cch a écrit :Suis-je le seul à penser que Brandao est un peu juste pour être un titulaire indiscutable?
non, dd précisait qu'avec un préparation physique il peut être un très bon joueur..
je reste convaincu qu'il faut une véritable concurence à ce poste. un joueur qui a le potentiel pour être titubaire.
Keyser a écrit :Ca va le faire...
ou pas.
Ahhhhh, notre Keyserounet is back

haydjan a écrit :non, dd précisait qu'avec un préparation physique il peut être un très bon joueur..
je reste convaincu qu'il faut une véritable concurence à ce poste. un joueur qui a le potentiel pour être titubaire.
à condition qu'il ne titube pas trop:smoke1:
Huntelaar j'y crois pas (mais ce serait jouissif de faire encore une fois de faire la nique à Pierre Mondy).
Ce sera vraisemblablement Gervinho (Euh....la côte d'ivoire est qualifiée pour la CAN hein?

). J'adorerai Julio Cruz cela dit. En back up voire titulaire pour les matchs de Tchempionz league ce serait pas mal.
Dragnir a écrit :Il a prouvé qu'il était un grand goleador sur sa dernière saison... 20 buts en 30 rencontres ! Bon, c'était au FC Dudelange.
Et puis il aurait fallu changer toutes les coiffures dans les avatars

Pour le DC, il y a le fameux N'Koulou que j'ai vu contre Lyon notamment, un excellent joueur. En plus, son nom ne se termine pas en "o" donc il ne peut pas jouer à Monaco !

Le douanier... t'en pense quoi toi de Menez??? Ta déjà du donner ton avis mais j'devais pas être sur ma paillasse...
Puis est ce que c'est jouable de le faire revenir en France??
bouillabaisse a écrit :Sur Infosport ils parlent qu'on aurait fait une offre de 14 millions pour huntelaar 
Ca a été dementi par Dassier sur Europe 1 hier. Après, peut-être qu'il ne savait tout simplement pas qui était Huntelaar!

Espigoulien a écrit :Menez ou Koné, le problème reste de taille... mais je préfère le premier. 
100% d'accord, Menez il à un Koné dans chaque orteil... Puis il est grand... na!
avec Menez et ben Arfa, on peut déja abandonner la course au prix Nobel:helpsmili
Ah non, au temps pour moi, Ménez mesure 1.79m
cch, ajoute un zeste de Diawara et une pincée Arrache...

cch a écrit :avec Menez et ben Arfa, on peut déja abandonner la course au prix Nobel:helpsmili
De toute façon Titof et Bosso on trop d'avance...
cch a écrit :avec Menez et ben Arfa, on peut déja abandonner la course au prix Nobel:helpsmili
Pourquoi ? Tu penses qu'on avait une chance avec Brandao et Samassa ???

Brandachou a des diplômes universitaires en Biologie, je crois. Pour Ménez

Gné

:helpsmili
Obiwanben a écrit :Pourquoi ? Tu penses qu'on avait une chance avec Brandao et Samassa ??? 
Non plus, mais là disons qu'on bétonne définitivement