el ch'ti a écrit :Mais là ça fait un potentiel offensif:
- Niang
- Cissé
- Koné
- Kim
- Ben Arfa
- Valbuena
Vous y croyez vraiment ?? Moi je sens qu'on aura pas tout ça
, trop beau ça saurait @Yoda
J'ai du mal à y croire ... ou alors ils savent que Cissé va partir.
En tout cas si tu ajoutes Grandin à la liste, il y aurait du monde sur le banc pour l'attaque.
L'équipe, ça donnerait :
Niang, Cissé, Valbuena, Grandin, Ben Arfa, Kim, Koné
Cana, Cheyrou, Mbami, Kaboré, Ziani, Zenden
Taiwo, Hebarte, Givet, Rodrigez, Hilton, Bonnart
Mandanda
C'est quand même fort que l'année dernière je trouve ...

Presque tous les postes doublés, pas de CAN ... Gerets à la baguette dès le départ ...
Insinuer que Carrasso a un problème de tare et que Koné ne fait pas le poids dans la même phrase, c'est cocasse !

el ch'ti a écrit :Mais la question que je me pose c'est que Koné vient pour jouer titulaire donc comment va évoluer les choses si on a Kim et Ben Arfa. Quelqu'un va se retrouver sur le banc 
Personne n'a de place de titulaire indiscutable avec Gerets

dune a écrit :Personne n'a de place de titulaire indiscutable avec Gerets 
Bah Valbuena, Niang, Cana ou encore Bonnart sont indiscutables. Puis vu comment il est tombé amoureux de Koné, il sera indiscutable pour le début de saison.
boule-et-bill a écrit :Ce sera facile à vérifier et pas la peine qu'il porte le maillot de l'OM. Si Mavuba continue son aventure à Lille c'est qu'il a tendance à se caguer dessus. Parcequ'après avoir perdu Keita, Odemwige et Bodmer la saison derniere. Après avoir connu une saison difficile, ils viennent de vendre Makoun, une autre pièce maitresse de l'équipe. Et je ne parle même pas du départ de Claude Puel.
En gros, Lille malgré ses sous (ils n'ont rien fait l'année derniere malgré la bonne vingtaine de M), n'a aucune véritable ambition.
Lille c'est une gestion bien française avec un minimum d'investissement histoire de réduire les risques. Souvenons nous des propos de Dernis et d'autres anciens lillois sur le fait que Lille payait les joueurs au lance pierre tout en jouant la LDC.
Si Mavuba reste à Lille c'est la preuve de l'étroitesse de ses épaules.
Donc, si je suis cette logique, si il vient à l'OM c'est qu'il sait déjà qu'il aura les épaules assez larges pour soutenir la pression du maillot et du vél ?... Mais cette logique ne s'applique qu'à Mavuba? Non parce que si c'est ça, pourquoi certains joueurs viennent chez nous pour rien...? Vu qu'on en a vu des pt'its slips à Marseille je me pose la question...
Bon tanpis, de toute façon j'ai une confiance aveugle en Gerets; va pour l'ex futur grand espoir de l'edf qui renaît de ses jeunes cendres... Quel prix au fait?... Parce qu'un Big Mac Koun à 14 millions ça fait peur pour le reste de l'équipe.
Gamba a écrit :Pour Koné, avec la Carrasse dans la balance ça peut faire baisser le prix...
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est qu'on peut avoir une attaque de fous furieux Kim/Koné/Niang/Cissé/BA (un peu comme quand on avait Rib/Pagis/Cissé/Niang/Nasri
) mais que je sens bien qu'un de ces joueurs ne viendra pas ou que Cissé partira, et du coup on aura encore un "manque" en attaque 
Cissé a déjà reservé son billet pour l'angleterre...
Et on a toujours Grandin! :happy2: Alors Kim, Koné, Ben Arf, Valbu, Niang, Grandin ça suffit pas comme armada offensive? A moins qu'on laisse tomber Koné et que l'on casse la tirelire pour Gomis.
el ch'ti a écrit :Bah Valbuena, Niang, Cana ou encore Bonnart sont indiscutables. Puis vu comment il est tombé amoureux de Koné, il sera indiscutable pour le début de saison.
Bé au moins ça nous préservera, physiquement, notre Divin Belge d'entraîneur... Parce qu'à l'OM maintenant qu'on a un gentil papy sur le banc, à chaque but les joueurs se sentent obligés lui sautent au cou... Y vont nous le briser!! Ce sera marrant de voir Valbuena et Koné dans ses bras en même temps! Je le soupçonne d'ailleurs de recruter ses attaquants sur ces seuls critères!

Boban13 a écrit : le PSG aimerait lui confier des missions auprès des supporteurs pour pacifier les tribunes, notamment Boulogne.
Kodiak a écrit :Ce n'est pas Thuram qu'il faut prendre c'est le grand Frère, Villeneuve est en dessous de tout 

et puis thuram, le black, allant pacifier les boulogne boys, ou ce qu'il en reste

......
bon ok, s'il le dit, le gars de la télé

........
sinon, avoir des joueurs aux caractéristiques aussi différentes, ça permet de mettre en place plusieurs schémas de jeu, des ajustements tactiques en cours de matchs, et de donner moins de confort à l'entraineur adverse.... gerets va s'amuser comme un petit fou

RN7 a écrit :Donc, si je suis cette logique, si il vient à l'OM c'est qu'il sait déjà qu'il aura les épaules assez larges pour soutenir la pression du maillot et du vél ?...
Aaaah, cette fameuse pression de l'OM et autres légendes urbaines.
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html
Est-ce que l'OM pourrait être le "club en particulier" ?
J'ai jamais vu jouer le Suisse mais il y a de bon échos non ? Pour doubler Bonnard + milieu droit...
C'est vraiment un très bon joueur, un latéral très offensif qui peut aussi occupé le milieu droit. Un joueur de devoir, un excellent porteur d'eau.
Sa venue serait un super coup, mais venir jouer la Doublure de Bonnard????
frana a écrit :Aaaah, cette fameuse pression de l'OM et autres légendes urbaines.
C'est pas Weah qui avait dit que la pression marseillaise était pire qu'à Milan? (je me trompe peut-être complétement

)
ceci pour dire que mavuba, gràce à makoun, va probablement rester dans le nord, (
selon footmercato
)
Kodiak a écrit :C'est vraiment un très bon joueur, un latéral très offensif qui peut aussi occupé le milieu droit. Un joueur de devoir, un excellent porteur d'eau. 
Sa venue serait un super coup, mais venir jouer la Doublure de Bonnard????
Exactement ce que je me suis dit : Le voir à l'OM serait génial, mais en tant que doublure, pas sûr qu'il accepte. Ceci dit, si on joue tous les tableaux, et si on veut se renforcer, faut bien construire un banc digne de ce nom.
Gamba a écrit :Exactement ce que je me suis dit : Le voir à l'OM serait génial, mais en tant que doublure, pas sûr qu'il accepte. Ceci dit, si on joue tous les tableaux, et si on veut se renforcer, faut bien construire un banc digne de ce nom.
Dans ses conditions il dit qu'il veut une équipe qui joue le haut du tableau et un bon contrat, il parle pas de statut. Et puis avec le grand Erik, le statut de titulaire, on peut penser que ça se jouera sur la forme et le talent, Bonnard pouvant aussi couvrir à droite.
Je crois qu'on en a déjà parlé à l'OM pendant ce mercato d'où l'hypothèse "club particulier" = OM.
je vois bien Deco retrouvé Morinho
Pétard!
Faut pas que Villeneuve tombe sur cette dépêche!