chichiman a écrit :et Denoueix, le chouchou à Boeuf .....
Denoueix oui un grand apôtre du beau jeu comme son père Suaudeau et son grand père Arribas. Mais il ne suporterait pas une heure la bêtise d'la caution Marseillaise. Deux caractères aux antipodes, deux visions du ballon rond... Si on considère que le chauve en a jamais eu une à part hurler sur le banc de touche des alllleeeeeeeezzzz pathétiques...
Franchement on est mal barre, la stabilité annoncée éclate en mille morceaux. Qui a dit, comme à chaque fois ?

as t'on le droit d'insulter pour se soulager ?

J'avais encore des doutes mais maintenant j'en suis sûr la saison prochaine est déjà morte. Tous nos espoirs d'Intertoto partent en fumée.
Faut vraiment etre con de tout changer alors que c'etait en train de s'ameliorer

jici a écrit :Et pendant ce temps Micoud se rapproche de Bordeaux, Paris signe Diané et Lyon Toulalan ...
Quoi, t'es pas satisfait de Camara ?

la seule nouvelle qui donne de l'espoir dans ce magma d'incapacité, c'est les échos de passation de pouvoir de rld..... !!
zéro de stabilité : on a rien à envier au club au berceau, sauf qu'ils ont vendus en avril..... et là , ils sont préts!!
nous en mai, mercato ouvert, on a l'entraineur qui disparait!! et peut-ETRE le bailleur de fond( parait-il!):rld
incapable n'est pas le bon terme,

mais c'est vraiment à se demander quelle est la stratégie mise en place car on ne peut humainement pas étre aussi inapte à apprendre de ses propres erreurs!!:nono1:
:add_vache au fait, c'est à quelle heure qu'on se fait traire cette année?
dougue a écrit :la seule nouvelle qui donne de l'espoir dans ce magma d'incapacité, c'est les échos de passation de pouvoir de rld..... !!
A ce propos, j'ai trouvé ceci, quelqu'un lit le dauphiné libéré pour confirmer ?
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis Dreyfus, principal actionnaire du club, envisagerait de quitter le navire et préparerait déjà sa succession, il est évident que le 9 juin, date du verdict du procès des comptes de l'OM devrait tout déterminer. Nul doute que si cette nouvelle venait à se confirmer, un grand nombre de supporters seraient ravis. Il convient de préciser que l'OM depuis 13 ans n'a rien gagné, RLD a certes mis beaucoup d'argent dans le club, l'a très mal utilisé et s'est entouré d'un bon nombre de personnes incom-pétentes, pire depuis 4 ans il ne donne plus un sou et laisse les dirigeants arrêter avec les fonds de tiroirs. Quid du futur repreneur de l'OM si RLD partait ?
Le mot in com pétent est remplacé par seve des pins ?
On arrete pas le progrés !
Tiens, c'est vrai, c'est bizarre ce truc...
Mais j'ai la parade héhé !
D'après Maxifoot, 2 pistes pour Méïté : une bleue et une verte ?
Espigoulien a écrit :D'après Maxifoot, 2 pistes pour Méïté : une bleue et une verte ?
La piste aux étoiles Espi voyons..

Citation :la caution Marseillaise est prêt à se retirer
Le 21/05/2006 à 10:42
On le sait, des hommes comme Didier Deschamps ou Laurent Blanc ont toujours clamé vouloir travailler avec des hommes de confiance à leur côté. Deschamps, par exemple, sest toujours fait épauler par deux adjoints quil a connu lors de son passage à la Juventus : Antonio Pintus et Narciso Pezzotti. Quant à Blanc, il est toujours resté très proche dHenri Emile
Dans ce cas-là, une question nous brûle les lèvres : que deviendrait José la caution Marseillaise ? La réponse vient du principal intéressé qui déclare dans La Provence de ce dimanche : "Vous savez, moi ou un autre, ce nest pas ça lessentiel. Jai toujours uvré par amour pour le club ; moi, ce que je veux, cest le bien de lOM." A travers cette déclaration et même sil est souvent décrié, José prouve encore une fois de plus quil est sans doute le seul véritable marseillais, prêt à se retirer pour le club quil aime ! Mais on nen est pas encore là
OMnet.fr
Finalement le départ de Fernandez pourrait être salvateur :D:D:D
Masterjm a écrit :Je savais que ça devrait se faire mait pas que ça a été fait :
L'option d'achat levée pour Maoulida
http://www.asmfc.com/index.php?id=actual...ualite=889
[b]Maoulida officiellement à l'OM[/b]
Prêté au mercato d'hiver par le club de la Principauté, Toifilou Maoulida a vu son option d'achat levée par l'Olympique de Marseille.
En effet, le club phocéen a levé, vendredi, l'option d'achat de Toifilou Maoulida qui était à hauteur de 1 M.
L'ex-rennais, qui souhaitait rester à Marseille, a vu son voeu réalisé puisqu'il portera les couleurs du club marseillais la saison prochaine. A noter que l'ASM est gagnante dans le coup puisqu'elle avait acquis l'attaquant sans indemnité de transfert.
Source : om-news
[SIZE=1] [SIZE=2]21 Mai 2006 à 17:45[/SIZE] Par Romain[/SIZE]
C'est une excellente affaire.

Altaturk a écrit :C'est une excellente affaire. 
En même temps, j'aimerais bien connaître son salaire princier...
Fernandez qui hésite, Pape et la caution Marseillaise en vacances en Guadeloupe...
Et nous comme des cons on attend que la situation évolue
quand nos concurrents se renforcent...
Si JF aime tant le club, si Pape bosse tant qua ça,
pourquoi attendre mardi ?
On va encore laisser traîner ça en navigant à vue.
C'est désespérant.
C'est glauque de supporter l'OM.
Je languis d'entendre quelqu'un qui a un avis qui compte,
dénoncer cette perpétuelle mascarade.
Que fait thon avec l'OM ? Non mais c'est pas un peu fini ?:Beep
Espigoulien a écrit :Fernandez qui hésite, Pape et la caution Marseillaise en vacances en Guadeloupe...
Et nous comme des cons on attend que la situation évolue
quand nos concurrents se renforcent...
Si JF aime tant le club, si Pape bosse tant qua ça,
On va encore laisser traîner ça en navigant à vue.
C'est désespérant.
C'est glauque de supporter l'OM.
Je languis d'entendre quelqu'un qui a un avis qui compte,
dénoncer cette perpétuelle mascarade.
Que fait thon avec l'OM ? Non mais c'est pas un peu fini ?:Beep
Pape et la caution Marseillaise ne doivent pas y croire....
Tellement à l'origine de chaque embrouille, ils se sont fait griller par JF...
Clair que ces affaires PSG/OM (Diouf)
Intertoto (la caution Marseillaise+Diouf)
Recrutement (pareil)
doivent le saoûler...
Si tout cela pouvait aboutir à une décision salutaire venue d'en haut, mais j'en doute..
Espigoulien a écrit :Si JF aime tant le club, si Pape bosse tant qua ça,
Ces atermoiements me font plutôt penser à une sorte de marchandage entre Fernandez et la direction RLD via Pape Diouf:
je reste si j'ai les coudées franches (comprendre si le Dirlo sportif n'emprunte plus mes plate-bandes ).
Ceci expliquerait ce laps de temps qui semble bien long et l'interview de Jeannot à la Provence...
La direction de l'OM doit soupeser le pour et le contre...:blondblush1: