(31-08-2012, 18:15)papaver a écrit : [ -> ]Non mais pour l'instant on a Raspentino, Mendes, Abdallah. 3 inconnus, qui présentent très peu de garanties, dont on connait pas le niveau, la capacité à s'adapter à la L1, voir à la France. Peut-être Barton, qui est suspendu 9 matchs, et qui peut faire beaucoup de bien comme faire un passage éclair et mémorable.
Le terme 'sympa' du coup est peut-être bien adapté. C'est sympa 
L'idée, c'est qu'ils viennent en backup, pas comme titulaires, c'est déjà moins inquiétant non ?
(31-08-2012, 18:31)xigh a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:15)papaver a écrit : [ -> ]Non mais pour l'instant on a Raspentino, Mendes, Abdallah. 3 inconnus, qui présentent très peu de garanties, dont on connait pas le niveau, la capacité à s'adapter à la L1, voir à la France. Peut-être Barton, qui est suspendu 9 matchs, et qui peut faire beaucoup de bien comme faire un passage éclair et mémorable.
Le terme 'sympa' du coup est peut-être bien adapté. C'est sympa 
L'idée, c'est qu'ils viennent en backup, pas comme titulaires, c'est déjà moins inquiétant non ?
ça dépend de la gueule des titulaires...

(31-08-2012, 18:32)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:31)xigh a écrit : [ -> ]L'idée, c'est qu'ils viennent en backup, pas comme titulaires, c'est déjà moins inquiétant non ?
ça dépend de la gueule des titulaires...
Sûr que Morel c'est pas le top du top pour le moment, et il manque clairement un défenseur central dans le cas où MBia part.
Bon bah au revoir Rémy
19M€, on va pouvoir acheter Baysse avec ça !
(31-08-2012, 18:34)El chi a écrit : [ -> ]Bon bah au revoir Rémy
Yep.
Pas sûr qu'on puisse lui payer son salaire par contre @Enrique

Baysse c'est plus un central ou un latéral droit ? Même si il peut couvrir les 2 postes.
Rémy out, Baysse et Boudebouz in. Je le sens bien comme ça.
(31-08-2012, 18:34)El chi a écrit : [ -> ]Bon bah au revoir Rémy
Tu oublies le plus important: on pourra recruter piece of shit.
Si on vend Rémy j'arrête de respirer je vous préviens

Si on vend Rémy il nous restera en avant-centre Gignac, Jordan Ayew (20 ans) et Raspentino (1ère saison en L1). Nous vivons une époque formidable.
(31-08-2012, 18:30)Keyser a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:25)x-14 a écrit : [ -> ]En parlant de fin du monde, la BBC annonce une visite médicale de Rémy...à Chelsea... Juste un touitte mais ça pue
?
Source 
la source est
là je m'étonne seulement du faible nombre de suiveurs de ce compte
Je viens de me taper une bonne partie des tweets de la BBCSPORT, soit disant la source pour la visite médicale de Remy... j'ai absolument pas vu un tweet disant cela sur leur fil.
(31-08-2012, 18:24)Boban13 a écrit : [ -> ]Sans parler donc du pourquoi du comment, sur ce qui est en gras, j'y vois déjà trois énormes erreurs dans ton raisonnement :
- 1) même avec la C1, l'OM aurait vendu. Puisqu'il manque 45M€ @Vega
- 2) si l'objectif est de retrouver la C1, alors il te faut une équipe capable de l'atteindre. Aujourd'hui, ce qui me fait penser que l'OM peut le faire, c'est plus la faiblesse de Lyon, Rennes, voire Lille et Bordeaux, que la qualité de notre effectif
- 3) si tu as des problèmes d'argent, tu ne fais pas les mauvais choix qui viennent d'être fait. Tu ne vends pas Azpi seulement pour 8M€, mais tu fais grimper les enchêres. J'attends aussi le prix d'Mbia, qui je sens ne va pas dépasser les 7M€. Et, ça me troue le cul de devoir dire ça, tu vends à la place Remy, et tu fais en sorte de le vendre 25M€ minimum. Avec un joueur tu résous tous tes problèmes.
Le problème, c'est qu'on répète les erreurs du passé, Old. Dans un an, on va se rendre compte que :
Barton va sortir de l'effectif puisque juste prêté.
Qu'on devra encore vendre pas mal de joueur car on n'a pas assez bien vendu ceux de cette année. Comme on avait mal vendu Heinze et Taiwo et Hilton et Bocaly et Lucho l'an passé, qui nous oblige cette année à nous rattraper sur Azpi et Mbia.
Comme on avait mal vendu Niang, Ben Arfa, Bonnart et Koné l'année d'avant, ce qui nous avait obligé à lâcher les Heinze, Taiwo, Hilton, Bocaly, Lucho par la suite... et ainsi de suite.

C'est façon de parler pour les 20-25M. Tu m'as compris, on aurait moins vendu que sans les 20-25M comme aujourd'hui.
Sur les prix de vente des joueurs, je suis d'accord concernant certains, mais pas pour d'autres (Niang, Bonnart, Heinze, Bocaly, Hilton, Lucho).
Pour ce qui est des joueurs vendus cette saison, la réponse est dans ce que tu dis : les 40-45M de déficit. Le club a le couteau sous la gorge, est obligé de vendre, mais n'est pas en position de force. Comme Lyon (même si je trouve qu'ils ont vendu Lloris pour un très bon prix).
Sur le fait d'atteindre la C1, je te rejoins, ce sera difficile, c'est pour ça que l'Europa League, la Coupe de la Ligue, etc, j'aurais souhaité qu'on laisser passer notre tour, et qu'on se focalise sur le championnat. Si on fait rentrer les 20-25M de la C1, on n'aura pas à vendre en fin de saison prochaine.
Edit : Ca craint pour Rémy.
Et le vrai BBCSPORT :
https://twitter.com/BBCSport
(31-08-2012, 18:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est façon de parler pour les 20-25M. Tu m'as compris, on aurait moins vendu que sans les 20-25M comme aujourd'hui.
Sur les prix de vente des joueurs, je suis d'accord concernant certains, mais pas pour d'autres (Niang, Bonnart, Heinze, Bocaly, Hilton, Lucho).
Pour ce qui est des joueurs vendus cette saison, la réponse est dans ce que tu dis : les 40-45M de déficit. Le club a le couteau sous la gorge, est obligé de vendre, mais n'est pas en position de force. Comme Lyon (même si je trouve qu'ils ont vendu Lloris pour un très bon prix).
Sur le fait d'atteindre la C1, je te rejoins, ce sera difficile, c'est pour ça que l'Europa League, la Coupe de la Ligue, etc, j'aurais souhaité qu'on laisser passer notre tour, et qu'on se focalise sur le championnat. Si on fait rentrer les 20-25M de la C1, on n'aura pas à vendre en fin de saison prochaine.
Edit : Ca craint pour Rémy.
On pourrait discuter des heures sans se mettre d'accord. La seule chose que je constate, c'est que si en amont, il y a déjà 3 ou 4 mercato, on avait su ne pas faire n'importe quoi, on n'en serait pas là. Et je te parie ce que tu veux que dans un an, sauf improbable aura qui toucherait notre club nous permettant d'obtenir le titre de champion (LOL), on sera dans la même situation, voire pire.
Je n'y crois pas une seconde pour Rémy (ou plutôt je ne veux pas y croire).