RasSimmons a écrit :Mavuba pointe généralement assez rarement son apendice nasale dans les trentes mètres adverses...
makoun aurait plus le profil décrit mais se dirige à grand pas vers l'OL
oui makoun mais c'est tarif x 2
je suis d'accord, mavuba ne monte pas mais il a le plus souvent joué devant la défense. En lui lachant un peu la laisse, je crois il peut faire de bonnes choses.
en tout cas je crois que c'est le genre de joueur qui pourrait plaire au vélodrome, et exploser chez nous.
et pour la blessure à la tête d'la caution Marseillaise, il l'a toujours eu :)
L'avenir nous dira... c'est peut être un bien pour donner plus d'importance aux choix de gerets
bouillabaisse a écrit :oui makoun mais c'est tarif x 2
je suis d'accord, mavuba ne monte pas mais il a le plus souvent joué devant la défense. En lui lachant un peu la laisse, je crois il peut faire de bonnes choses.
en tout cas je crois que c'est le genre de joueur qui pourrait plaire au vélodrome, et exploser chez nous.
et pour la blessure à la tête d'la caution Marseillaise, il l'a toujours eu :)
L'avenir nous dira... c'est peut être un bien pour donner plus d'importance aux choix de gerets
Si ce dernier bénin traumastisme crânien pouvait révéler le genie qui sommeillle en lui et nous préserver d'une fioresite arrachitique
la caution Marseillaise n'est en rien la source de tous les maux marseillais, loin de moi toute forme d'anti-anigoisme forcené, mais on ne peut que constater le caractère capricieux de ses inspirations...
Maxifoot annonce que Luccin est proche de Paris .... ca m'etonnerait fort quand meme. Ils annoncent aussi son prix, 3ME, faut foncer.
bouillabaisse a écrit :en tout cas je crois que c'est le genre de joueur qui pourrait plaire au vélodrome, et exploser chez nous.
Dedieu, le nombre de joueurs qui pourraient exploser chez nous, on aurait une pelouse rougeatre ...
Hellborg a écrit :Maxifoot annonce que Luccin est proche de Paris .... ca m'etonnerait fort quand meme. Ils annoncent aussi son prix, 3ME, faut foncer.

Rumeur suivante svp ...............
Hilton serait proche de l'OM pour un transfert de 3 à 4 mios qu ia dit qu'on savait pas négocier à l'OM ?
source : la provence
Bombardier a écrit :Luccin est un joueur que personne n'a vu jouer un match entier depuis 7 ans, mais que tout le monde trouve extraordinaire...C'est l'effet magique de l'Equipe du Dimanche.
Luccin est un joueur qui a toujours été surcôté, et ça continue.
Ce gars-là, ça fait 7 ans qu'il joue en Espagne et il n'a jamais été recruté ni par le Barça ni par le Real ni par Valence. Ca devrait vous interroger. Seydou Keita joue une année à Séville et il a été immédiatement récupéré par le Barça...
Bé surtout que si il avait été assez bon pour être recruté au real ou au Barça, on n'en parlerait pas aujourd'hui... à l'OM.
Luccin, Makoun, Mavuba, c'est solide, mais est-ce une priorité sachant que l'on a Cana, Cheyrou et Kaboré pour deux postes.
Réglons d'abord le poste de libéro (Hilton) d'attaquant remplaçant (Gameiro) d'attaquant suppléant Cissé (Elmander) si départ de celui-ci et un milieu offensif côté gauche (Un des deux Lyonnais m'irait très bien)
winner 92 a écrit :

Rumeur suivante svp ...............
Hilton serait proche de l'OM pour un transfert de 3 à 4 mios qu ia dit qu'on savait pas négocier à l'OM ?
source : la provence
Mouais... tout le monde bluffe un peu beaucoup
Ils en voulaient combien les lensois soit disant ?
Je tenais à dire officiellement que Gameiro ne devrai pas venir à l'OM parce que tout simplement les gars qui s'appellent Kevin sont tous des petits slips. On en a la preuve chaque jour sur ce forum.
Et puis on a déjà notre joueur au prénom ridicule avec Eliott. :smoke1:
Concernant Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu'en 2012, Pape Diouf n'a pas encore lâché l'affaire. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d'argent il ne serait pas vendu. On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée. » Celle qui concerne Baky Koné, le Niçois, semble plus simple. L'attaquant ivoirien a fait savoir qu'il désirait rejoindre l'OM, malgré un intérêt de Saint-Étienne et de Paris. « On discute », explique le président de l'OM. Le prix fixé par Nice est de 12 millions d'euros. L'OM le juge pour l'instant prohibitif et pourrait mettre son gardien Cédric Carrasso, courtisé par Nice, dans la balance. « Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser. »
Tiens tiens... J'avais évoqué la Carasse dans les négos avec les niçois pour s'offrir le petit ivoirien...
Moi, ça me plaît bien... Si notre carapuce vaut 5 millions (

) ça ferait plus que 7 millions à sortir...
Pour Gomis, surveillez les camions de pizza, ce sera furtif mais ça va se faire. Une panthère noire au vél !
cynik a écrit :Je tenais à dire officiellement que Gameiro ne devrai pas venir à l'OM parce que tout simplement les gars qui s'appellent Kevin sont tous des petits slips. On en a la preuve chaque jour sur ce forum.
Et puis on a déjà notre joueur au prénom ridicule avec Eliott. :smoke1:
Tacle des deux pieds décollés au niveau des omoplates

RN7 a écrit :Concernant Bafétimbi Gomis, le buteur stéphanois qui a récemment prolongé jusqu'en 2012, Pape Diouf n'a pas encore lâché l'affaire. « Son club a annoncé que même avec trois camions remplis d'argent il ne serait pas vendu. On va essayer d'acheminer quatre camions d'argent mais c'est une affaire très compliquée. » Celle qui concerne Baky Koné, le Niçois, semble plus simple. L'attaquant ivoirien a fait savoir qu'il désirait rejoindre l'OM, malgré un intérêt de Saint-Étienne et de Paris. « On discute », explique le président de l'OM. Le prix fixé par Nice est de 12 millions d'euros. L'OM le juge pour l'instant prohibitif et pourrait mettre son gardien Cédric Carrasso, courtisé par Nice, dans la balance. « Si Lloris vaut 10 millions d'euros, Carrasso en vaut bien cinq. Il était titulaire à l'OM avant de se blesser. »
Tiens tiens... J'avais évoqué la Carasse dans les négos avec les niçois pour s'offrir le petit ivoirien...
Moi, ça me plaît bien... Si notre carapuce vaut 5 millions (
) ça ferait plus que 7 millions à sortir...
Pour Gomis, surveillez les camions de pizza, ce sera furtif mais ça va se faire. Une panthère noire au vél !
ça vient d'où ton truc bleu ?
Olorin a écrit :ça vient d'où ton truc bleu ?
la couleur ou les infos?
La couleur, du bleu de tes yeux.
Les Infos, de FF.fr
andpastisforall a écrit :C'est vrai que Balmont a déjà refusé 2 offres du real et du Barça ...
Ooooléééé... :lol:
Moi ça a toujours le don de me faire marrer, les ceusses qui croient encore qu'hormis les 7-8 énormes clubs Européens, il n'y a aucun club plus gros que l'OM...
Pour info, l'Atletico Madrid c'est :
Championnat : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
Coupe : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
C2 : 1962
Coupe intercontinentale : 1974
En somme, rien à envier à l'OM... cessons 2mns de penser que toute autre destination que le top10 européen est une regression sportive... car aujourd'hui, si je ne me buse la regression sportive, pour un très bon joueur, c'est de venir à l'OM... voire en France.
Maintenant, on peut discuter de savoir si Luccin est un très bon joueur...
frana a écrit :Ooooléééé... :lol:
Moi ça a toujours le don de me faire marrer, les ceusses qui croient encore qu'hormis les 7-8 énormes clubs Européens, il n'y a aucun club plus gros que l'OM...
Pour info, l'Atletico Madrid c'est :
Championnat : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
Coupe : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
C2 : 1962
Coupe intercontinentale : 1974
En somme, rien à envier à l'OM... cessons 2mns de penser que toute autre destination que le top10 européen est une regression sportive... car aujourd'hui, si je ne me buse la regression sportive, pour un très bon joueur, c'est de venir à l'OM... voire en France.
Maintenant, on peut discuter de savoir si Luccin est un très bon joueur...
Si, une C1 quand même. Juste ça.