Ernesto a écrit :fais caguer :vod:
J'avais fait mon deuil cet été !

Mais t'as raison quelle connerie !
Un indice de plus pour la stabilité ! la caution Marseillaise reste !

Pixie a écrit :Lulyindula ne reviendra pas
c'est du moins ce qu'affirme la Provence aujourd'hui
j'ai pas eu le temps de lire l'article
Apparemment un ami devant La provence, vient de me dire que l'OM va effectivement vendre Luyindula, mais va conserver Barry de retour de prêt.

Plus que quelques matchs à faire alors pour missa!
M'en va profiter....

Quelle bande de baltringues!!
La timone, mon scooter, José en voiture, et en avant pour le transfert....:mf_bluesb
Tant mieux, le Caliméro aurait foutu une ambiance d'enterrement dans le groupe. Grâce au choix judicieux d'la caution Marseillaise, il a retrouvé une certaine valeur marchande maintenant :blondblush1:
Draikin a écrit :Tant mieux, le Caliméro aurait foutu une ambiance d'enterrement dans le groupe. Grâce au choix judicieux d'la caution Marseillaise, il a retrouvé une certaine valeur marchande maintenant :blondblush1:
Tu parles du missié qu'à planter sa p'tite dizaine de buts comme chaque saison, qui aurait pu jouer sur tous les tableaux, et ce même avec la Can, les transferts du mercato et qui a plus de ballon que Gimenez, mendoza, nasri and co????
C'est vrai Caliméro se plaind moins la coquille percée...

Tu trouve Lulu mauvais? Garde la peche.

presque un an et j'ai toujours pas fait mon deuil

Kr1Deg1 a écrit :Plagieur!!!:D
meuh non je rebondissais

juste sur ta derniere phrase.

X-14 a écrit :presque un an et j'ai toujours pas fait mon deuil
J'me souviens même de la matinée où le front de soutien à Pegguy, aka le luyindulisme, avait vu le jour avec ton soutien notamment...
Pas grave, paraît que José fait que des choix judicieux, dans l'intérêt de SON club...

kdom93 a écrit :meuh non je rebondissais
juste sur ta derniere phrase. 
Je l'avais bien senti comme ça Démé...J'ai même hésité à citer mes sources!!
Il nous reste au moins les références...Un peu comme l'om, quoi!!

C'est bien connu que le temps efface les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs.
Niang en est au même nombre de buts que Peggy l'année dernière au même moment ... avec 1 mois de blessure, 1 mois de CAN, plus de passes décisives et une tout autre mentalité :)
Draikin a écrit :C'est bien connu que le temps efface les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs.
Niang en est au même nombre de buts que Peggy l'année dernière au même moment ... avec 1 mois de blessure, 1 mois de CAN, plus de passes décisives et une tout autre mentalité :)
Et les but sur pénalty????
Draikin a écrit :C'est bien connu que le temps efface les mauvais souvenirs pour ne garder que les meilleurs.
oui mais je soutiens niang également:echarpe-o ca ne m'empeche pas de penser que Lulu est un bon joueur...le débat est plus sur Lulu ou Gimenez et Mendoza?
Niang a plus de 10 matchs de plus...
c'est quand meme malheureux de gacher un mec comme luyindula simplement parce qu'on est dirigé par un autre mec qui y connait rien
nikoairways a écrit :c'est quand meme malheureux de gacher un mec comme luyindula simplement parce qu'on est dirigé par un autre mec qui y connait rien
Ca fait tellement longtemps que c'est comme ca...
Mais j'ai pire comme anecdote qui remonte ya plus de 10 ans et que tout le monde connait. Elle concerne EL PIBE DE ORO...Monsieur Hidalgo s'etait opposé à son transfert vers Marseille...C'est ce que j'appelle un crime ! Je sais je m'égare...revenons à nos montons...

Mikelacanaille a écrit :Ca fait tellement longtemps que c'est comme ca...
Mais j'ai pire comme anecdote qui remonte ya plus de 10 ans et que tout le monde connait. Elle concerne EL PIBE DE ORO...Monsieur Hidalgo s'etait opposé à son transfert vers Marseille...C'est ce que j'appelle un crime ! Je sais je m'égare...revenons à nos montons...
comme si ce brave Michou avait le pouvoir de s'opposer a quoi que ce soit:mf_laug2 :mf_laug2
cch a écrit :comme si ce brave Michou avait le pouvoir de s'opposer a quoi que ce soit:mf_laug2 :mf_laug2
C'est ce qui me semblait pourtant...tu dois mieux t'en rappeler que moi.
Mikelacanaille a écrit :C'est ce qui me semblait pourtant...tu dois mieux t'en rappeler que moi.
Une certaine presse a ebruité l'affaire qui a finalement capoté