Ben faut bien avouer que Boumsong, il peut être très bon pendant tout un match, et te faire une boulette à la 85e minute. Ca ça lui arrive souvent.
Maintenant c'est clair que c'est mieux que Déhu....
oneill13 a écrit :En bref Boumsong à la place de Dehu c'est un renfort et non une recrue.
Je le vois surtout (si la rumeur est fondée et sa signature est effective un jour) comme la énième erreur de recrutement depuis 10 ans!
Shura a écrit :Je le vois surtout (si la rumeur est fondée et sa signature est effective un jour) comme la énième erreur de recrutement depuis 10 ans!
Oki je ne partage pas ton jugement mais je le respecte.
Moi, c'est plus le côté mercenaire qui me gêne en lui.
Malheureusement aujourd'hui, les joueurs pas mercenaires, y en a pas tant que ça.
Mais c'est sûr que son passage aux Rangers était assez pathétique.
oneill13 a écrit :En bref Boumsong à la place de Dehu c'est un renfort et non une recrue.
De toute façon, je crois que Déhu va s'arrêter à la fin de la saison ou va partir dans un pays exotique (Beitar, Quatar, un autre truc qui finit en ar, USA, Japon, Villeparisis,...).
Perso, je ne suis pas trop mécontent de Déhu. Il me rassure plus qu'André Luis ou Meite voire Beye (dans l'axe).
J'espère que Déhu aura la dignité de ne pas allé au bout de son contrat en tout les cas.
Si on cherche un bon defenseur vaut mieux se pencher sur Escude cet hiver ou Hilton cet ete.
...Vous rigolez là ? hein ? Quand vous trouvez que la venue de Boumsong serait une erreur ???
J'espère que vous plaisantez ? Quand on a Meite, un Dehu à 33 ans, et Cesar..comme titulaire potentiel en DC, je ne vois pas comment on peut raler à l'idee qu'un mec comme Boumsong puisse noue rejoindre !!
bedo a écrit :Si on cherche un bon defenseur vaut mieux se pencher sur Escude cet hiver ou Hilton cet ete.
Hilton ? nos amis Lyonnais en prêtant Frau à Lens ont posé une option sur Hilton et sur Thomert...
Et oui nos amis Lyonnais vendent ou prêtent intelligemment eux !
Ben713 a écrit :De toute façon, je crois que Déhu va s'arrêter à la fin de la saison ou va partir dans un pays exotique (Beitar, Quatar, un autre truc qui finit en ar, USA, Japon, Villeparisis,...).
Perso, je ne suis pas trop mécontent de Déhu. Il me rassure plus qu'André Luis ou Meite voire Beye (dans l'axe).
J'ai bien peur que ça se passe avant, car quand Anigot dit "des départs naturellement non souhaités" je pense qu'il fait un clein d'oeil à Dehu et Ferreira. Ce n'est que mon avis.
Exact, SONY a raison, sont cohérents les Lyonnais, eux.
SONY30 a écrit :Hilton ? nos amis Lyonnais en prêtant Frau à Lens ont posé une option sur Hilton et sur Thomert...
Et oui nos amis Lyonnais vendent ou prêtent intelligemment eux !
Euhhhh! faux, c'est la raison qui a retardé la venue de Frau à Lens d'ailleur, cette fameuse option pour Hilton et Thomert.
Mais Martel ne dort pas, pour Thomert c'est Niet, pour Hilton c'est Niet Niet, voilou la réponse de Martel dans France Football y a 15 jours de ça.
Pour qu'on prenne Hilton cet été, il faudrait une enveloppe très large de Dreyfus. Un joueur ne quitte pas un club pour un autre aux moyens limités (voir Toni qui a quitté Palerme qualifié pour l'Uefa pour la Fio presque relégable mais avec un proprio qui investit).
Mouais, c'est pas officiel quoi, m'enfin ça revient au même, si Lyon veut Hilton (ce qui est apparement le cas), on l'oublie.
C'est vrai que si l'on recherche de bons defenseurs centraux dans le championnat de france pour nous renforcer, il n'y en a pas 10000 qui me plaisent.
Alors Hilton sans doute la meilleure recrue possible mais il faudra casquer. Sans suit Yepes mais qu'il faut bien entendu rêver, puis les Cris...etc idem que Yepes.
Donc, ya quelques joueurs très bon qui pourraient faire l'affaire comme Hognon, Boucansaud, Schmitz et qui ne devrait pas trop couter.
Moi j'aimerais bien Méxes...

Arno26 a écrit :Mouais, c'est pas officiel quoi, m'enfin ça revient au même, si Lyon veut Hilton (ce qui est apparement le cas), on l'oublie.
Lyon auront d'autres chats a fouété l'été prochain! Ils s'appellent Juninho, Cris et Diarra, Malouda! alors bon courage à eux.
N'empêche que j'ai lu ce matin dans la Provence une grosse Itw de Lacombe "directeur sportif de Lyon" ils sont bien rôdés les cochons!!!!!
Devinez combien a côuté Juninho à Lyon?
Combien a couté Cris à Lyon?
Juninho j'dirais 4M€, et Cris 3.5M€ me semble-t-il.
Ah tiens, c'est le prix de Niang.
Boum et Mexes et on refait la charnière imprenable d'auxerre :punk1: (celle qui aurait dû être, pour moi, la future charniere centrale de l'EDF mais bon... Les astres de Mexes ne sont pas en adéquation avec Raymond Irma)