winners92 a écrit :Ca va pas ? vous etes malade ?
Laslandes a 28 ans oui mais a 34 !!!!
D'où l'emploi de l'adverbe
ponctuellement et de l'expression
à court terme.
cetace a écrit :D'où l'emploi de l'adverbe ponctuellement et de l'expression à court terme.
Bein, voilà le problème, on vise encore le court terme, plutot que de recruter dès maintenant un attaquant, via par exemple un pret avec option d'achat que l'on pourrait lever s'il donne satisfaction et qui serait donc de suite opérationnel la saison prochaine, on repartira de Zéro, avec la valse des transferts, des incertitudes, le primes de licenciements, les commissions versées aux agents...:n: je trouve ça dommage.
Il parait que le nigo s'interesse à RUDOLPH DOUALA,attaquant du cameroun...Alors lui c'est simple il n'y a rien du tout sur sa fiche,encore une fleche!
Tiens, 10 contre 1, que le remplaçant de Koke c'est lui :
N'ayant fait qu'une seule apparition depuis le début de la saison, Laurent Leroy devrait quitter les Girondins de Bordeaux avant la fin du mois. L'ancien attaquant du PSG n'était pas à l'entraînement lundi, car il négociait avec un autre club.
Chouette.
BOSS137 a écrit :Il parait que le nigo s'interesse à RUDOLPH DOUALA,attaquant du cameroun...Alors lui c'est simple il n'y a rien du tout sur sa fiche,encore une fleche!
Mai le truc c'est que c'est encore un africain... Nos dirigeants savent que la CAN est un problème pour l'équipe et qu'est-ce qu'ils font ? Ils recrutent encore plus d'africains... Faudrait arrêter un peu...:choque:
Et pour Laslandes ca sera pas pire que Mendoza mais bon j'espère que Cissé vient à côté...
Oui mais quand tu met le doigt là dans l'engrenage t'es foutu :bear_yes:
d'acc avec cétacé, et c'est pas parce que c'est un poto.
Sinon, fini la Stétennisation de l'OM et vive la Boltonisation !!!
Bakamaster a écrit :Mai le truc c'est que c'est encore un africain... Nos dirigeants savent que la CAN est un problème pour l'équipe et qu'est-ce qu'ils font ? Ils recrutent encore plus d'africains... Faudrait arrêter un peu...:choque:
Et pour Laslandes ca sera pas pire que Mendoza mais bon j'espère que Cissé vient à côté...
Juste pour mettre un peu les choses au point ;) les dirigeants aujourd'hui personne ne sait ce qu'ils font.....les seules choses qu'on sait c'est les conneries qui circulent sur le net ( la liste est longue...) aussi bien sur les départs que sur les arrivées.........
alors avant de descendre ns dirigeants attendons d'avoir la confirmation des de toutes ces rumeurs et ensuite de voir ce que valent les joueurs sur le terrain..... UN PEU DE PATIENCE !
keyser a écrit :Tiens, 10 contre 1, que le remplaçant de Koke c'est lui :
N'ayant fait qu'une seule apparition depuis le début de la saison, Laurent Leroy devrait quitter les Girondins de Bordeaux avant la fin du mois. L'ancien attaquant du PSG n'était pas à l'entraînement lundi, car il négociait avec un autre club.
Chouette.
Je pe nse comme toi, je le clame depuis un moment et je dis aussi avec dersarroi que semack risque de venir....Si cela arrive j'espere que les dirigeants vont se faire allumer aux stades...
Leroy, Bonnissel, Laslandes, on a déjà Lamouchi et Déhu... L'OM est en train de reformer l'équipe de France 98 bis.

DuKefeng a écrit :Leroy, Bonnissel, Laslandes, on a déjà Lamouchi et Déhu... L'OM est en train de reformer l'équipe de France 98 bis. 
On est prêt pour la Corée :mf_dribbl
albert gilardi a écrit :Si 12 millions pour un joueur qui a flambé chez le champion de France c'est trop cher, que penser de 7 millions pour un joueur qui a marqué 12 buts l'an dernier avec Strasbourg? ou de Bakayoko payé presque 1 million de francs par mois? rien de louche à mon avis, juste de l'incompétence. Et Bourgoin a juste dit qu'il ne pouvait pas se permettre d'assumer le salaire d'international français de Luyindula, sinon il reprendrait Cissé (c'est-à-dire Cissé payé comme Luyindula à l'OM, pas comme lui à Liverpool).
Juste une question : Est-ce que l'on pourrait (si on le voulait), récuperer
Peguy dés le mercato d'hiver ?????:lpouletda
jici a écrit :Lilian Laslandes
désolé...
J'ai envie de dire...LOL:vod:
prad83 a écrit :Juste une question : Est-ce que l'on pourrait (si on le voulait), récuperer
Tu veux dire de force ?
Non je pense pas :nono1:
Il y a un accord, prêt d'un an, qui ne peut être rompu unilatéralement.
Luyindula va continuer à jouer pour Auxerre, qui en a besoin, et l'OM va continuer à payer 70% du salaire du joueur.
prad83 a écrit :Juste une question : Est-ce que l'on pourrait (si on le voulait), récuperer
non,auxerre a signé une close comme quoi il avait le joueur jusqu'a la fin de la saison...
Bolton supervise l'OM Dans l'objectif de préparer son 16e de finale de la Coupe de l'Uefa face à l'OM, une délégation des Bolton Wanderers sera présente au stade Vélodrome de Marseille pour assister à la rencontre entre l'OM et Lens. Cette petite visite sur la Canebière à un double objectif : Préparer sportivement la rencontre en obsvervant l'équipe phocéenne, et surtout préparer au mieux l'arrivée de 2.500 supporters anglais qui feront le déplacement à Marseille au mois de février prochain. Une rencontre est prévue à la Préfecture à laquelle participeront 9 policiers anglais. On n'est jamais trop prudent !
http://www.footanglais.com/
Usual a écrit :Tu veux dire de force ?
Non je pense pas :nono1:
Il y a un accord, prêt d'un an, qui ne peut être rompu unilatéralement.
Luyindula va continuer à jouer pour Auxerre, qui en a besoin, et l'OM va continuer à payer 70% du salaire du joueur.
Et Bourgoin se p ermet de faire le malin avec Benjani, alors qu'on paie 70%
du salaire de Paguy ?????:boxe:
On se fait toujours enfler, ça devient lassant.... :n:
Vu la façon dont Luyindula a dû partir, m'étonnerait uq'il soit très chaud pour revenir de suite. Et même s'il était obligé, je douterais de sa motivation.
Pour ce que j'ai vu de Douala avec le Sporting, c'est un bon attaquant, mais dont le profil ne s'éloigne pas assez de Niang. Alors si c'est pour prendre un clone qui en plus joue la CAN, non merci.
Si on prend laslandes pour remplacer koke et mendoza et un autre attaquant de qualité, je pense qu'on se sera renforcé offensivement.
Je préfère 100 fois lalslandes à un maxi lopez qui serait venu en prêt et qui n'aurait pas été motivé pour un brin et je parle même pas de kluivert.