c'est peut-être le fait qu'on les paye trop qui nous oblige à les vendre moins cher (histoire que l'acheteur puisse assurer le salaire)....Et d'ailleurs, ceux qui se vendent normalement pas cher, on les prête...
Franchement, 12 M pour M'Bia ça me semble très très cher. Je ne connais le joueur que très peu, m'enfin à ce poste de milieu défensif, c'est pratiquement le prix d'un joueur confirmé. Vu que c'est les soldes à Madrid, je me demande pourquoi on les met pas sur Mahamadou Diarra les 12 M (si ils font Huntelaar à ce prix-là, Djilla doit pas coûter plus.)
Sinon, le jeune Capoue de Toulouse a été très impressionnant cette saison.
Old Trafford a écrit :On l'a acheté 3M Cana. A mon avis, il vaut entre 6 et 8M, pas plus.
Si on vend Cana moins cher qu on achete Mbia ca n a juste aucun interet
Cana est une valeur sure
Cana est un guerrier
Cana est totalement integré dans le groupe
Cana ne fait pas la CAN
Cana est beau...
Mbia... on sait pas ce que ca ca donner chez nous
Alors pour moi c'est juste une connerie sans nom
Soit Cana vendu au moins 3M de plus que l achat de Mbia
Soit Cana il reste la
Avec lucho et cheyrou comme relayeurs, l'important pour le poste de 6 c est le ratissage et la niack et ca ...Cana c est
Pour les ouvertures et les passes decisives El commandante va s en charger
Alors les achats de Lucho Diawara /Certin c est tres bien
mais faut garder notre CANA (et accessoirement notre civelli)
Prendre soit DIAWARA soit CERTIN et prolonger Civelli ca a plus de sens que de prendre DIAWARA et CERTIN
Parce que je suis pas CERTIN que ces 2 la s imposent des leur premiere saison
Le prix d'un joueur s'établis d'abord par ces capacités intrinsèque et en fonction de la gueule de l'acheteur

...quand on sait ça...et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense.
Pourriez me remercier un minimum pour l'avancer du débat...

frana a écrit :Quand on veut on vend nos joueurs + de 10 plaques, j'ai un peu l'impression qu'on passe notre temps à se faire enfler en matière de transfert. On se débarasse au plus vite de nos joueurs sans en tirer le meilleurs prix.
Ca manque de commerciaux à l'OM.
Tu remarqueras qu'on vend presque toujours au prix voulu par l'autre club ! C'est chevaleresque mais qu'est ce que ça fait mal là où le soleil ne brille pas...

http://www.laprovence.com/articles/2009/...nzalez.php

Seraient pas un peu entrain de se foutre de notre gueule là ?
Qui ?
Soit les dirigeants Portugais...

Soit, nos dirigeants, qui n'ont jamais eu l'intention de lacher 18 Meuros dans un joueur alors qu'ils vont pouvoir récuperer gratos E.Cissé, pour pas grand chose Plasil et qu'avec la vente de Cissé, Zubar, Cana et Givet, vont pouvoir se faire une bonne bouffe avec Bob...

Qui parlait de mercato de rêve ?
Ou alors Bob s'est planté de numéro, et a appelé un type au portugal qui est pret à lui vendre son fils, 8ans et demi Lucho Diaz pour 18Meuros

J'aimerais bien comprendre pourquoi tout le monde pense que Hilton va être mis sur le banc sous prétexte que Diawara et Cetin arrive.
Pour moi son profil se complète à celui de l'un ou l'autre
Bah, c'est peut être juste qu'on a pas formuler d'offre concrète
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pourparler qui ont été fait
Mamadou Diarra ce n'est en soit pas une mauvaise solution car le prix doit être kifkif avec celui pratiqué pour M'Bia mais à mon avis, niveau salaire, rien de comparable.
M'Bia doit demander dans les 120K/150K alors que Diarra, ça doit être le double. Minimum. Donc, oui, prix de transferts équivalents mais niveau salaire, inabordable.
El chi a écrit :c'est peut-être le fait qu'on les paye trop qui nous oblige à les vendre moins cher (histoire que l'acheteur puisse assurer le salaire)....Et d'ailleurs, ceux qui se vendent normalement pas cher, on les prête...
Miki a écrit :Franchement, 12 M pour M'Bia ça me semble très très cher. Je ne connais le joueur que très peu, m'enfin à ce poste de milieu défensif, c'est pratiquement le prix d'un joueur confirmé. Vu que c'est les soldes à Madrid, je me demande pourquoi on les met pas sur Mahamadou Diarra les 12 M (si ils font Huntelaar à ce prix-là, Djilla doit pas coûter plus.)
Sinon, le jeune Capoue de Toulouse a été très impressionnant cette saison.
Comme le dit bien le chi, il faut prendre l'équation économique totale... Cana est surement beaucoup mieux payé que M'Bia en salaire d'où le différentiel en terme d'indemnité... Quand à Diarra il doit coûter deux bras en salaire annuel alors comparer les indemnités ne veut rien dire...
Courbis a écrit :Departs :
Cisse
Mbami
Wiltord
Zenden
Civelli
Arrivées : Rien
Voilà, ça résume un peu la situation
Tu ne peux pas prendre le risque d'acheter puis d'essayer de vendre après. :smoke1:
il peut dire ce qu'il veut Da Costa, mais je peux te dire que quand je lui sors les biftons, il me le vend direct son poulet grille

Gardons Cana pour cette année
Faisons venir Capoue pour qu il prenne la releve
Oups j'oubliais on a deja notre solution d avenir avec Edouard Cissé