Kodiak a écrit :Quel bouffon Valbuena, son contrat n'a pas arrêté d'être réévalué, il nous fait une saison de bouse et la ramène.
Voilà, c'est pile c'que j'voulais dire.
Jeroemba a écrit ::lol: Il a pas de contrat Valbuena? Il a pas suivi l'épisode Ribéry? Je verrai pas trop l'intérêt de faire une annonce pour dire qu'il se barre si le club n'est pas au courant. On marcherait sur la tête...
En fait mon soucis n'est pas qu'il se barre mais qu'il ne rapporte pas autant qu'on le voudrait.
Généralement,les mecs qui annoncent leur départ,ceux sont les grands joueurs non?
Parce que Valbuena,il a plafonne depuis son but contre Liverpool.On le refourgue 6 millions en Allemagne et on en parle plus.A la limite,remplacant à droite.
Et avec les sous,on va prendre Govou à droite.
Vous m'enlevez les mots de la bouche...
C'est plus une tête qu'il a, c'est une montgolfière
N'empêche, la communication est comment dire :hum:, c'est pas possible que ça vienne du joueur:
J'annonce que je serais intéressé par un travail avec Deschamps le matin
Puis je m'étonne dans l'après-midi que je n'ai pas eu de contacts avec lui (sous-entendu "il ne m'a pas cité dans les cadres importants à garder")
Le soir, j'annonce que je vais communiquer sur mon avenir sur mon site perso
Le lendemain, départ ou c'est bon, Deschamps m'a appelé, je suis fier de pouvoir compter parmi ses joueurs? :hum:
Faudrait interdire les sites persos des joueurs :happy2:
hassenovitch a écrit :N'empêche, la communication est comment dire :hum:, c'est pas possible que ça vienne du joueur:
J'annonce que je serais intéressé par un travail avec Deschamps le matin
Puis je m'étonne dans l'après-midi que je n'ai pas eu de contacts avec lui (sous-entendu "il ne m'a pas cité dans les cadres importants à garder")
Le soir, j'annonce que je vais communiquer sur mon avenir sur mon site perso
Le lendemain, départ? :hum:
Bah qu'il aille se perdre à l'Espanyol...
Et on fait caguer Ben Arfa sur son soi disant melon !
Ceci dit c'est RMC qui annonce le truc donc bon, attendons ce que Valbuena va nous sortir.
Old Trafford a écrit :Il ne faut pas oublier qu'ils ont des réserves (environ 120 M accumulés lors des saisons écoulées). L'écart se resserre certes entre eux et nous, mais ils ont encore de la marge. En plus, il suffit qu'ils vendent Benzema pour renflouer les caisses. Et comme Pierre Mondy vient de dire que Benzema n'est pas intransférable...
Par contre, je suis d'accord avec tout le reste (droits télé, merchandising, etc.).
:lol:
Tu crois qu'ils ont un trésor de guerre de 120 M ? Y'a que les actionnaires OL Group pour croire ça
Kodiak a écrit :Ceci dit c'est RMC qui annonce le truc donc bon, attendons ce que Valbuena va nous sortir.
Ouais, il a un tel melon qui peut dire sur son site internet qu'il va parler demain pour dire qu'il part en vacances et qu'il sera à l'OM à la rentrée mais il veut le retour de Gerets....
Godfather a écrit :Sinon,pour l'agent de Lucho,faut savoir que ce mec a ramené presque tous les argentins qu'il y'a actuellement à Porto,donc il a le bras long.Il peut se permettre de parler.
Ne serait-ce pas les journalistes qui le font parler alors qu'il n'a rien dit ?
El chi a écrit :mais il veut le retour de Gerets....
Ou alors il annonce sa décision de le suivre à Al Nassr (Euh...c'est bien à Al Nassr qu'il a signé, Gerets ? ).
Kodiak a écrit :Ceci dit c'est RMC qui annonce le truc donc bon, attendons ce que Valbuena va nous sortir.
Franchement ca tombe dans le ridicule... Pour qui il se prend celui là sérieux.
S'il veut partir, il va voir diouf, la caution Marseillaise, dd et il s'explique.
Bah pour le moment il a rien dit hein.
Ensuite il peut exprimer son envie d'aller jouer ailleur.
Et puis s'il peut servrir dans la transaction avec Tiago

Clerc.
Et c'est certainement un faux scoop.
Que valbuena parte, ce ne sera pas une grosse perte sur le terrain.
Il est moins bon que ziani mais plus constant.
Il y a possibilité de trouver un remplaçant plus constant.
D'autant plus que ben arfa jouera sans doute en 10 l'annèe prochaine. Valbuena n'a pas sa place sur un coté, il ne peut pas faire la différence physiquement et est trop faible techniquement.
Par contre faut le vendre minimum 10 ME. Kader Keita en valait combien déjà ? Et notre Valbuena est au porte de l'EDF... Enfin pas loin quoi ^^
C'est la faute à Christophe Hutteau
Keyser a écrit :Bah pour le moment il a rien dit hein.
Ensuite il peut exprimer son envie d'aller jouer ailleur.
Et puis s'il peut servrir dans la transaction avec Tiago 
C'est la facon de le faire qui me dérange :"attention, demain j'annonce mon avenir"... c'est ridicule, ca fait genre mme soleil.
Après me dérange pas qu'il parte surtout si c'est pour servrir dans la transaction avec Tiago... mais bon j'y crois pas trop. La juve intéressé c'est déjà bluffant mais quand tu vois qu'en + ils viennent de prendre diego, que l'entraineur n'est toujours pas sur...
bouillabaisse a écrit :La juve intéressé c'est déjà bluffant .
Le Barça voulait bien Bakayoko