Un prêt pour M'bia ? Il est si bien payé que cela ?
Barton qui ne pourrait jouer avant x matchs et qu'on paierait une fortune.
Barton si il est suspendu 12 matchs en francaise c'est juste une blague énorme !
Jordan Ayew qui se casse je dis tant mieux
M'bia faut vraiment que ça soit un transfert.
Il est très bon mais son coté dilettante est super agacant
Sinon, Azpi parti, M'Bia sur le départ, qui va jouer dans l'axe avec N'Koulou contre Rennes ????
Fanni, Ndiaye, Mbow.... Choisis le moins pire.
On joue jeudi avant.
Tweet de Barton il y a 50 minutes: "Allez Marseille"...
(26-08-2012, 17:31)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Azpi parti, M'Bia sur le départ, qui va jouer dans l'axe avec N'Koulou contre Rennes ????
Barton et on perdra sur tapis vert.
Et est-ce que Barton ou Mvuemba ou quelconque recrue sait tirer les coups de pied arrêtés correctement ?
(26-08-2012, 18:06)Rabbi a écrit : [ -> ]Et est-ce que Barton ou Mvuemba ou quelconque recrue sait tirer les coups de pied arrêtés correctement ?
Pas besoin, il y a le centre de formation.

On marque pas les 2 buts sur CPA contre Sochaux?
Barton frappe très bien les cpa. Mvuemba aussi.
Et le retour de Diawara c'est prévu pour quand ?
Merci, ça va arriver vite

Son retour va nous faire du bien en tout cas, ça manque de mecs d'expérience et de "grognards" dans cette équipe.
C'est surtout que dans une semaine, ça va manquer de DC

Y en aura plus qu'un de niveau L1, nkoulou

(26-08-2012, 18:27)Gomincha a écrit : [ -> ]Merci, ça va arriver vite 
Enfin on ne sait pas à quel niveau il va revenir à 33 ans après une rupture du LCA. Azpi à 22 ans a mis du temps (4-5 mois) pour retrouver un bon niveau.
(26-08-2012, 18:31)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (26-08-2012, 18:27)Gomincha a écrit : [ -> ]Merci, ça va arriver vite 
Enfin on ne sait pas à quel niveau il va revenir à 33 ans après une rupture du LCA. Azpi à 22 ans a mis du temps (4-5 mois) pour retrouver un bon niveau.
Je le sens bien je sais pas pourquoi.

Au bout de combien de matchs gagnés on enferme les pessimistes dans leur coin ?
En tout cas je laisse aux autres le prix de champion du mercato!