Keyser a écrit :En toute honneté, et en tombant mon costume d'éternel pessimiste, je pense en effet, que l'ambitieux projet, mais beau projet de rendre à nouveau l'OM compétitif a été tué mi Aout dernier avec le départ de Cissé.
Nous n'atteindrons pas la LDC, car si les saisons précédentes nous avions pu compter sur l'écroulement d'une équipe (Lens puis Nancy), je doute que cette année à la fois Bdx, Toulouse, Rennes et le PSG s'écroulent...Sans compter qu'un St Etienne pourrait bien revenir à la charge.
Bref, pour histoire de sous, tout le taf entrepris par Diouf depuis 3 années est en passe d'être dilapidé, avec sa bénédiction.
Regardons les choses en face, Taiwo ou Niang ne resteront pas une années de plus...je pense que BenArfa également ne tiendra pas.
Sachant que depuis quelques années, nos bons joueurs sont systèmatiquement remplacés par moins bons, l'équation est simple..
Vive la peche.
c'est clair qu'on voit ton coté optimiste dans la suite du post.
:lol:
C'est marrant quand même, tout le monde pleure pour Cissé alors qu'il me semble qu'en aout il se faisait gentiment siffler.
jici a écrit :Il y a malheuresement un peu de vrai dans ce que tu dis là
mais essayons de positiver :
on vend définitivement Cissé 13M et on dégae donc une masse salariale conséquente
on vend Taiwo qui veut partir entre 10M et 15M
avec ça on signe un vrai grand attaquant
ensuite on fait glisser Bonnart à gauche ou on prend Mathieu ou autre latéral confirmé
Bocally à droite, 100 balles et un mars 
Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'on s'acharne encore à faire des plans avecc des ventes de l'un pour tel montant qui permet l'arrivée de l'autre pour tel montant....
ça va faire 3 ans que le budget est positif et en excédent. Est-ce qu'on investit les sommes ??????
Donc faut arrêter de croire que, parce qu'on va vendre untel 15 M, on va acheter pour 15.
A l'OM, tu vend 15, t'achètes 8, le reste......
pixie a écrit :la caution Marseillaise sur le mercato chez RMC:
Il y a plus que deux dossiers en cours.
c'est difficile les négociations sont difficiles.
Larsson met du temps à décider.
Larsson partout ou il est passé il à marqué des buts.
Larsson et Brandao oui c'est vrai ça fait partie des dossiers, s'ils n'aboutissent pas on partira sur un autre dossier.
Les dossiers du standard sont un peu cher.
<script type="text/javascript">
</script>
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
A la base on cherche un attaquant d'axe si on peux faire un attaquant de couloir on essaiera.
Défense fébrile c'est des arguments de journalistes, on à joué avec des patins à roulettes.
Dindane c'est 6.5M pour un joueur qui revient de blessure...
Et pour rire
Cesar est dispo pour Luis à Reims.
"Luis si tu touches 7000 euros à Reims je mange un rat"
<script type="text/javascript">ent = "pub-7513520186995524";
/* 728x15, finFooter */
google_ad_slot = "2127420507";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 15;
//-->
</script>
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Oh fatchtre ! la caution Marseillaise/Luis un grand moment de radio que j'ai raté là !

El chi a écrit :j'ai rien compris
Dubai, Hotel, piscine, coktail au bord de la piscine, serveur en costume par 45°C...donc il a signé la note sur une petite table entre la crème solaire et Entrevue.
Merci Nicotine... J'y ai cru pendant quelques secondes :lol:
Encore une fois nos dirigeants ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions !!! on est pas capable de payer 6 millions un attquant correct bah c'est pas la peine de dire qu'on va recruter en décembre, qu'on souhaite gagner le titre etc .... c'est vraiment lamentable et c'est tout les ans pareil ..
Donc Larsson c'est trop cher, Brandao préfère le Brésil, on va devoir repartir à 0 en "activant" d'autres pistes (au sujet desquelles je frémis d'avance... quels noms vont sortir du chapeau ?), Gerets peut se brosser pour Auxerre et devra faire avec Johan et Pirlouit devant, et Ben Arfa et Cana sont blessés.
Une période encore riche en émotions s'annoncent.
Euh a mon avis Larson c'est pas une histoire d'argent mais plus d'envie du joueur
Comme chaque année, Diouf fait sa petite billevesée, ce président me semble avoir trop un côté affectif avec les joueurs qu'ils ramène.
Si Cissé voulait partir, Sunderland devait mettre les sous, surtout qu'ils en ont plus que nous à mon avis, et le remplacer avec cet argent. Comment on peut prêter un attaquant qui marque des buts et de plus pour le remplacer par Samassa, qui nous étions 75% à savoir à l'avance que c'était le nouveau Moussilou.
Est-ce nous qui sommes trop intelligent pour savoir que ce que faisaient les dirigeants étaient complètement absurdes ? Est-ce les dirigeants qui sont complètement imcompétents ?
Ensuite pourquoi RLD vient déclarer qu'il voulait Gourcuff et Alex et dire que les dirigeants en subiront les conséquences, etc... RLD au mieux de parler, agis, sort nous un petit chèque, un attaquant c'est pas cher pour toi.
Exactement, ahhh si seulement on avait eu Jack Kachkar !
bon larsson... admettons... mais ya personne pour dire qu'il est un peu agé tout de même ?

j'ai comme un doute sur son éventuel rendement. ou alors en tant que super-sub ça pourrait être bien, oui
Elephant Bird a écrit :On dit Swarlos Tevez 
T'es sûr ? C'est curieux tout de même.