Je te donnerais raison si 1,5M correspondait à un montant fixé en début de saison, soit une option d'achat évaluée avant qu'il ne casse la baraque.
Malheureusement, il s'agit du prix de départ fixé par Diouf ces derniers jours !:choque:
Et pis il est offensif en Angleterre, donc coûte plus cher qu'un besogneux latéral gauche. En plus, les Anglais sont riches...
Espérons que la côte du transfert de Skacel ne prenne pas la même trajectoire que celle d'Adebayor... Annoncé à 10 millions au début de la semaine, maintenant on entend parlé de 6 ou 7,5 millions!
Alors ça voudrait dire qu'on donnerait Skacel plus 1 million... une stratégie marseillaise en somme ! :vod:
:jout1:
Espigoulien a écrit :Malheureusement, il s'agit du prix de départ fixé par Diouf ces derniers jours !:choque: 
Alors là, ça change tout ....

Par contre une petite question... C'est quoi la crédibilité d'un journal comme La Marseillaise?? N'etant pas de la région je ne me rends pas compte! Mais qu'ils annoncent Burdisso, qu'ils ont annoncé Proment...
Ils ont l'habitude d'annoncer des conneries? Ils traversent une crise financière et ont besoin de vendre du papier?? Si quelqu'un de Marseille pouvait en dire plus!
Non le journal est sérieux pas du genre à faire dans le sensationnel, d'obédience communiste il ne lancera pas des rumeurs à des seules fins mercantiles et Jean-Paul Delhoume, récent invité du Grand Footoir, assure par sa présence une certaine caution morale.
Pour la Juve, ils ont déjà fait signer Jocelyn Blanchard par le passé.
Donc, même eux peuvent avoir un grain de temps en temps.
cetace a écrit :Non le journal est sérieux pas du genre à faire dans le sensationnel, d'obédience communiste il ne lancera pas des rumeurs à des seules fins mercantiles et Jean-Paul Delhoume, récent invité du Grand Footoir, assure par sa présence une certaine caution morale.
Pour la caution financière, c'est autre chose...
Le journal est à la ramasse, à l'image du parti.
cetace a écrit :Non le journal est sérieux pas du genre à faire dans le sensationnel, d'obédience communiste il ne lancera pas des rumeurs à des seules fins mercantiles et Jean-Paul Delhoume, récent invité du Grand Footoir, assure par sa présence une certaine caution morale.
C'est pas chez eux que Diouf a oeuvré comme journaliste ?
Espigoulien a écrit :Pour la caution financière, c'est autre chose...
Le journal est à la ramasse, à l'image du parti.
...et à l'image de tous les quotidiens malheureusement!:vod:
Pourtant avec leur chanson, ils doivent palper à la SACEM !!!
chichiman a écrit :Pour la Juve, ils ont déjà fait signer Jocelyn Blanchard par le passé.
Donc, même eux peuvent avoir un grain de temps en temps.
Ce qui me fait rire, c'est qu'avec tous les gars valables qui sont passés par l'OM, la vielle dame n'a retenu que Koke...:choque:
:nono1: Non c'est pas possible, z'ont du confondre, ce type a tout juste le niveau de jouer à Montpellier !
Blanchard c'est busard m'enfin le gars était plus ou moins reconnu en France. Mais Koke ! :choque:
nb : Ui Albi, c'est pour la Marseillaise que Pape pondait ses strophes.
cetace a écrit :...et à l'image de tous les quotidiens malheureusement!:vod:
Tu prêches un con vaincu !

C'est Capello qui s'est fait avoir quand PApe lui a dit qu'il était venu lui filé de la Koke.
Espigoulien a écrit :Ce qui me fait rire, c'est qu'avec tous les gars valables qui sont passés par l'OM, la vielle dame n'a retenu que Koke...:choque:
:nono1: Non c'est pas possible, z'ont du confondre, ce type a tout juste le niveau de jouer à Montpellier !
Blanchard c'est busard m'enfin le gars était plus ou moins reconnu en France. Mais Koke ! :choque:
Oh, tu sais ce qu'ils te disent à Montpellier ?
"Tant pis, si Koke préfère la Juve"

nimportequi a écrit :si il va a sienne c'est a la juve :choque:
ecrit le 13 janvier je m'autosuce pour ça

; je pense que la juve que c'est le recruteur de jocelyn blanchard qui a fait venir koke , je vois pas d'autres explications .apres leur avoir envoyé deschamps maintenant koke , ils vont etre deçus .
Et si la Juve "payait" Koke a Sienne qui n'en a pas les moyens afin de mettre une option sur un jeune et bon joueur de Sienne?
Parce que Koke achete par la Juve pour y jouer un jour,j'ai du mal a y croire.
Et pis ca voudrait dire qu'aucun de nous n'aurait reussi a voir le formidable potentiel de Koke.Et ca...:nono1:
La juve n'a jamais dit qu'elle le prenait pour ses talents de footeux........ils le prennent pour "animer" les soirées d'aprés match en boite de nuit..................c'est pas pareil.....et là.....il est trés bon !!!
DJ KOKE ON THE DANCE FLOOR !!!! :)