C'est vrai que maintenant qu'on a le 11 type, on peut faire jouer la montre dans ce type de situation. Laissons Rami aller au clash avec son club

Miki a écrit :Deschamps estime que c'est déjà un très bon prix pour un joueur qui n'est pas encore international.
Pourvu que l'Equipe ait raison.:helpsmili
Surtout que la notion d'international français ne veut plus dire grand chose...
Miki a écrit :@ Frédéric Kanouté... 
Non, plutot les branques appelés par Raymond...
C'est pas forcément un gage de plus-value que d'être international français.
Pour Eto'o l'info sort là qu'il a refusé Man City....
Et pour Rami, on lui monte le bourrichion, il va au clash et on le récupère à 5
Elephant Bird a écrit :Eto'o n'a ni intérêt sportif, ni intérêt financier à venir.
Cette newz est la plus illogique des 10 dernières années. Et pourtant le mec qui l'annonce à l'air très très sûr de lui et de sa source.
N'importe qui est capable d'écrire cela.
quel est l'interet d'annoncer ça après l'amical contre Bordeaux ? quel est l'interet de lui faire perdre 10 jours de préparation ?
M'bia a écrit :Mais j'ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine.
J'en fais ma coqueluche pour la saison prochaine.
Certains vont répondre qu'il vaut mieux qu'il soit honnête plutôt qu'il déclare qu'on est le club de son coeur mais franchement c'est quoi cette déclaration en carton ?
1/ Il annonce avoir discuté longuement au sujet de son salaire...
2/ Ensuite il annonce qu'il vient uniquement pour Deschamps
3/ Il pense déjà à partir ailleurs (sous-entendu pour le fric)
El chi a écrit :quel est l'interet d'annoncer ça après l'amical contre Bordeaux ? quel est l'interet de lui faire perdre 10 jours de préparation ?
Te (et nous) faire parler. On atteind le summum après Borizio Ferrara.
Manitas Delabitas a écrit :N'importe qui est capable d'écrire cela.
Même un scritch binoclard ?
De son interview à la Provence ce jour. Je pense que RIEN ne lui sera pardonné cette saison, d'autant qu'il vient derrière Lorik, qui avec tous ses défauts était quand même un fans' favourite. Au bout de deux mauvaises passes, c'est la bronca, si jamais on joue encore Liverpool cette année, il a intérêt à museler Gerrard.

El chi a écrit :quel est l'interet d'annoncer ça après l'amical contre Bordeaux ? quel est l'interet de lui faire perdre 10 jours de préparation ?
Et on peut meme rajouter, quel est l'interet pour un tel joueur de venir à l'OM ? C'est le genre de type qu'on peut pécho avant qu'ils eclatent ( ribery, drogba, etc)...mais faut etre réaliste là. Je vais encore me faire huer ici, mais en plus quand on voit la source qui n'est qu'un forum....bon....
Vrai que l'ITW de M'Bia dans La Provence ça laisse rêveur.
Je pense que c'est par maladresse qu'il parle de rejoindre un club étranger dans un an. Enfin j'espère pour lui
Il a pas intérêt à se planter celui-là

on le tient notre melonman

Visiblement, le gars qui a pondu ça a l'air de sous-entendre qu'il tient ses infos de Bernès (très proche d'Alain M, qu'il dit, comme Migliascio je présume.) C'est complètement farfelu, d'autant que même en imaginant que Samuel nous fasse le bonheur de ne prendre "que" 4 M nets, c'est déjà un salaire complètement inabordable pour un club français, alors bon...
Les derniers à avoir pris l'om pour tremplin s'y sont noyé

pour sa première interview, il fait encore pire que Zubar

C'est un malade ce M'Bia. Il a intérêt à être très bon (et pour nous, et pour lui). Comment être apprécié (je ne parle même pas d'être aimé) après ce genre de propos ?
Par contre pour démentir son aller-retour en Angleterre, il prend pas de gants : entre Cligancourt et Châtelet, ça fait quoi, les 2/3 de Paris intra-muros?

Purée, j'étais dans la même zone, j'aurais pu le croiser!