dagano, lilian compan,
et moins serieusement luiz suarez de l'ajax ! on est un paquet à être tombé amoureux de ce joueur ici

Boban13 a écrit :Gomis dans les 5 M, Gameiro dans les 8M 
Gameiro il est pas bon @El chti

Drogba, Gignac, Van nistelroy, Trezeguet, Klose, Morientes

Juanito a écrit :Keirrison arrive à Barcelone aujourdhui 
c'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai :hum:
quelle affaire si c'est vrai ! combien ? 15 M ?
pfuuu, font caguer le Barça

Boban13 a écrit :Mais je te chambre mon bon cobl
Niang peut jouer dans l'axe aussi

Gomis dans les 5 M, Gameiro dans les 8M 
gomis a clairement manqué de constance.. il est peut être pas encore armé au niveau de mental.. et au vel' avec ce type d'attaquant..
cobl a écrit :c'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai :hum:
quelle affaire si c'est vrai ! combien ? 15 M ?
pfuuu, font caguer le Barça 
Surtout qu'ils ne vont pas le garder, mais s'en servir comme monnaie d'échange pour Villa ...
winner 92 a écrit :Ricardo oliveira va devenir l'egal d'un Jardel/Gallardo/Robert ...
1. La même rumeur pourrie qui revient tous les ans.
2. Ce mec a echoue dans tous les clubs ou il est passé.
3. Pitié laissez le en espagne .........
1. Je n'ai jamais entendu son nom associé à l'OM, tu dois confondre avec un autre joueur.
2. Tellement injuste que je ne vais pas répondre.
3. C'est uniquement pour avoir un joueur potable en plus de Niang, Koné, Brandao devant (je ne cite pas Samassa car il est sur la liste des partants ni Valbuena car DD n'a même pas cité son nom hier en évoquant les joueurs offensifs dont il dispose). Après, comme toujours, il faut voir le prix demandé par son club et son salaire, ou encore négocier un POA.
haydjan a écrit :dagano, lilian compan,
et moins serieusement luiz suarez de l'ajax ! on est un paquet à être tombé amoureux de ce joueur ici
Bon je pense qu'il y a quand même des joueurs entre les 2 ....
Suarez a été tres impressionnant mais il ne sera jamais pour nous !

:helpsmili:helpsmili
Je demande à winner 92 de changer expressement de signature......parce que parti comme c'est parti, cette signature va nous porter la poisse....
Après Cissé et Plasil, il se dit que la Desch penserait à Jérôme la blonde pour renforcer l'équipe....

Je doute quece parigot débarque à Marseille, mais bonne nouvelle, José est oppposé à cette arrivée.
Comme quoi, il a de la bouse que dans un oeil!!!!
Old Trafford a écrit :1. Je n'ai jamais entendu son nom associé à l'OM, tu dois confondre avec un autre joueur.
2. Tellement injuste que je ne vais pas répondre. 
3. C'est uniquement pour avoir un joueur potable en plus de Niang, Koné, Brandao devant (je ne cite pas Samassa car il est sur la liste des partants ni Valbuena car DD n'a même pas cité son nom hier en évoquant les joueurs offensifs dont il dispose). Après, comme toujours, il faut voir le prix demandé par son club et son salaire, ou encore négocier un POA.
Tous les ans Oliveira est cité comme recrue à l'OM/Lyon et au PSG ...
ou a t il explosé ? combien de matchs en coupe d'europe ?
Déde a decide d'investir sur 2 milieux et 1 DC, il va pas rester grand chose pour trouver un 4 éme attaquant ....
Xaviergravelaine a écrit ::helpsmili:helpsmili
Je demande à winner 92 de changer expressement de signature......parce que parti comme c'est parti, cette signature va nous porter la poisse....
Après Cissé et Plasil, il se dit que la Desch penserait à Jérôme la blonde pour renforcer l'équipe....
Je doute quece parigot débarque à Marseille, mais bonne nouvelle, José est oppposé à cette arrivée.
Comme quoi, il a de la bouse que dans un oeil!!!!
Et bien non ....... je suis sure que la rumeur Rothen va pas tarder à sortir dans la presse donc je la garde jusque là ......
winner 92 a écrit :C'est de ma faute j'ai pas precisé ...
D'autres noms réalistes, faisables comme REMPLACANT !!!!!! dont les clubs veulent laisser partir, etc ....
la liste va être bcp plus courte et moins ronflante. .....
on parle d'un remplaçant à Samassa là hien !
Un joueur du style de cousin ... oui jesais c'est pas terrible mais c'est ce genre de joueur qui viendra pas un cador à 10 mios!
Bah Gomis, pas très cher, du potentiel, revanchard, sort d'une saison pourrite où il fini quand même meilleur buteur de l'ASSE, a déjà dit que Marseille ça le tenté, l'ASSE ne va probablement pas tout faire pour le retenir, il est parfaitement situé entre un Niang et un Brandao, et ne rechignera pas trop à s'assoire sur le banc et a faire du turn over
Sinon, y a ilan qui est libre, sur le banc, a la place de samassa c'est très bien
Espigoulien a écrit :Tu planes.. :hum:
Avec les deux saisons qu'il vient de faire, le bordel ambiant à Sainté, m'est d'avis qu'il est plus proche des 5/7 M que des 12/15M d'il y a deux ans
winner 92 a écrit :Et bien non ....... je suis sure que la rumeur Rothen va pas tarder à sortir dans la presse donc je la garde jusque là ......
:incline::incline: je prie pour qu'il signe dans un club à son image......genre Blackburn......parce que déjà, Doudou j'ai un peu de mal.... (niveau salaire et genre les déclarations "on est du PSG ou de l'OM, il faut choisir"). Mais c'est tout choisit, retourne au Parce des Pinces Doudou!!!!!!
Boban13 a écrit :Bah Gomis, pas très cher, du potentiel, revanchard, sort d'une saison pourrite où il fini quand même meilleur buteur de l'ASSE, a déjà dit que Marseille ça le tenté, l'ASSE ne va probablement pas tout faire pour le retenir, il est parfaitement situé entre un Niang et un Brandao, et ne rechignera pas trop à s'assoire sur le banc et a faire du turn over
Gomis pourrait être un bon coup MAIS pourquoi est tu persuadé que Sainte nous le vendrait pas cher ????
Vu les prix du marché il vaut bien encore 10 - 15 mios non ?
winner 92 a écrit :Gomis pourrait être un bon coup MAIS pourquoi est tu persuadé que Sainte nous le vendrait pas cher ????
Vu les prix du marché il vaut bien encore 10 - 15 mios non ?
10 à 15 M Gomis :hum:
Il valait ce prix l'an passé, à la même époque, après une saison énorme, entre temps, il y a eu un gros problème avec l'ASSE et a raté une saison, il a perdu beaucoup de valeur
Un peu comme savidan qui couter les yeux de la tête au mercato d'hiver et qui a été vendu pour 3M à Monaco
Bref, je dis pas que c'est cadeau, mais à mon avis, les négoces pour un Gomis ne devrait pas être si hard que ça
Enfin, j'imagine.
Un peu comme Ziani avec nous quoi
Boban13 a écrit :Avec les deux saisons qu'il vient de faire, le bordel ambiant à Sainté, m'est d'avis qu'il est plus proche des 5/7 M que des 12/15M d'il y a deux ans
Vrai s'il part à Rennes ou Aston Villa. Mais si l'OM s'y intéresse, c'est minimum 10/12 M . Ils nous voient arriver.
EDITH : pour Ziani, on l'a payé 9M, tu m'étonnes que les discussions n'aient pas duré longtemps ! Belle arnaque et prévisible.
Espigoulien a écrit :Vrai s'il part à Rennes ou Aston Villa. Mais si l'OM s'y intéresse, c'est minimum 10/12 M . Ils nous voient arriver.
Comme toi, je prendrais bien Ilan plutôt. Jamais été convaincu par Gomis. 
Ok, oui, en tenant compte de la taxe OM, y a des chances, m'enfin, Gomis aujourd'hui, sa valeure est loin des 10/12M
C'est rare que l'OM paye un joueur à sa juste valeur de toute façon...