Baka_Survivor a écrit :La video avec Sarko. :lol::lol::lol:
C'est plus compliqué quand il faut dire autre chose que "à partir de là je crois que bon il fallait avant tout prendre les 3 points."
Cana qui reste discuter avec Kouchner surement pour parler du Kosovo
Kouchner était haut représentant du secrétariat général de l'ONU au Kosovo.
Qu'est ce qu'il devient? j'étais resté sur une magnifique CAN il y a 1 an et demi
Genre Kouchner il a fait la CAN

Keyser a écrit :On souffrait d'une déficience physique la saison dernière...on achète Mbia et Diawara ,deux monstres physiques. On ajoute la fougue, et la vista d'un Lucho, on vend Zubar, Givet, Cissé et Ziani à des tarifs très interessants, et certains continuent à faire la fine bouche....
On parlait de M'Bia et de son prix, pas de Zubar et je ne sais qui d'autre. Et question, faire la fine bouche, tu m'excuses si venant de toi cela me fasse doucement rire.

Sinon, s'il suffisait d'être physique pour être un bon footballeur, et, en particulier milieu défensif puisque c'est de cela dont il s'agit, on le saurait depuis longtemps. Cana était un monstre physique tout comme M'Bia. Senna, il n'est que physique ? Mascherano n'est que physique ? Fellaini n'est que physique ? Semak, un des deux meilleurs récupérateurs avec Senna lors de l'Euro, il est physique ? Essien, il n'est que physique ? Defour, c'est un monstre physique ?

Luiz Adriano ?

Nilmar ?

Pogrebnyak ?
Edith : ah ui chikaoui, j'avais adoré aussi !
Et si on faisait un peu confiance à Skoblar ?

Il reste plus que le grantatakan à trouver maintenant ?
Mbia
Pour l'instant, je suis fan du recrutement de DD.
chickaoui, j'ai peur qu'on ai pas grand chose à y gagner!!.... il a été en sur-régime, mais n'a pas eu son transfert révé, et depuis ras..... je me trompe peut-étre, mais je sens le coup de l'arnaque@ford rouge....
sinon, lisandro lopez, tant qu'à bien faire, suarez, pour suivre le flair, ça pourrait le faire, sans thèse!
El chi a écrit :il a du mordant lui !
Si tu cherches quelqu'un qui a du mordant, le FC porto cherche à se séparer de Pittbull (véridique)

Moi aussi Gamba je suis très fan de ce mercato pour l'instant, si on rajoute Abriel et un bon jeune attaquant espoir (un vrai pas Samassa) pour doubler le poste de Brandade ça m'irait entièrement.
Kodiak a écrit :Kalinic 
OUI

Il est jeune, monte en puissance...
Il avait recommandé Modric, par exemple, il y a quelques années...
Niang Brandao Koné en attaque, et vous voulez encore une pointe? Sur les côtés, on met des clous?

melannemesis a écrit :Moi je préfère Chocapic 
Trop faible, pas assez de minéraux.
Le top, c'est Volvic.

vinz a écrit :Niang Brandao Koné en attaque, et vous voulez encore une pointe? Sur les côtés, on met des clous?
C'est DD qui veut une pointe, un défenseur central et M'Bia
Kodiak a écrit :C'est DD qui veut une pointe, un défenseur central et M'Bia
C'est ca qui m'intrigue, je me demande qui va partir en attaque.....Je crois que Deschamps n'aime pas Brandao, non? Sans parler des rumeurs autour de Niang.