Dadinho a écrit :Mais c'est vrai que c'est choquant maintenant lorsqu'on a à lire un interview où toute forme d'hypocrisie est absente 
C'est rafraichissant de voir un peu moins de langue de bois et de la spontanéité.
Pas très classe certes, mais au moins il dit ce qu'il pense.
Dadinho a écrit :Mais c'est vrai que c'est choquant maintenant lorsqu'on a à lire un interview où toute forme d'hypocrisie est absente 
Et de diplomatie, et c'est plutot la que se trouve le problème.
Comment peut-il dire : "On a eu une discussion entre hommes. On s'est mis d'accord sur certains points : il m'a dit ce qu'il attendait de moi et,
de mon côté, je lui ai fait comprendre ce que j'attendais de lui."
Il a intérêt d'être aussi bon que Cantona!
Sans dec', j'aime bien, comme le dit monsieur Bird ce n'est pas un discours convenu et mollasson.
OM: M'Bokani et Jovanovic toujours dans le viseur
Selon nos confrères du Parisien, Didier Deschamps conserve un oeil sur deux anciennes cibles olympiennes: Dieumerci Mbokani et Milan Jovanovic. Les deux attaquants du Standard étaient déjà annoncés du côté de l'OM cet hiver mais leur prix (entre 8 et 10 millions d'euros) aurait fait capoter l'affaire. @Europe1
c'est une erreur de l'equipe

UN BRESILIEN DANS LE VISEUR DU PSG : Conscient de devoir préparer l'avenir, le PSG se serait mis sur les rangs pour tenter de s'attacher les services de l'international Espoirs brésilien Carlos Eduardo. Le milieu offensif d'Hoffenheim, âgé de 21 ans, auteur d'une saison très convaincante, est dans le viseur de nombreux clubs dont le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Porto, le VfL Wolfsburg et le Milan AC. Le club parisien devra donc sortir le grand jeu et débourser 12 millions d'euros pour espérer toucher le jackpot.
lui il est vraiment fort néanmoins il serait peu évident de lui faire une place dans notre effectif

jimmiz a écrit :c'est une erreur de l'equipe
Oui, on voit que c'est l'été et que les rédacteurs habituels sont en vacances...
Le pauvre Sabo s'était retrouvé attaquant pendant quelques heures dans une brève avant que le stagiaire ne se fasse taper sur les doigts et que Sabo ne redevienne latéral gauche (
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...prete.html).
kepha a écrit :Oui, on voit que c'est l'été et que les rédacteurs habituels sont en vacances...
Le pauvre Sabo s'était retrouvé attaquant pendant quelques heures dans une brève avant que le stagiaire ne se fasse taper sur les doigts et que Sabo ne redevienne latéral gauche (http://www.lequipe.fr/Football/breves200...prete.html).
Faut le comprendre la stagiaire aussi, c'est un extra-terrestre.
:helpsmili

Concernant Rami : L'OM a offert un transfert qui tourne au alentour de 12 millions d'euros. Deschamps et Rami ont discuté avec Garcia et lui ont fait comprendre que le joueur veut aller à l'OM et qu'il devait le comprendre et que l'indémnité mis sur la table par l'OM et même un peu au dessus du prix du marché. Garcia s'est résolu a vendre Rami mais le problème c'est Seydoux, toutes les parties (Garcia, Seydoux et Rami) doivent discuter ensemble ce lundi et tenter de trouver une solution. Car Lille qui va certainement perdre Obraniak, n'a pas envie de vendre Bastos plus Rami. Garcia préfère vendre Rami, Seydoux Bastos.
En tout cas, cela pourraît se faire cette semaine et très rapidement, Lille a pris contact avec Ciani ce dimanche. Si une issue ne se trouve pas, cela pourraît être préjudiciable à Lille car Rami jusque là silencieux et respectable, hausserait la voix et partirait au clash avec ses dirigeants, il veut jouer la Ligue des Champions point barre. A noter que Bordeaux est revenu à la charge également. Pour Rami, si les deux offres sont accepté par Lille c'est l'OM.
Donc discution demain entre Seydoux, Garcia et Rami. Le joueur appelle Deschamps demain également pour lui expliquer ce que la réunion a donné. Si c'est positif, le transfert pourrait aller vite et finalisé cette semaine, si négatif, Rami va demander à Deschamps quelle atitude il doit adopter ?
12M:lol:c'est grotesque.je pense pas que rami vaut 2 fois et demi ciani..pinaise on en est a combien la?Lucho 18.5,diawara 8,melon-pistache 12,rami 12=environ 50 M...

dommage que gerets n'ait pas eu ça l'année derniere...
Merci Toffino
D'aucuns diront que c'est très cher pour ce joueur, et je suis assez d'accord. Mais il faut ce qu'il faut pour avoir un vrai effectif, et Rami en vaut la peine.
Evidemment Seydoux n'acceptera pas

Il va falloir qu'on augmente les cotisations d'OpiOM...

plutot que de me retrouver avec rami-menez(environ 22M),je preferais ciani-klaas-jan(environ 24M et un salaire de vizir pour klaas)

jimmiz a écrit :12M:lol:c'est grotesque.je pense pas que rami vaut 2 fois et demi ciani..pinaise on en est a combien la?Lucho 18.5,diawara 8,melon-pistache 12,rami 12=environ 50 M...
ça signifie que RLD avait vraiment fait une rallonge et que le transfert de Lucho est hors budget.
Reste à recruter un attaquant et le remplaçant de Ziani qui semble etre Zenden, même si j'espere encore Abriel !:mf_dribbl
C'est à dire qu'en comptant Cana, on a vendu pour 30 M aussi, faudrait voir à pas l'oublier...

Que le club arrive à dégager une enveloppe de 20 M sans rallonge ou quoi que ce soit, ça me semble pas extravagant.
Bon, si en plus de ça, on fait un grantattakant, là c'est sûr que le débat sera ouvert.

jimmiz a écrit :12M:lol:c'est grotesque.je pense pas que rami vaut 2 fois et demi ciani..pinaise on en est a combien la?Lucho 18.5,diawara 8,melon-pistache 12,rami 12=environ 50 M...
Koné 10
HBA 12
Hilton 4
Brandao 7
+ Erbate, Samassa
C'était peut etre pas 50, mais c'était pas négligeable non plus.
Seydoux préfère lâcher Bastos à Lyon que Rami à Marseille.... normal, c'est la famille

Hellborg a écrit :Seydoux préfère lâcher Bastos à Lyon que Rami à Marseille.... normal, c'est la famille 
j'en ai bien l'impression
il a pas un frere au Real Dassier ?
Keyser a écrit :Koné 10
HBA 12
Hilton 4
Brandao 7
+ Erbate, Samassa
C'était peut etre pas 50, mais c'était pas négligeable non plus.
Et l'année dernière, bien qu'on ait vendu Nasri, à la mi-août i y avait encore 3 gros salaires au club (Cissé, Givet et Zenden) qui, si ils étaient partis, auraient permis de dégager des fonds.
M'enfin, on va pas se plaindre d'avoir des sous à dépenser, pour une fois qu'à mi-juillet en entend pas 'il faut d'abord que l'on vende avant d'acheter, et si il y a une belle opportunité on la prendra'.