Jdp a écrit :Je pense que relayeur droit il serait au top. Reste à connaître son prix et son salaire.
En même temps, si Lille peut tenter le coup...pourquoi pas nous!
Emana pour suppléer un MBami pratant me conviendrait mieux !
hawaii a écrit :En même temps, si Lille peut tenter le coup...pourquoi pas nous!
Lille a une option d'achat, si ils la lèvent c'est fini.De plus en général les options d'achats sont en dessous du vrais prix du joueur.
Sony a écrit :Emana pour suppléer un MBami pratant me conviendrait mieux !
Pourquoi pas mais de toute façon il faudra du renfort au milieu.
C'est vrai que le "On verra après l'Euro" de Djibril, repris sur le site officiel, ça n'est pas vraiment de bon augure...
jicay a écrit :Ben j'en veux bien moi... reste à connaître sa position, si c'est réel, son prix... en tout cas ce serait déjà beaucoup mieux que givet, zubar, faty...
qui n'en voudrait pas...Sa venue serait un fabuleux signe d'ambiton et une sacrée inspiration/opération...
Rappelons qu'ila une clause de départ à 10M
C'est un fantastique joueur de tête....
Et m'est d'avis que le Barça n'en fait pas sa priorité...
Entre lui et luisao en tout cas mon choix est vite fait...et plus économique....:y:
RasSimmons a écrit :qui n'en voudrait pas...Sa venue serait un fabuleux signe d'ambiton et une sacrée inspiration/opération...
Rappelons qu'ila une clause de départ à 10M
C'est un fantastique joueur de tête....
Et m'est d'avis que le Barça n'en fait pas sa priorité...
Entre lui et luisao en tout cas mon choix est vite fait...et plus économique....:y:
Jusque là on peut pas dire que les défenseurs argentins qui sont venus, nous ont apporté beaucoup :)
Ca vient aussi du fait qu'on a fait des mauvais choix.
10 millions pour ce joueur, je trouve un peu élevé...
Jdp a écrit :Pourquoi pas mais de toute façon il faudra du renfort au milieu.
Emana est tout de même inconstant dans le sens ou c un mec qui aime pénétrer les défenses et qui tente systématiquement des actions décisives...Ce sont la certes, des caractéristiques ne nous recherchons...mais un type ayant moins de dechets dans son jeu serait plus adéquat ma foi...
Mais un petit Biglia ferait largement l'affaire...
Big up yu&yurs
madinmars a écrit :Pour ceux que les comptes intéressent : http://www.lfp.fr/actualiteLFP/dncg.asp
Dans les annexes, on voit que l'OM est excédentaire de 14 M (comme annoncé il y a qq mois)
Comme l'année dernière avec quasiment les mêmes chiffres.:y:
Ce sont ceux de l'année dernière, justement. :lol:
Jdp a écrit :Un petit article intéressant de la provence http://www.laprovence.com/articles/2008/...r-l-OM.php
Par contre Feindouno pour remplacer Nasri 
C'est franchement desespérant comme article...
Hilton et feindouno NON:n:
Je me répète mais nasri va certainement rester...

C'est marrant que personne ne note que Krupo et Oruma sont déjà en train de faire leurs valises.
Par contre tout le monde a remarqué l'attitude de Ben Arfa hier soir au micro de Canal

RasSimmons a écrit :C'est franchement desespérant comme article...
Hilton et feindouno NON:n:
Je me répète mais nasri va certainement rester...
Oui et non. Car si on additionne le reliquat de Ribéry les bénef te la vente de Nasri on est 42M pour 3-4 joueurs que l'on veut recruter c'est correct.
Pour les noms attendons, feidouno ça commence à faire pas mal de mercato qu'il est annocé chez nous.
Hilton je ne sais pas trop quoi penser.
Feindouno n'apporterait pas moins que Nasri cette année.
Dans une configuration en 442 comme l'envisage Gerets, remplacer Nasri, ne signifie pas chercher un joueur poste pour poste. On a déjà Valbu qui est le remplaçant idéal.
Il faut en revanche palier à Ziani qui reste et demeure ce qu'il a toujours été un joueur moyen pour un club moyen.
Et là, positionner Feindouno me parait vraiment interessant.
Quel est l'interet de faire signer denoun pour 3 ans ?
Feindouno je comprends pas trop là. Ca veut dire qu'on ferait de Valbuena soit un piston droit dans un 442 alors qu'il est meilleur en 10 ancienne formule, soit carrément un remplaçant puisque Kim parait plus apte à jouer dans ce 442...Autre chose, je pense qu'on reverra Gragnic au train où ça va. Pas forcément une bonne nouvelle pour les ambitions, même si je pense que c'est pas un mauvais joueur ( sur le peu qu'on a vu de lui l'an passé ).