Usual a écrit :On n'est pas forcément meilleur qualitativement, mais ce genre de match était toujours sensible pour nous. Ils jouent le match de l'année, la pression est sur nous, à domicile ou à l'extérieur, la presse fait monter la sauce. Là, on fait le boulot, 0-2 & 2-0, sereinement, sans trop de pression, c'est limite ça la nouveauté.
Et Bordeaux qui cristallise les attentions, c'est également bon pour nous.
En fin de comte, s'il faut monter cristaux liquides pour évacuer la pression, pour retenir la tension suffit de la goutte d'ale colle qui fait des Bordelais vase, et noyer le poison
:drinks_wi
L'enfer mentait @Dantès
Edit : Oups, plutôt bête de
blesser l'animal sans préparation
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
frana a écrit :Oh quand même... qualitativement on a un des 4 plus gros effectifs... le problème c'est qu'on est des fonctionnaires du ballon rond, qu'on est depuis 15 ans dans une routine qui consiste si possible à vaguement finir sur le podium.
Quand t'as en face une équipe moyenne qui joue à fond, ça ne pardonne pas. Quand toi tu joues à fond, tu es souvent plus fort que l'adversaire, mais vu qu'il faut mettre à nos joueurs des coups de trique pour qu'ils assument leur statut, on rate 10 matchs dans la saison, ce qui nous coute le titre à chaque fois.
Tu sais qu'on peut s'effondrer n'importe quand, étant donné qu'on a aucun mental. Et encore, cette année, on a de la chance, LOL est moins fort, rien n'est joué on est qu'à 4 points.
+10000000
Archi d'accord
D'ailleurs, hier encore, on a vu de la suffisance sur le terrain
C'est la grosse différence avec les clubs qui arrivent a être champion
Je me rappel du Lyon de l'année ou ils affrontent Milan en C1, cette équipe là voulait gagné tout ces matchs, et tant qu'il y avait de la place, ils cherchaient a marquer
Le barça fait pareil en ce moment en liga
Ils jouent pour gagner, mais aussi pour montrer qu'ils sont les plus forts. J'ai vu leur match retour contre l'atlético, avec l'équipe B, ils sont a 1-1 (aller 1-2) donc qualifier quasiment, bin ils s'en contentent pas, ils poussent pour gagner et ils gagnent
Hier, l'OM aurait pu en mettre 2 de plus, mais on s'est contenté d'un 2-0
Et de prendre des risques aussi, parce qu'a 1-0, le havre a une très grosse occasion que si ils l'a mettent au fond, on est pas dans la bouse
Boban13 a écrit :Hier, l'OM aurait pu en mettre 2 de plus, mais on s'est contenté d'un 2-0
Et de prendre des risques aussi, parce qu'a 1-0, le havre a une très grosse occasion que si ils l'a mettent au fond, on est pas dans la bouse
Ok avec ça aussi, la rage n'apparait pas à tous les matchs. Les joueurs préfèrent se faire des bisous dans les couloirs du vestiaire avant de rentrer sur le terrain alors que ce sont les regards de la mort qui devrait reigner avoir faim de but jusqu 'à la fin du match c 'est primordial pour le football spectacle.
Effectivement le Barça eux jouent leurs matchs jusqu 'à la 99 ème minute et d 'ailleurs ils plantent régulièrement en fin de matchs.
Quand leurs adversaires commencent déjà à penser à la douche chaude qu'il prendrons, celle qui les aidera à oublier leur défaite, qu 'ils se prennent un nouveau but pour la route.
Pour ce qui est du match de hier vu le banc et les bléssés, le resultat est plutôt satisfaisant. Avant le match, et dans le contexte, l'obligation de résultat, les problème d 'en haut, la pression du coude à coude du championnat beaucoup auraient signé des deux mains.

Boban13 a écrit :+10000000
Archi d'accord
D'ailleurs, hier encore, on a vu de la suffisance sur le terrain
C'est la grosse différence avec les clubs qui arrivent a être champion
Je me rappel du Lyon de l'année ou ils affrontent Milan en C1, cette équipe là voulait gagné tout ces matchs, et tant qu'il y avait de la place, ils cherchaient a marquer
Le barça fait pareil en ce moment en liga
Ils jouent pour gagner, mais aussi pour montrer qu'ils sont les plus forts. J'ai vu leur match retour contre l'atlético, avec l'équipe B, ils sont a 1-1 (aller 1-2) donc qualifier quasiment, bin ils s'en contentent pas, ils poussent pour gagner et ils gagnent
Hier, l'OM aurait pu en mettre 2 de plus, mais on s'est contenté d'un 2-0
l'equipe de gérard houiller la plus belle que j'ai vu en 11 ans de vel, et sans doute la plus belle du championnat de france avec celle de l'om de 1991.
une équipe équilibré, sans pitié, et incroyablement réaliste. un mental d'acier, il on eu la malchance de tomber sur un grand millan, futur champion d'europe, et sans oublié qu'ils on mené 1-0 et que fred place une tête sur le poto.
ils étaient venu chez nous comme si ils allaient à la plage, dès la premier minute govou tire sur le poteau, juninho tape un corner rentrant repoussé à l'arrache par carrasso.
c'est exactement sa dont je réve à l'om, une équipe sans pitié qui écrase tout sur son passage
Vous vous souvenez de la liste des 50 jeunes joueurs de demain, postés il n'y a pas longtemps.
Eh bein il y avait un
loup!
Enorme tout de même !

cosa_ultras a écrit :l'equipe de gérard houiller la plus belle que j'ai vu en 11 ans de vel, et sans doute la plus belle du championnat de france avec celle de l'om de 1991.
une équipe équilibré, sans pitié, et incroyablement réaliste. un mental d'acier, il on eu la malchance de tomber sur un grand millan, futur champion d'europe, et sans oublié qu'ils on mené 1-0 et que fred place une tête sur le poto.
ils étaient venu chez nous comme si ils allaient à la plage, dès la premier minute govou tire sur le poteau, juninho tape un corner rentrant repoussé à l'arrache par carrasso.
c'est exactement sa dont je réve à l'om, une équipe sans pitié qui écrase tout sur son passage
A pondéré quand même avec le fait que l'OL de Houiller n'avait aucune concurrence digne de ce nom
Pour un trentenaire régulièrement blessé,une diva en plus?
J'espere que Moratti va garder ses sous pour Tevez
Godfather a écrit :Pour un trentenaire régulièrement blessé,une diva en plus?
Who are you talking about dirty beach ? :boxe: (allez savoir pourquoi l'état de leur littoral leur tient tellement à coeur... ?

)
Kenneth-Brylle a écrit :Avant ce contrat peut êtres (S'il se fait), mais avec un salaire dépassant les 25 millions deuros par an en étant très brave, Kaka déchire tout. La NBA est dépassée avec par exemple un Kévin Garnett (Top salaire ?) qui touchais "seulement" 24 millions de Dollars sur une année en 2007/2008. (Sans parler du cours du Dollar face à lEuro.)
LeBron James touchait 27M$ en 2007, m'étonnerait que ça ait énormément évolué depuis. A voir aussi la part pub/salaire dans tout ça.
ok mai quid de l'endettement des clubs européens par rapport au francais (DNCG etc). au final la concurrence demeure déloyale mais on en a largement deja parlé
Batir une équipe de rève avec un budget no limit meme la caution Marseillaise peut le faire, encore que, on pourrait facilement se retrouver avec une attaque piquinonne fred a 30M (enfin c pas le sujet)
Quoiqu'il en soit, ça sera toujours bien largement supérieur à ce qu'on pourra gagner en une vie de labeur.
C'était ma pensée du jour

Ah, Devos...
P.S. : c'est même pire que "
je t'aime bien mais restons amis", c'est quelque chose comme "
tu me plais tellement que je sortirai avec toi direct mais j'ai peur que ça mette en péril notre amitié".