Tétonflingué a écrit :Justement, ce qui est à même de mettre le feu au Vel', ce n'est pas pour nous... Nous, on recherche dans le Messin ou le Sochalien, voire Strasbourgeois...
drogba on est allé le chercher à guingamp , ribéry à metz, Papin je sais même plus où tellement , c'était un club connu...
Pirès, il venais de metz par contre dugary on l'a pris au barça tout comme christanval...
Mais tu mets le castor dans cette équipe et il perd son ratelier dans les 15 jours

Dany a écrit :Mais tu mets le castor dans cette équipe et il perd son ratelier dans les 15 jours
à ton avis pagis il a une tronche de castor? :blondblush1:
Dav_ a écrit :Mettre le feu, Kahlenberg ? C'est plutot un joueur discret, talentueux certes mais il n'a pas un style de jeu spectaculaire.
Oui c'est un joueur discret mais je l'ai vu adressé des passes de folies ou bien encore marquer comme hier de belle façon ; certes ce n'est pas Ronaldinho mais bon je pense que c'est le genre de joueur qui pourrait nous apporter beaucoup car il est efficace et a un certain style.
On verra bien mais je pense que plus tard s'il continue à ce rythme il sera transféré dans un grand club.
passiom a écrit :Oui c'est un joueur discret mais je l'ai vu adressé des passes de folies ou bien encore marquer comme hier de belle façon ; certes ce n'est pas Ronaldinho mais bon je pense que c'est le genre de joueur qui pourrait nous apporter beaucoup car il est efficace et a un certain style.
On verra bien mais je pense que plus tard s'il continue à ce rythme il sera transféré dans un grand club.
Oui donc il sera pas pour nous

chicken soccer a écrit :Peut etre pas tout mais une grande partie, si ça continue on jouera meme pas l UEFA l an prochain.
Les années se suivent et se ressemblent.
Mais à cela, il y a un élément commun; je vous laisse trouver lequel...
ok Jeannot mais ses supérieurs surtout
le Nigaud dirige beaucoup de choses, le sportif c'est lui le patron

Bakamaster a écrit :Oui donc il sera pas pour nous 
Malheureusement effectivement c'est mal parti.
On a des résultats digne d'un club moyen, ce n'est pas comme çà qu'on va pouvoir s'acheter les services de très bons joueurs (ou bien on pourra les avoir mais soit pour un prêt ou bien ils ne resteront pas longtemps).
passiom a écrit :Malheureusement effectivement c'est mal parti.
On a des résultats digne d'un club moyen, ce n'est pas comme çà qu'on va pouvoir s'acheter les services de très bons joueurs (ou bien on pourra les avoir mais soit pour un prêt ou bien ils ne resteront pas longtemps).
Pire qu'un club moyen on a repris notre rythme du début du championat 5 Pts en 5 Matchs un beau parcours de relégable...

CaveMan a écrit :Pire qu'un club moyen on a repris notre rythme du début du championat 5 Pts en 5 Matchs un beau parcours de relégable...
Oui, enfin je ne parlais pas des résultats du moment, mais depuis notre début de saison et on a des résultats moyens il me semble.
Eloge de Saint Gregory Coupet à Téléfoot! J'ai le bomi, encore de l'anti Fabien!
vescovato a écrit :encore une rumeur, pas prendre en compte, on va se faire du mal, il reste deux jours, et on ne doit s'attendre a personne en renfort, sinon ce serait fait, restons humble, et ensemble prions pour finir dans les places européennes, et une bonne uefa, pour le reste alea jecta est
Vesco, pour réagir sur les nympho, c'est ici.
Le topic nympho doit rester vierge de tout commentaire

beye reviens pour mecredi sachant qu'il est suspendu 4 matchs ?
nimportequi a écrit :beye reviens pour mecredi sachant qu'il est suspendu 4 matchs ?
quatre matchs il a pris beye, pourtant, ça ne le méritait pas, par contre je serais content s'il revient
100 commentaires a écrit :drogba on est allé le chercher à guingamp , ribéry à metz, Papin je sais même plus où tellement , c'était un club connu...
Pirès, il venais de metz par contre dugary on l'a pris au barça tout comme christanval...
Bruges monsieur et meme pas le CS mais l'autre club de Bruges le FC je crois
Mais pour recruter ces joueurs la, comme khalenberg, d'ailleurs il faut avoir un bon oeil.
Nos recruteurs quand ils sont sortis du monde connu par fernando, ils ont ramené: Gimenez, Mendoza, Cana, et Cesar.
Bon les 2 derniers ont quand meme des qualités mais enfin ca ne ressemble pas a des coups de maitre non plus.
P.S.
Lamouchi etait connu de tous et c'est Biancheri qui avait dit qu'il etait toujours dans le coup et serieux.
Cana, et Cesar.
Bon les 2 derniers ont quand meme des qualités mais enfin ca ne ressemble pas a des coups de maitre non plus.

rpavarotti a écrit :Bruges monsieur et meme pas le CS mais l'autre club de Bruges le FC je crois
Mais pour recruter ces joueurs la, comme khalenberg, d'ailleurs il faut avoir un bon oeil.
Nos recruteurs quand ils sont sortis du monde connu par fernando, ils ont ramené: Gimenez, Mendoza, Cana, et Cesar.
P.S.
Lamouchi etait connu de tous et c'est Biancheri qui avait dit qu'il etait toujours dans le coup et serieux.
j'ajouterai pagis , maoulida et taïwo
quand j'ai lu la désolation de diouf, et la désillusion de jeannot, je me demande ce qu'on devrait dire nous ? car nous ont ils donné les moyens de fournir plus de jeu, de marquer plus de buts, d'avoir une équipe plus compétitive, non, on nous a donné des moyens digne du club, un club de seconde zone, qu'on ne veut pas redresser, a croire qu'ils s'en foutent tous, et nous on spécule, on rêve, et on est....................décu
un certain Leo Moura occupait hier soir le flanc droit de la défense flamenguiste lors du clasico Flu-Fla au Maracana...est-ce le notre ????
si oui, il faudrait peut être aller la voir jouer notre doublure de l'Habib...
LEO:International espoir brésilien, il est arrivé à l’OM durant l’hiver 2003-04 pour intégrer le centre de formation.
Six mois plus tard, sans avoir joué en équipe première, il signe un contrat professionnel et aspire à jouer quelques matches professionnels tout en continuant son apprentissage en CFA.
Comme il n'a toujours fait aucun match avec l'équipe pro à la fin de la saison 2004-05, il décide de repartir à Flamengo (son club formateur) pour enfin jouer. C'est un prêt.
Y'a de grande chance que ce soit lui....
BOSS137 a écrit :Y'a de grande chance que ce soit lui....
comme pour les trains, un Leo flamenguiste-latéral-droit peut en cacher un autre :choque:
voilà lui, Leonardo da Silva Moura...presque deux fois plus vieux que le notre, Leonardo de Matos Cruz
trop fort ces brazious :incline: