Ouep, pas de niouzes. Du côté de l'OM, on affiche sa position concernant le travail le dimanche.

J'espère au moins pour José qu'il profite de son séjour du côté du Douro.
Bon, si je me souviens bien, l'annonce de l'accord pour Ben Arfa avait surpris tout le monde l'année dernière (certes, y'a eu des embrouilles après, m'enfin), puisse la même chose arriver pour Luchooooooooooooooooooooooooo!

EDIT : tiens puisque j'en suis aux comparaisons avec l'an passé. La succession de Nasri avait été bien gérée puisque Ben Arfa avait été acheté avant la vente de Samir. On peut espérer la même chose avec M'Bia/Cana, histoire qu'on se retrouve pas avec ni l'un ni l'autre à la reprise...:camion
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=168707
la caution Marseillaise semble dire qu'on est tout près d'un accord et que le joueur aurait envie de venir

j'espere qu'il va pas nous porter la poisse a parler avant que ce soit fait

himself a écrit :refuser de prolonger Bonnart, suis pas sûr de bien comprendre.
:helpsmili
Je crois que la caution Marseillaise a dit attendre pour s'occuper de ce genre de dossier, que ce n'était pas la priorité, et qu'il en reparlerait bientôt (ceci dit, Pape, il devait parler à Gerets, on sait comment ça c'est fini, je dis ça, je dis rien)
Xaviergravelaine a écrit :Petite question?
Vs préferez Abriel ou E.Cissé?
Paceque Abriel aurait signé?
On m'aurait menti?
Oui il a signé, mais à Nancy.
Pas à Lens plutôt ?
A quand la prochaine rumeur ? .... on s'endort là !!!
Rothen il arrive quand ?

Jeroemba a écrit :Reprenons une activité normale...
Ok, je retourne étrangler des moineaux.
ya quand même deux poids et deux mesures dans ce club, refuser de prolonger Bonnard, le plus méritant des olympiens depuis deux saisons, et laisser Niang ouvrir sa grande bouche pour réclamer une énième revalorisation qu'il obtiendra sans doute...quelle ingratitude

cobl a écrit :ya quand même deux poids et deux mesures dans ce club, refuser de prolonger Bonnard, le plus méritant des olympiens depuis deux saisons, et laisser Niang ouvrir sa grande bouche pour réclamer une énième revalorisation qu'il obtiendra sans doute...quelle ingratitude 
D'après l'ITW de la caution Marseillaise j'ai plus compris que le prolongement de bonnart n'était pas une priorité à l'heure actuelle ....

plutôt qu'un refus clair et ferme
winner 92 a écrit :D'après l'ITW de la caution Marseillaise j'ai plus compris que le prolongement de bonnart n'était pas une priorité à l'heure actuelle ....
Je comprend la même chose, mais je désaprouve ta signature

C'est vraiment le calme plat ce matin... Ca donnerait presque envie de bosser si c'était pas les vacances

winner 92 a écrit :D'après l'ITW de la caution Marseillaise j'ai plus compris que le prolongement de bonnart n'était pas une priorité à l'heure actuelle ....
Il lui reste une année de contrat. Si ça n'est pas prioritaire aujourd'hui, ça ne le sera jamais.

Vu qu'il s'agit d'un des plus petits salaires, clair qu'il mériterait son augmentation. Après, je ne suis pas sûr que Dédé soit un fan absolu de Lolo car Dédé aime les latéraux techniques. Bonnart a l'avantage de pouvoir jouer sur les deux côtés, ça mérite quand même réflexion surtout une année de CAN..

winner 92 a écrit :ce qui m'inquiete plus c'est la defence centrale si on recrute que Diawara :blondblush1::blondblush1::blondblush1:
les fondations...DD joue son avenir sur ce chantier et j'espère que le club nous embrouille avec leurs priorités amplement relayées par les média.
Le pire en Dc serait de prendre Diawara (place pour place avec Civelli), de mettre les billes restantes ailleurs (il y aura un grand attaquant en plus de LG) en se disant que Zubar et Rodrigue feront l'affaire...là c'est le mur

mais j'ai encore un peu d'espoir (le Luisao, je ne l'ai trouvé trop mauvais, avec un joli tacle en sus)
Diawara-Hilton, ça paraît complémentaire, à première vue. Mon problème, c'est que je ne suis fan d'aucun des deux à vrai dire.. :smoke1:
Je suis d'accord avec tout le monde.
frana a écrit :Je suis d'accord avec tout le monde.
Je suis d'accord avec frana