Bombardier a écrit :C'est clair que si on arrive à se débarrasser de Cissé pour récupérer Ben Arfa, c'est à désespérer. A l'OM un boulet remplace l'autre.:helpsmili
Hum. C'est considéré comme une agression si je fais remarquer que c'est toi qui a employé le mot ?
caveman a écrit :Tu verrais qui par exemple pour remplacer Cissé et Nasri ?
En étant un minimum réaliste biensure 
Moi j'aurais récupéré un Sinama Pongolle et un Bodemer. :smoke1:
Bombardier a écrit :Moi j'aurais récupéré un Sinama Pongolle et un Bodemer. :smoke1:
Pfiou ... Heureusement que t'as pas les clés de la Commanderie :smoke1:
bedo a écrit :Et selon quelles sources?
Parce que je vois pas comment ca pourrait être possible...
ça traine quelque part je ne sais plus où.. il y 30m de moins de budgetisé pour cette année, il y a eu un débat ici même je pense
bedo a écrit :Et selon quelles sources?
Parce que je vois pas comment ca pourrait être possible...
Il suffit que tu regardes les budgets publiés par la ligue. L'OM a présenté un budget inférieur de 30 % au budget précédent.:smoke1:
caveman a écrit :ça traine quelque part je ne sais plus où.. il y 30m de moins de budgetisé pour cette année, il y a eu un débat ici même je pense
On vient de passer d'une baisse de 30% à une baisse de 30 millions en deux posts ... Personne n'en parle, on vend Nasri, on récupère l'argent de la LdC, je ne vois pas comment ça peut être possible ce chiffre.
Usual a écrit :Pfiou ... Heureusement que t'as pas les clés de la Commanderie :smoke1:
Chacun ses gouts mais je pense que ces deux-là intégreront l'EDF dans les prochains mois. D'ailleurs Sinama est convoité par l'Atletico et Benfica

RN7 a écrit :Et moi aussi!!
Et si l'OL nous cloque Ben Arf' pour 15 millions, Pierre Mondy boira aussi le champagne... Mais par contre à Lyon, on le boit à la bouteille...
Tu sais pourquoi Usual?
Celle-là je te la dédicasse...
Usual a écrit :On vient de passer d'une baisse de 30% à une baisse de 30 millions en deux posts ... Personne n'en parle, on vend Nasri, on récupère l'argent de la LdC, je ne vois pas comment ça peut être possible ce chiffre.
je vais essayer de te trouver ça, mais le bugdet qui est passé devant la dgnc ne prend pas en compte les gains d'une éventuelles qualif et encore moins, comme on me l'a fait remarquer aujourd'hui, les gains liés au transferts lors du marché des transfert de cet été. Ensuite moi, je mets pleins d'entre guillemets pour ça car la compta et moi ça fait douze

caveman a écrit :je vais essayé de te trouver ça, mais le bugdet qui est passé devant la dgnc ne prend pas en compte les gains d'une éventuelles qualif et encore moins comme on me l'a fait remarqué aujourd'hui les gain lié au transfert lors marché des transfert de cette été. Ensuite mois je met plein d'entre guillemet pour ça car la compta et moi ça fait douze 
...Une baisse de 30% ?...

Franchement,si tu as la source balance la s'il te plaît,parceque là je suis sonné,je te crois,je vous crois tous mais je suis K.O....
caveman a écrit :je vais essayé de te trouver ça, mais le bugdet qui est passé devant la dgnc ne prend pas en compte les gains d'une éventuelles qualif et encore moins comme on me l'a fait remarqué aujourd'hui les gain lié au transfert lors marché des transfert de cette été. Ensuite mois je met plein d'entre guillemet pour ça car la compta et moi ça fait douze 
[url="http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=3&url=http%3A%2F%2Fwww.om.net%2Ffr%2FSaison%2F101002%2FInfos%2F35445%2FDes_comptes_positifs_feu_vert_de_la_DNCG&ei=Yh9hSIWQHoy07QWbn-DeCQ&usg=AFQjCNGI7EkLpIEhQRXC0VY1n1OJBCR5Ag&sig2=LpLaM8ynhgfWbLq6XxUE3w"]
LOM a présenté des comptes positifs pour la saison écoulée et un
budget 2008/09 de 85 millions deuros à la
DNCG[/url]
Les 30 millions d'euros en moins (et donc pas 30%) sont juste là parce qu'on n'a pas inclus l'argent de cette 2nde qualification en LdC dans les comptes :
Sources
Bombardier a écrit :Moi j'aurais récupéré un Sinama Pongolle et un Bodemer. :smoke1:
C'est sûr, Mathieu avec le nom qu'il a, tout Marseillais rêve de le voir évoluer à l'OM...
Usual a écrit :On vient de passer d'une baisse de 30% à une baisse de 30 millions en deux posts ... Personne n'en parle, on vend Nasri, on récupère l'argent de la LdC, je ne vois pas comment ça peut être possible ce chiffre.
Bah si le budget de l'an dernier était de 100millions, ceci explique cela... (30K=30%) Mais bon, moi je sais pas perso... les histoires de budget, je suis pas trop...
Usual a écrit :Qui me parle ? 
Allez vas-y ... Steuplayy! Essaies de trouver pourquoi les Pierre Mondy de Lyonnais boivent le champagne à la bouteille...
au passage, c'est ok pour carrasso au tfc @ site off
on va peut être avoir droit à notre Elmender ou je fais un malheur

RN7 a écrit :Allez vas-y ... Steuplayy! Essaies de trouver pourquoi les Pierre Mondy de Lyonnais boivent le champagne à la bouteille...
Parce qu'ils ont plus de Coupet(te)

Usual a écrit :[url="http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=3&url=http%3A%2F%2Fwww.om.net%2Ffr%2FSaison%2F101002%2FInfos%2F35445%2FDes_comptes_positifs_feu_vert_de_la_DNCG&ei=Yh9hSIWQHoy07QWbn-DeCQ&usg=AFQjCNGI7EkLpIEhQRXC0VY1n1OJBCR5Ag&sig2=LpLaM8ynhgfWbLq6XxUE3w"]
LOM a présenté des comptes positifs pour la saison écoulée et un budget 2008/09 de 85 millions deuros à la DNCG[/url]
Les 30 millions d'euros en moins (et donc pas 30%) sont juste là parce qu'on n'a pas inclus l'argent de cette 2nde qualification en LdC dans les comptes : Sources
C'est bien ce que j'ai il me semble

merci d'avoir trouvé le lien. mais j'ai bien parlé de 30m et non de 30%

Cool la nympho pour Carrasso, j'espère pour lui qu'il retrouvera son niveau à Toulouse et qu'il fera une belle saison :smoke1:
Usual a écrit :Parce qu'ils ont plus de Coupet(te) 
Pas mal, si si c'est bien joué... :y:
Mais c'est pas ça...
une deuxième chance?