kokou13 a écrit :Encore une fois nos dirigeants ne se donnent pas les moyens de leurs ambitions !!! .
Bah si !
On a une belle équipe taillée pour la 5è place.
Rappelons que toutes places au dessus entraienrait des riques d'exposition, des risques sur d'éventuels comptes à rendre, voire même des possibilités de jugement d'activité à la tête du club.
Donc, 5è, c'est bien, c'est peinard, ça permet de dire que c'est la faute de l'entraineur.
tco a écrit :bon larsson... admettons... mais ya personne pour dire qu'il est un peu agé tout de même ? 
j'ai comme un doute sur son éventuel rendement. ou alors en tant que super-sub ça pourrait être bien, oui
Larsson, c'est le deuxième effet Cissé. La rustine qui est mis là, en espérant que ça tienne jusqu'à l'arrivée.
El chi a écrit :Bah si !
On a une belle équipe taillée pour la 5è place.
Rappelons que toutes places au dessus entraienrait des riques d'exposition, des risques sur d'éventuels comptes à rendre, voire même des possibilités de jugement d'activité à la tête du club.
Donc, 5è, c'est bien, c'est peinard, ça permet de dire que c'est la faute de l'entraineur.
Même pas sur.
Ils doivent y croire et c'est peut être pire.
Même avec un très bon joueur devant, ça marchera pas.
Elle est mal née cette équipe.
Je comprends pas bien pourquoi on se place pas sur Barrios, le meilleur buteur du championnat d'argentine et accessoirement du monde il me semble (pour cette année en tout cas). Si tu veux un tueur il me semble qu'il l'est. En plus le
prix semble être de 5 M€, ce qui n'est pas excessif et les clubs qui sont dessus pas... insurmontable. Même si il ne parle pas la langue, au moins il est en confiance, puis on s'en fout qu'il se fasse des potes, puis Civelli qui aura du boulot au moins.
Edith: Il mesurerait 1m87, pile poil ce dont on a besoin pour atteindre le mètre cinquante de moyenne de notre ligne d'attaque... Cela dit quelqu'un sait si Passe Partout à un contrat?
Ce qui m'agace le plus, c'est la manque d'humilité de Diouf.
Non seulement JAMAIS il avouera s'être contredis 3 fois sur le départ de Cissé, non seulement il recrute un joueur pas au niveau L1 pour le moment (Samassa), non seulement ils se rendent compte que mi-décembre qu'on a besoin d'un 9 d'ou les contacts tardifs (le dossier Larson ou autre aurait du être réglé mi-décembre pour signature le 1 janvier, qu'on t-il fait depuis octobre ?) mais il se permet de dire qu'on vise "mieux" que savidan.
On dit qu'Pierre Mondy a le melon mais Diouf c'est la citrouille .... de cendrillon : la taille d'un carrosse
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ji6r7J6L2bk&eurl=http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=1600&page=158[/media]
Je pense qu'on devrait recruter en Allemagne ils semblent avoir le profil pour l'OM

Le 8 est assez Fabuleux dans son genre
gildar a écrit :[media]http://www.youtube.com/watch?v=ji6r7J6L2bk&eurl=http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=1600&page=158[/media]Je pense qu'on devrait recruter en Allemagne ils semblent avoir le profil pour l'OM
Le 8 est assez Fabuleux dans son genre
Cette vidéo énorme
Le 2 on dirait Zenden habillé par un créateur turc et dansant sur une chorégraphie de Kamel Ouali

poto a écrit :Je comprends pas bien pourquoi on se place pas sur Barrios, le meilleur buteur du championnat d'argentine et accessoirement du monde il me semble (pour cette année en tout cas). Si tu veux un tueur il me semble qu'il l'est. En plus le prix semble être de 5 M, ce qui n'est pas excessif et les clubs qui sont dessus pas... insurmontable. Même si il ne parle pas la langue, au moins il est en confiance, puis on s'en fout qu'il se fasse des potes, puis Civelli qui aura du boulot au moins.
Edith: Il mesurerait 1m87, pile poil ce dont on a besoin pour atteindre le mètre cinquante de moyenne de notre ligne d'attaque... Cela dit quelqu'un sait si Passe Partout à un contrat?
Colo Colo c'est au Chili, pas en Argentine ;) (...encore un qui joue pas à FM

)
jici a écrit :Il y a malheuresement un peu de vrai dans ce que tu dis là
mais essayons de positiver :
on vend définitivement Cissé 13M et on dégae donc une masse salariale conséquente
on vend Taiwo qui veut partir entre 10M et 15M
avec ça on signe un vrai grand attaquant
ensuite on fait glisser Bonnart à gauche ou on prend Mathieu ou autre latéral confirmé
Bocally à droite, 100 balles et un mars 
Bon, j'avais quoté pour parler de ça :
Masterjm a écrit :Bon sinon, y a Carlos qui se morfond, et qui est gratuit à la fin de l'année !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...olere.html
Franchement, même s'il a un salaire de fou le transfert qu'on n'a pas à payer doit équivaloir à 3 ans de surplus de salaire par rapport à un salaire français haut. Soit on a de l'ambition et on met le paquet sur une valeur sûr soit on ne passera jamais le pallier.
Masterjm a écrit :Bon sinon, y a Carlos qui se morfond, et qui est gratuit à la fin de l'année !
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...olere.html
rahhhh.......
tout comme joeuf, et même beaucoup plus.... et il fait la bonne taille pour notre équipe.... et en matière de tueur...... rahhhhh lovely......
je sais le sceau(te) pallin, spabien...... mais on parle de mettre les 15millions en salaire, pas en transfert avec en plus un salaire..... et larsson pour faire la jonction, aprés, on lache le pit-bull
bon, il a moins marqué ces derniers temps, mais rahhhh quand même!!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, j'avais quoté pour parler de ça :
Franchement, même s'il a un salaire de fou le transfert qu'on n'a pas à payer doit équivaloir à 3 ans de surplus de salaire par rapport à un salaire français haut. Soit on a de l'ambition et on met le paquet sur une valeur sûr soit on ne passera jamais le pallier.
Ouééé tevez à l'om !!!!!!! avec la vente de cissé on fait revenir dd !!!! ouééééééééé !!!! tevez-drogba-niang en attaque l'année prochaine ouéééééééééé
.... ouch ca fait du bien j'viens d'avoir une bonne montée d'opiom aigu désolé...
sur ce je vais me coucher.... tevez, dd ouéééé :fou:
Hellborg a écrit :Colo Colo c'est au Chili, pas en Argentine ;) (...encore un qui joue pas à FM
)
Dépêche AFP 06/01/2009 9h05
Selon nos informations des troupes Argentine seraient rentré au Chili et aurait pris la capital Santiago du Chili. Le but de cet incursion serait tout simplement l'annexion du Chili par l'Argentine.
J'aime pas me planté sur des choses comme ça... et je joue à FM

euh..... on vous emballe
le tout, et on vous offre la pip......? non? sûr?
:hum:
autant le garder, alors......
ou pas.. Givet on en fait rien, il est grillé de chez grillé et on saura dans 2 nas pourquoi il ne joue plus..
Donc autant qu'il aille ailleur même pour un prèt, ça fera toujours ça de gagner sur son salaire
Ca c'est de la communication!

Nicotine a écrit :In Brandao I trust ! 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...rsson_font
Ou pas
Vu la rapidité a laquelle les dirigeants ont mis fin aux discussions, je serais pas étonné qu'un attaquant arrive très très vite
A mon avis, ils ne se sont pas délesté de la piste Larsson sans rien avoir d'autre sous le coude de serieux
M'est d'avis que c'est même déjà signé
Cet article sur le site oeuf sent la signature imminente d'un autre attaquant , vu qu'ils avaient donné jusqu'a mercredi a Larson
D'ailleurs c'est la que le retour de GiPi pourrait aussi nous faire du bien