8Meuros...
, mais il est "sympa" ce mercato, vraiment "sympa"...oh pas aussi sympa que Vincent ou José, bien sur, mais vraiment sympa...............
C'était pas Keyser qui était vachement optimiste hier apres-midi?

(31-08-2012, 22:04)Rabbi a écrit : [ -> ]C'était pas Keyser qui était vachement optimiste hier apres-midi?
Il a une propension à changer d'état d'esprit en quelques heures qui m'épate!
Faut pas déconner, c'est quand même souvent son côté pessimiste qui prédomine mais il y a des rayures optimistes ou euphoriques dans le disque de temps en temps.
Il l'est toujours, il sent qu'on va bientôt recruter Boudebouz pour pas cher

(31-08-2012, 22:02)Keyser a écrit : [ -> ]8Meuros...
Ça aurait pu être pire vu les sommes avancées auparavant.
Donc ça nous fait Diarra (2,5), Azpi (8) et Mbia (8) pour un total de 18,5 millions , ce qui doit couvrir l'absence de participation en LDC. En y ajoutant les économies sur les salaires de ces joueurs ainsi que les fins de contrat, on doit être dans les clous financièrement.
Mbia Passed his medical and is now on route to sign, Signed by 22:00 if no traffic maybe 21:30

C'est une blague, c'est pas possible...

5.5m€

À ce prix la, je comprends même pas pourquoi on s'évertue à faire semblant. Qu'on libère nos joueurs gratuitement ça ira plus vite.
Ah y a plus aucun doute, sympa est le mot qui nous qualifie...on va refiler pas loin de 3Meuros pour un illustre inconnu Brazilou qui évolue dans un pov' club du championnat Bresilien et on lacherait Mbia pour à peine plus...

Les prix seraient ils dévalués publiquement pour ne pas se faire plumer en cas d'un transfert?

Attendons la fameuse cerise sur le gateau
Qui sera cette année la vente de Remy pour moins de 10M€
On est les champions du mercato

Je reviens après quelques bières, ce mercato est décidément très sympa
M'bia 5,5 M€, ça nous permet de signer Abdallah (c'est confirmé d'ailleurs ?).
Par contre j'ai rien vu de nouveau sur Rémy... C'est moi ou bien ?
Vu la piquette qu'ils se prennent en supercoupe, ils ont besoin de recruter les bleus de Londres... Azpi joue ?
Plus que 1h30 de rigolades...
Je vous rappelle une certaine banderole " Deschamps et tes joueurs cassez vous" autant DD je veux bien. Mais ses joueurs, c'est exagéré ! Surtout bradés comme ça !
Les prix seraient ils dévalués publiquement pour ne pas se faire plumer en cas d'un futur transfert?

(31-08-2012, 22:35)papaver a écrit : [ -> ]Je reviens après quelques bières, ce mercato est décidément très sympa 
M'bia 5,5 M€, ça nous permet de signer Abdallah (c'est confirmé d'ailleurs ?).
Par contre j'ai rien vu de nouveau sur Rémy... C'est moi ou bien ?
Vu la piquette qu'ils se prennent en supercoupe, ils ont besoin de recruter les bleus de Londres... Azpi joue ?
Plus que 1h30 de rigolades...
Non, c'est Luiz-Cahill au centre et Ivanovic à droite.
(31-08-2012, 22:34)Mickouse a écrit : [ -> ]Les prix seraient ils dévalués publiquement pour ne pas se faire plumer en cas d'un transfert? 
Bah voui. C'est comme notre banc. On l'a dévalué pour pas qu'on nous voit venir en l1