Le douanier Rousseau a écrit :C'est ce que j'ai dit, effectivement. Je voulais continuer. Fallait changer qu'on m'a dit. Je ne ferai pas de commentaires. Je deviens saltimbanque sur la L1 et le foot étranger.
Tu joueras donc en troubadour

Le douanier Rousseau a écrit :C'est ce que j'ai dit, effectivement. Je voulais continuer. Fallait changer qu'on m'a dit. Je ne ferai pas de commentaires. Je deviens saltimbanque sur la L1 et le foot étranger.
ah oui mais pas n'importe quel saltimbranque !!

Espigoulien a écrit :C'est Emmanuel Koné, pas Youssouf. :)
c'est son demi frere lui ? ou son papa ?
maracudja a écrit :Tu joueras donc en troubadour 
Avec 4 cm de plus que l'original (en hauteur bande de sacripants)

Espigoulien a écrit :C'est Emmanuel Koné, pas Youssouf. :)
Je me serais enduit d'erreur.
Les 2 sont à Cluj mais Youssouf est attaquant, Emmanuel milieu, d'où mon erreur.
On s'intéresserait à un autre milieu. Étrange. Cette rumeur étant sortie la 1ère fois sur le site des Cahiers, ça sent le fake à plein nez...
Bonne route Douanier je vais regretter tes papiers olympiens
et c'est pas une raison pour oublier les vieux Opiomen, hein ?

jimmiz a écrit :ui mais la tu merites un rouquemoute au rouquin puisque ce clebs a deja été posté.on s'en sortira jamais
Le rouquin étant une denrée rare, et n'étant pas infini, je propose de ne pas rouquemouter un rouquin, sinon, ça signifiera la mort du rouquin gang
Jimmy_3d a écrit :Cissé il vient pour Deschamps
Diawara il vient pour le fric et pour Niango
Moi qui pensais qu'ils venaient jouer au foot :hum:
Tu peux monter un duo avec Samassa, parait qu"il est troubadour
Bon courage en tout cas, se faire évincer... arf :censored
papaver somniferum a écrit :Je me serais enduit d'erreur.
Les 2 sont à Cluj mais Youssouf est attaquant, Emmanuel milieu, d'où mon erreur.
On s'intéresserait à un autre milieu. Étrange. Cette rumeur étant sortie la 1ère fois sur le site des Cahiers, ça sent le fake à plein nez...
Cela pourrait être celui là:
http://www.cfr1907.ro/ro/echipa/echipa1/28/yssouf-kone/
C est à quel âge la retraite pour les journalistes ?

Sans déconner, j'en peux plus des Koné.:hum: Ils ont quand même réussi à débusquer le parfait croisement entre Samassa et Baky..

Le foot étranger... si c'est l'Angleterre ou l'Espagne ça va, mais si tu dois te taper les match de Jibril Cissé (@DD) en Grèce, c'est moins drôle.
Bonne continuation

Espigoulien a écrit :Sans déconner, j'en peux plus des Koné.:hum: Ils ont quand même réussi à débusquer le parfait croisement entre Samassa et Baky.. 
Le mec a déjà joué au Maroc, en Chine, en Norvège, en Italie, en Roumanie... ça c'est du troubadour

omla a écrit :Ils sont pas si cons que ca ces supporters bordelais.
On garde bien tes posts au chaud quand Diawara sera en tête des etoiles de FF.
Dire que Civelli est meilleur que Diawara, ça me trou le c.. il faut vraiment rien comprendre au ballon !
Prochaine étape, président de club de foot ou ascète de la Céze ? (A7 de l'A16 @antecris)