RN7 a écrit :C'est ce que j'attends avec impatience... Un, seul, "gros" joueur...
Alors que le départ de Jean II Makoun se profile à grands pas, le LOSC souhaiterait conserver Rio Mavuba, qui appartient toujours à Villarreal.
Le LOSC serait en contacts avec Villarreal pour le transfert définitif du milieu international français Rio Mavuba (24 ans). Sur les tablettes de quelques autres formations de lélite, dont lOlympique de Marseille, lancien Bordelais ne serait pas contre prolonger son séjour dans le Nord alors que son avenir en Espagne reste toujours bouché.
Le voilà !
S'est pas imposé en Espagne dans un club de 2nd zone, y va sûrement le faire à l'OM té ! Lui, oui, il va confondre "mouiller le short" avec "mouiller le maillot"...
J'éspère que ce ne sont que des ragots...
Papin59 a écrit :Passer à côté de Mavuba serait criminel et considérer Villarreal comme un club de seconde zone c'est ... marrant.
Félicien la Science a écrit :T'es un fake ou bien ? Ca fait longtemps que tu "suis" le foot ?
Ceci dit entre le début et la fin du post j'ai pas compris si tu en voudrais ou pas de Mavuba ... 
RN7 a écrit :Et au fait, à la place de quel joueur Marseillais?...[/
quote] (désolé pour la citation râtée...)
[quote=Papin59]Cissé a certes marqué des buts mais dans le jeu il est totalement inutile, il ne sait rien faire pour créer des espaces, il n'a aucune intelligence de jeu si on le vend cher c'est déjà un exploit.
"Inutile" faut pas pousser... Il pèse sur une défense, il monopolise l'attention, il est certes assez maladroit et prévisible mais sur une action rageuse, peut faire la différence et à Marseille je trouve qu'il a progressé dans le jeu collectif... Mais là, il dit apparemment qu'il veut retourner en Angleterre... Faut lui donner son bon de sortie et voire les offres... Mini 15 à mon avis sinon pas question.
omausommet a écrit :C'est vrai t'as raison il est inutile puisqu'il n'a "certes" fait que marquer des buts...
Quant à l'intelligence qu'elle soit de jeu ou du reste, j'ai appris à éviter de commenter celle des autres, ça fait pas très intelligent
On commente pas, on juge. Il s'agit de notre club adoré qu'on aime d'amour, et cet amour est porté par la passion, la passion est parfois dénuée de raison, celle-ci manquante... Il reste donc quoi?! putaingue j'suis perdu! Cissé? Il faudrait faire le ratio entre le nombre d'occasions franches râtées et concrétisées, ajouté à cela le nombre de buts qu'il ne doit qu'à lui-même (frappe lointaine, autre action en solo...), compter ses passes décisives, et mixer le tout avec des choses qui sont impalpables: son influence sur le terrain (sur ses co-équipiers, et les adversaires...) et avec encore des choses qui, pour nous, sont intouchables: son influence dans la vie du club (le vestiaire, l'entraînement ou encore ses relations avec le coach)...
Ca fait beaucoup de paramètres pour avoir un jugement juste et impartial.
Donc, je crois que si Djibril Cissé veut partir... Il faut faire en sorte que cela se passe au mieux des intérêts de chaque partie, mais il ne faut pas vouloir le conserver sans qu'il soit à fond pour rester... L'épisode Ribéry nous a apprit que le joueur n'aura pas son rendement habituel.
Jdp a écrit :Si Cissé part ça sera en partie à cause de sa femme et surtout à cause de tous les conos (presse comprise) qui ont passé leur temps à lui baver dessus et à en faire un bouc émissaire.
Depuis qu'il est arrivé il a beaucoup progressé et au final il apporte plus au jeu qu'un Niang qui ne lache pas un ballon.
Pour remplacer Cissé ça sera coton car Gomis c'est inabordable qui plus est pour un espoir.
Don't touch Mamadou, he's our joueur le plus talentueux.
Quand à un remplacement poste pour poste entre Cissé et Gomis... C'est où qu'on signe?... Il serait INDISPENSABLE à l'OM si nous arrivions à l'avoir!
Keyser a écrit :
Bah tiens, il ne sert qu'à marquer des buts...c'est un peu ce qu'on cherche non pour un attaquant...
16 buts, en une demi saison.... 
Bonne chance à notre génialissime Pape Diouf pour nous trouver son remplaçant...bonne chance aux supporters qui l'ont sifflé pour accueillir son remplaçant...Bonne chance à son remplaçant pour marquer au moins 16 buts par saison...34 buts pour nos deux attaquants et on se coupe une jambe :vod:
Entre ici, Koné, Kim ou en encore Jovanomachin...et bonne chance...
D'accord pour Kim et Jova...blabla, pour Koné, ça fait cher pour un niçois qui porte des demi-protège-tibiats!
Espigoulien a écrit :Outre le fait que je n'ai jamais vraiment été convaincu par Mavuba,
j'ai du mal à le voir à une autre place que celle de Cana ou Cheyrou, dans le dispositif de Gerets. 
Espigoulien a répondu à ma place...
Et je prefers garder Cana et Cheyrou...
omausommet a écrit :On dois suivre les mêmes matchs, +1.
Au passage quand Gomis aura foiré le match et demi qu'ils vont lui faire jouer à l'euro et pour peu qu'il fasse une saison en demi-teinte, on verra si il vaut la moitié d'un Cissé.
J'attends ce moment avec impatience... Je garde ce post, et on en discutera.