kdom93 a écrit :C'est ridicule quand on s'y interesse, c'est ridicule quand on s'y interesse plus... 
Pis je disais plus en réponse à l'hypothèse que la communication de lOM avait pris les devants parce que Larsonn avait refusé.
le corps du message parle de l'empressement de l'OM a recruté. 4 jours après, y'a rien.
Je pensais perso que si on pondait un tel communiqué (ce qui est rare pour le club), c'est que sous le coude, y'avait de la matière. Or les négociations pour Brandao n'ont commencé QUE quand la piste Larsson a été écarté, puisqu'ils ont eu des problèmes pour décoller vers l'Ukraine Mercredi.
Moi c'est ça qui me parait bizarre. C'est un dossier après l'autre. je croyais qu'on pouvait se permettre d'avoir plusieurs idées à la fois.
El chi a écrit :14 M de livres, ça doit faire 20 M€
Oh non moins cher, c'est le moment de faire ses courses en angleterre la livre se casse la gueule, 14M GBP = 15.88 M EUR
Mais c'est vrai qu'il y a un an 15 millions de livres ça faisait 20 millions d'euros
pour Taiwo ... bof bof , Jo m'a jamais convaincu sur le peu que j'ai vu de lui ... Et va trouver un arriere gauche du calibre de Taiwo pour 10 millions ou moins ... Si c'est pour prendre un joueur du meme niveau ça sert completement a rien
le seul qui peut palier Taiwo c'est Mathieu qui est libre en Juin, mais qu'on paiera donc 6 M€ en Janvier
DaBeef a écrit :Oh non moins cher, c'est le moment de faire ses courses en angleterre la livre se casse la gueule, 14M GBP = 15.88 M EUR
Oui, le pouvoir d'achat des Anglais a carrément régressé par rapport aux Européens (quand les uns achètent chez les autres j'entends). Les Anglais qui allaient souvent en France acheter font un peu la gueule en ce moment

Inversement, Londres, une ville réputée très chère, l'est carrément moins en ce moment.
C'est le moment d'acheter une maison dans le Périgord...
C'est le moment de prendre des cours de tennis
kokou13 a écrit :4-En décembre nous sommes obligés de recruter des éléments majeurs de l'effectif et non effectuer des simples "ajustements".
Techniquement, c'est une simple retouche
Ce qui nous mets dans cette situation très délicate, c'est la double blessure de niang et koné
Sans ça, on serait pas en train de faire caca-culotte @ T.M
D'accord avec toi sur Grandin, comprend pas

On a pas d'attaque pour Auxerre, et je vous prédis qu'on aura pas de défense contre Le Havre (ou le match qui suivra)
Hilton et Zubar sont sous le coup d'une suspension, Givet va se casser, Erbati est déjà parti
Une défense Rodriguez Barillon et une attaque Gnabouyou Samassa :happy2:
Boban13 a écrit :Techniquement, c'est une simple retouche
Ce qui nous mets dans cette situation très délicate, c'est la double blessure de niang et koné
Sans ça, on serait pas en train de faire caca-culotte @ T.M
D'accord avec toi sur Grandin, comprend pas 
Ui, la double blessure n'arrange rien. Sauf que cette double blessure, on l'a bien cherché avec notre banc famélique, et l'obligation pour les deux cités de jouer depuis fin octobre avec des douleurs aux adducteurs. Ok, ça a rien a voir avec leur blessure respectives, n'empeche qu'on a bien tirer la corde sur la santé des deux cocos.
El chi a écrit :Ui, la double blessure n'arrange rien. Sauf que cette double blessure, on l'a bien cherché avec notre banc famélique, et l'obligation pour les deux cités de jouer depuis fin octobre avec des douleurs aux adducteurs. Ok, ça a rien a voir avec leur blessure respectives, n'empeche qu'on a bien tirer la corde sur la santé des deux cocos.
Pas moins que l'OL qui tire sur Benzema depuis 2 ans, qui a Fred sur son banc et piquionne qui vaut un Samassa
L'an passé on a fait toute la saison avec Niang et Cissé seulement
Loin de moi l'idée de dire que c'est une bonne chose d'avoir que 2 attaquants potables, seulement, il y a des clubs qui s'en sortent largement comme ça
Le pire, c'est quand tu regardes comment les blessures ont eu lieu
C'est a devenir fou, on est maudit
Niang qui se fracture l'os du pied sur un retourné, et Koné qui se blesse sur la dernière frappe de l'entrainement
Faut avouer que c'est pas courent

Boban13 a écrit :Pas moins que l'OL qui tire sur Benzema depuis 2 ans, qui a Fred sur son banc et piquionne qui vaut un Samassa
L'an passé on a fait toute la saison avec Niang et Cissé seulement
Loin de moi l'idée de dire que c'est une bonne chose d'avoir que 2 attaquants potables, seulement, il y a des clubs qui s'en sortent largement comme ça
Le pire, c'est quand tu regardes comment les blessures ont eu lieu
C'est a devenir fou, on est maudit
Niang qui se fracture l'os du pied sur un retourné, et Koné qui se blesse sur la dernière frappe de l'entrainement
Faut avouer que c'est pas courent 
il a été titulaire combien de match cette saison Benzema ???
La différence, c'est que Puel a un banc pour faire un turn-over, Gerets non, il a un banc de remplaçant, pas un banc pour la concurrence.
D'ailleur, merci Bonnart d'être un genre d'iron man.
Boban13 a écrit :Pas moins que l'OL qui tire sur Benzema depuis 2 ans, qui a Fred sur son banc et piquionne qui vaut un Samassa
Tu compares Piquionne et Samassa?
En dehors du fait que je le soupçonne d'avoir un petit pois dans la tête, Piquionne est un très bon attaquant.
Il veut dire comparé à Samassa...

Piquionne c'est pas Samassa mais bon ... Ca ressemble a du Dindane au mieux
dans ce cas là un "Piquionne est un attaquant qui arrive à faire un contrôle orienté (par beau temps)" aurait suffit...

El chi a écrit :il a été titulaire combien de match cette saison Benzema ???
La différence, c'est que Puel a un banc pour faire un turn-over, Gerets non, il a un banc de remplaçant, pas un banc pour la concurrence.
D'ailleur, merci Bonnart d'être un genre d'iron man.
Merci Taiwo aussi !
Puis oui il nous aurais fallu 2 vraies pointes talentueuse (genre y avais une equipe qui avait Cissé et Niang a une epoque , c'etait pas mal) pour pouvoir faire une sorte d'alternance car Koné c'est pas une pointe et il ne pourra jamais etre bon en unique pointe
C'est avec nos pointes biques que nous allons réécrire l'histoire...