genre :
...
Le journaliste : mais Beckenbauer a dit ...
KHR : Qui ? On n'a pas grand-chose à se dire
Son nom est en train de prospérer, mais il vient du néant.
oué , mais laburne était l'adjoint de delarue ( le binoclard pathetique de la tv ) avant d'être à l'om.... et beckenbauer ? tu crois qu'il était assistant au maquillage sur les tournages d'inspecteur derick avant d'être au bayern ?
et sinon, pendant ce temps ...
Je me suis fait envoyé caguer il y a quelques pages lorsque j'ai demandé si c'était une bonne affaire 8Meuros sur ce joueur.
Je suis joueur, alors je retente ....

Par rapport à un Civelli qui connait l'OM, qui y à jouer et qui est gratuit, 8 Meuros dans Cetin, est ce que ça se justifie ?
keyser on est une majorité à penser pareil.. à 8 milions quant t'as renato déjà, serviette CEcreTIN c'est une connerie..j'aurais même préferé un souley ! plus rapide et plus prompt à s'integrer et à s'adapter rapidement..
Keyser a écrit :et sinon, pendant ce temps ...
Je me suis fait envoyé caguer il y a quelques pages lorsque j'ai demandé si c'était une bonne affaire 8Meuros sur ce joueur.
Par rapport à un Civelli qui connait l'OM, qui y à jouer et qui est gratuit, 8 Meuros dans Cetin, est ce que ça se justifie ?
Farpaitement d'accord avec toi...
Sincèrement j'ai quelques souvenirs de lui sous le maillot turque. Un joueur très athlétique, rigoureux, volontaire, très bon sur l'homme.
Maintenant si ce gars-là a été voulu au départ par Gerets et vailidé par DD, j'ai quand même tendance à faire confiance. C'est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe turque. Il a un paquet de matchs avec sa sélection et en ligue des champions.
Quant au prix, c'est le tarif d'un bon défenseur central. Quand tu vois le prix d'un Sissoko (15 M) que personne ne connaissait il y a 6 mois...

Keyser a écrit :et sinon, pendant ce temps ...
[url="http://www.youtube.com/watch?v=dCsZEwJCORU&feature=related"]
là, tu pourras te faire une idée!![/url]
Cetin c'est un cran au-dessus de Civelli, n'éxagérons pas. Les 6 derniers mois de Civelli ne doivent pas nous faire oublier ses 3 premières années. Civelli, c'est un bon joueur, avec de grosses qualités morales, un bon esprit mais c'est quand même limité à un certain niveau. Cetin a une grosse expérience internationale, jouant en Turquie, il connait la pression.

Mettre Bikey dans un club de chèvres, on craint pas qu'ils se reproduisent ?
Marrant pour Cetin, personne n'est d'accord : sur l'Equipe.fr c'est 26 ans et sur un site turc 28 ans.
Et à 8 ME c'est pas pareil.
Je suis con ...

Je travaille en ce moment avec des Turques dont un fan de Gala.
Je viens de lui demander son avis sur Cetin via un espece de MSN professionel...il m'a répondu dans la seconde "8 Meuros":lol:
Bon il dit qu'aujourd'hui dans les journaux turques, ils parlent en effet d'une proposition de l'OM de 8 Meuros.
Il est triste de le voir partir car il l'aimait beaucoup.
C'est un défenseur lent et pas très technique, mais avec beaucoup d'envie.
Un très bon défenseur.
Nicotine a écrit :Marrant pour Cetin, personne n'est d'accord : sur l'Equipe.fr c'est 26 ans et sur un site turc 28 ans.
Et à 8 ME c'est pas pareil.
Sur son Wikipedia, il est né en le 17 mars 81
Mais bon quelques lignes plus bas, il a 16 ans en mai 98

que quelqu'un ait la gentillesse de me faire signe le jour où l'OM prendra contact avec un bon brésilien, merci

D'ici là, j'hiberne...
voilà.... une espèce de materazzi, tour de contrôle, trés dur sur l'homme, un genre de bulldozer comme on aime pas en rencontrer, mais il est grand, donc l'agilité et la vitesse:helpsmili
cobl a écrit :que quelqu'un ait la gentillesse de me faire signe le jour où l'OM prendra contact avec un bon brésilien, merci 
D'ici là, j'hiberne...
Je crois que tant que Diouf sera là et que RLD aura un surci, on ne prendra pas le risque d'engager un brésilien qui n'est pas en europe. Trop risqué comme transaction.
Sinon Brandao il te plait pas ? :happy2: