haydjan a écrit :je pense pareil..après, ces 2 joueurs ont clairement exprimé leur perplexité quant à leur situation dans le groupe..
ce ne sont pas 2 titulaires en puissances, donc si c'est pour garder 2 joueurs à demi motivés et pas concerné à 100% au tant les refourguer..
Faut penser à la stabilité quand même
Un valbuena sur le banc ,c'est quand même pas mal du tout, voire très très bien :paysan:
Dites heu, vous êtes conscients que MU ne prêtera jamais son seul latéral droit de métier, même s'il est très jeune toussa... De plus, c'est pas passqu'il est Brésilen et vient de MU que c'est forcément un crack. Je l'ai vu jouer une fois, lors de MU-Tottenham en fin de saison. Pendant 45 minutes il a pris un bouillon pas possible, Sir Alex l'a sorti à la mi-temps...

mathildien a écrit :La compo de xigh affirme clairement que notre côté droit était défaillant la saison dernière ! 
Bonnart
Ziani/Valbuena
Koné
C'est top sur le banc ... sur le terrain par contre ...
Edith: Ceci dit je ne regrette absolument pas les avoir eu la saison dernière. Mais si on se sépare de Cana pour avoir mieux ... ben il en va autant pour Bonnart qui n'a pas apporté autant que je l'esperais ... surtout en ce qui concerne les centres. Pour Koné et Valbuena, j'ai plus de mal à me prononcer.
Miki a écrit :Dites heu, vous êtes conscients que MU ne prêtera jamais son seul latéral droit de métier, même s'il est très jeune toussa... De plus, c'est pas passqu'il est Brésilen et vient de MU que c'est forcément un crack. Je l'ai vu jouer une fois, lors de MU-Tottenham en fin de saison. Pendant 45 minutes il a pris un bouillon pas possible, Sir Alex l'a sorti à la mi-temps...
Pour le 1 er point on est d'accord
moi je l'ai vu sur 3/4 matchs il est quand même bon ....
mais on s'egard là ! :lol: on parle dans le vide car c'est impossible comme recrutement.
Boban13 a écrit :Faut penser à la stabilité quand même
Un valbuena sur le banc ,c'est quand même pas mal du tout, voire très très bien :paysan:
biensur à priori je pense qu'il faut les garder !! mais si c'est pour les entedre gémir à moindre non titularisation tout ça parce qu'il sait fait piquer la place par une nouvelle recru...là c'est lourd pour l'ambiance..
xigh a écrit :Edith: Ceci dit je ne regrette absolument pas les avoir eu la saison dernière. Mais si on se sépare de Cana pour avoir mieux ... ben il en va autant pour Bonnart qui n'a pas apporté autant que je l'esperais ... surtout en ce qui concerne les centres.
Je crois qu'on a déjà eu cette conversation

mais tu peux pas renouveller et améliorer tous les postes la même année.
Bonnart/Bocaly peuvent largement assurer le titre cette année et faire bonne figure en LDC.
On verra l'année prochaine pour continuer à progresse sur nos points faibles ...
haydjan a écrit :biensur à priori je pense qu'il faut les garder !! mais si c'est pour les entedre gémir à moindre non titularisation tout ça parce qu'il sait fait piquer la place par une nouvelle recru...là c'est lourd pour l'ambiance..
ziani l'année derniere ne l'a jamais ramené ni koné quand il ne jouait pas .....
winner 92 a écrit :mais on s'egard là ! :lol: on parle dans le vide car c'est impossible comme recrutement.
C'est le genre de truc qu'on pouvait lire ici même quand on a commencé à entendre parler de Lucho

Qui c'est qui ouvre le topic sur la Caravane ?
Heuu, ce M'Bia, il est vraiment bon ? parce que 12 plaques quand même, il a le droit de l'être... on est parti une fois de plus pour se faire enfumer en payant un joueur le double de sa valeur ou bien ?
Olorin a écrit :C'est le genre de truc qu'on pouvait lire ici même quand on a commencé à entendre parler de Lucho 
Bien non car Rafael je le connais alors que Lucho je l'ai vu jouer qu'une fois ..
Je peux ramener ma fraise sur le brésilientalors que sur Lucho je suis obligé de faire confiance à un Kodiak ....

Ca va pas du tout. Je vais au resto en espérant trouver en revenant un forum sans dessus dessous pour fêter la signature de Lucho, et rien, le vide...
Il signera jamais, c'est sûr.
Oc! a écrit :Moi.
c'est sur j'imagine que tu reverais d'avoir un appel numéro inconnu et là :
:" salut c'est alain ! alain perrin !! j'organise une partouze avec pleins de secrétaires ! pieds paquets à foison !! je te recrutte !!"
M'Bia c'est du très bon, mais on es à Marseille donc il y aura toujours une incertitude plus élevée.
frana a écrit :Heuu, ce M'Bia, il est vraiment bon ? parce que 12 plaques quand même, il a le droit de l'être... on est parti une fois de plus pour se faire enfumer en payant un joueur le double de sa valeur ou bien ?
surtout qu'everton...bon hein..voilà quoi...

En fait la petite pépite ARD de Ma c'est pas Raphaël mais Santon