Mickouse a écrit :Dumas avait raison, c'est un branleur ni plus ni moins
C'est ce que je commence à penser : il a un problème de mentalité...
Keyser a écrit :Fred
Gomis
Savidan
Ces 3 là m'iraient très bien, dans l'ordre.
Jovanovic, bof...connais pas, 27 ans, jamais passé dans un grand club, un président un peu trop pressé de le vendre...je le sens pas.
Je suis assez d'accord mais je suis pas totalement convaincu par Gomis et j'aime pas la mentalité de Fred.
Du coup mon tiercé dans l'ordre serait plutôt :
Savidan
Fred
Gomis
Mickouse a écrit :Dumas avait raison, c'est un branleur ni plus ni moins
:hum: et tu te bases sur quoi pour affirmer ça?

Jeroemba a écrit :Mears encore blessé: 
Tu ajoutes les départs susurrés d'Erbate et de Grandin...
Décidément, de très grands crus nos derniers mercatos!
Si il part, grand succès de la post formation....
C'est la post-formation type compagnon du devoir : une ville par an.
ratzoire a écrit ::hum: et tu te bases sur quoi pour affirmer ça? 
Sur ses attitudes, alors qu'il n'a rien prouvé, et le fait que Dumas le dit alors que c'est pas le genre de mec à cracher sa bile inutilement.
pareil que ratzoire, à quoi vous voyez que grandin à un probleme de mentalité ? en dehors du fait que gerets ne le fait pas jouer ?
Et pourquoi il ne joue pas et n'apparait plus dans le groupe alors qu'on manque d'attaquant? Après Dumas qui nous avait prévenu, Gerets l'écarte pour écart de conduite c'est tout sauf un hasard pour moi
Mickouse a écrit :Et pourquoi il ne joue pas et n'apparait plus dans le groupe alors qu'on manque d'attaquant? Après Dumas qui nous avait prévenu, Gerets l'écarte pour écart de conduite c'est tout sauf un hasard pour moi
Ziani avait été écarté pour un écart de conduite non?

foutcheubol a écrit :Gomis je l'aime bien mais j'ai peur que ses similitudes avec Drogba lui soit fatales en cas de passage difficile...
Il est déjà au fond du trou (vu son potentiel) : s'il vient, il va devenir incontournable. J'le veux ! Tu'd'suite !
Bafé tchitchitchi, Bafé tchitchitchi
La seule similitude fatale serait la coupe de cheveux de DD :smoke1:
ratzoire a écrit :Ziani avait été écarté pour un écart de conduite non? 
et donc il avait pas de problème de mentalité, Ziani? Et puis bon faut pas non plus tout comparer, Ziani avait déjà prouvé par le passé, les sommes investies etc n'ont rien à voir. Grandin il a quoi pour lui?
Il s'est engueulé avec lui une fois car Grandin parlait de travers au staff, mais c'était il y a un moment. N'empêche que depuis il ne joue plus. Mais j'en sais pas plus et la relation de cause à effet n'est pas démontrée. Il n'est pas mauvais du tout à l'entraînement mais a l'air loin du groupe. Il est peut-être blessé..
Il est pas blessé Grandin ?
C'est plus facile d'écarter Grandin pour "écart de conduite" que d'écarter Ben Arfa. Or y a-t-il plus grand écart de conduite que de refuser à son entraineur de rentrer sur le terrain lors d'un classico ?
Si Ben Arfa n'était pas Ben Arfa et qu'il n'avait pas couté aussi cher à l'OM, il serait dans la situation de Grandin

Ca fait belle lurette qu'on l'a pas vu en tous cas, et puis là tu as deux personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi et qui ne l'utilise pas c'est qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas avec ce gars.
Bombardier, je crois qu'on a compris que tu ne pouvais pas blairer Hatem

Il est blessé il me semble aussi..
peut être mais s'il l'info de l'équipe est vraie, c'est qu'il y a bien des problèmes avec lui