Tétonflingué a écrit :C'est pas parce qu'on joue cinq minutes une fois dans l'année qu'on te fait confiance... et comment dans ce cas là être soit même en confiance?
Paraitrait qu'il ait demandé à jouer dans un club de L2 ou de L1 jusqu'à la fin de l'année, car il ne progressait pas en CFA2. la caution Marseillaise n'a pas accepté et l'a envoyé en CFA2. Il a cherché à l'envoyer à Saint Etienne contre une somme misérable et 50% du joueurs de gardés... Maintenant la caution Marseillaise en voudrait encore un peu, c'est pour ça qu'il ne serait pas parti. De là à en faire un Yahiaoui deux, le pas est assez grand...
Pour Mendoza, faut règler le cas rapidement en le renvoyant d'où il n'aurait jamais dû partir !!!!!!!
Le cas Benatia pose plus de problèmes car le garçon est en devenir il me semble.....
S'il était formé à Lyon, le pauvre il ne jouerait qu'en CFA.....et il fermerait sa bouche !!!
Maintenant, qu'il se penche sur son pote Yahiahoui et qu'il analyse ses performances à Istres......il n'est jamais titulaire, et pas toujours sur la feuille.

Tétonflingué a écrit :Paraitrait qu'il ait demandé à jouer dans un club de L2 ou de L1 jusqu'à la fin de l'année, car il ne progressait pas en CFA2. la caution Marseillaise n'a pas accepté et l'a envoyé en CFA2. Il a cherché à l'envoyer à Saint Etienne contre une somme misérable et 50% du joueurs de gardés... Maintenant la caution Marseillaise en voudrait encore un peu, c'est pour ça qu'il ne serait pas parti. De là à en faire un Yahiaoui deux, le pas est assez grand...
Qu'ils le prêtent sans option d'achat à un club de L2.
Mais bon, si je fais le rapprochement avec Yahiaoui. C'est parce que c'est la même histoire, tout simplement. Yahiaoui, ça a commencé comme ça.
Un échange Meite <-> Boumsong. Je suis largement preneur.

Surtout qu'ils doivent être au même prix. Aprés, il faut voir le salaire.
Mais surtout pas FanFan La Tulipe.
Pour Pandiani, il devrait signer à l'Espagnol de Barcelone.
Ben713 a écrit :Un échange Meite <-> Boumsong. Je suis largement preneur.
Surtout qu'ils doivent être au même prix. Aprés, il faut voir le salaire.
Ben oui tu as raison niveau prix y en a un qui a été transferé 15M d'euros la saison dernière des Rangers et l'autre qui a une valeur qui à l'heure actuelle reste encore une inconnue?
Bien vu Ben
oneill13 a écrit :Ben oui tu as raison niveau prix y en a un qui a été transferé 15M d'euros la saison dernière des Rangers et l'autre qui a une valeur qui à l'heure actuelle reste encore une inconnue?
Bien vu Ben
La côte de Boumsong a énormement baissée. Donc même si on doit rajouter de l'argent, ça ne doit pas être énorme.
Ben713 a écrit :La côte de Boumsong a énormement baissée. Donc même si on doit rajouter de l'argent, ça ne doit pas être énorme.
Toi tu as vu la vierge non?
S'ils le vendent, c'est après le mondial, car s'il y a grosse perf de sa part, ils font quitte voir même une plus-value, faut pas réver c'est du Buisness, et là on ne parle pas de rondelle de saucissons mais de millions d'euros!
Les anglais sont certe dépensiés mais ils savent très bien compter! ne l'oublie jamais.
Meité c'était du genre 3 millions la meilleure offre (Bolton). Même si la côte de Boumsong a baissé, il doit encore valoir le double de Meité. Y a qu'à rajouter Mendoza en le définissant comme "the peruvian Ameobi", ça passera tranquille^^
albert gilardi a écrit :Meité c'était du genre 3 millions la meilleure offre (Bolton). Même si la côte de Boumsong a baissé, il doit encore valoir le double de Meité. Y a qu'à rajouter Mendoza en le définissant comme "the peruvian Ameobi", ça passera tranquille^^
Mais qui a dit que la côte de Boumsong avait baissé?
Yann Chapot?
Il est quoi lui? Agent agrée FIFA?
oneill13 a écrit :Ben oui tu as raison niveau prix y en a un qui a été transferé 15M d'euros la saison dernière des Rangers et l'autre qui a une valeur qui à l'heure actuelle reste encore une inconnue?
Bien vu Ben
Transfert de JA. Boumsoung vers Newcastle = 11 M€
Dis-moi t'es bien agressif toi !

Par contre, sur Skysports dans un article du 30/12/2005, on apprenait que Boumsong n'était pas trés heureux à Newcastle.
Boumsong, meanwhile, is rumoured to be unsettled in the North East and his mother, who also manages his interests, has been spotted at Marseille recently, sparking talk in the French media that a move could be on the cards.
L'OM would surely not be able to afford the former Rangers defender's wages and Liverpool have already complained about the Stade Velodrome side's apparent attempts to line up a move for Djibril Cisse.
Il y a quelque chose qui m'intrigue désormais :
Escudé et Boumsong sont 2 gauchers dans l'axe de la défense.
Or, le seul motif de satisfaction dans ce secteur reste l'axe gauche, avec César.
Bostjan ne mérite pas une concurrence déloyale.
Il me semble qu'avec un Déhu en fin de carrière et un côté droit dépeuplé, la priorité est plutôt de ce côté-là.
D'autant que Méïté est partant, comme peut l'être Ferreira. Et comme le sera sans doute Beye en fin de saison.
Ou alors est-ce la preuve qu'il s'agit de pistes en bois...
Espigoulien a écrit :Il y a quelque chose qui m'intrigue désormais :
Escudé et Boumsong sont 2 gauchers dans l'axe de la défense.
Or, le seul motif de satisfaction dans ce secteur reste l'axe gauche, avec César.
Bostjan ne mérite pas une concurrence déloyale.
Il me semble qu'avec un Déhu en fin de carrière et un côté droit dépeuplé, la priorité est plutôt de ce côté-là.
D'autant que Méïté est partant, comme peut l'être Ferreira. Et comme le sera sans doute Beye en fin de saison.
Ou alors est-ce la preuve qu'il s'agit de pistes en bois...
Il est pas droitier Boumsong ?
De toute façon le mercato est fini pour nous alors à l'année prochaine si tout va bien.
Peut-être, mais il joue à gauche dans l'axe.
Et même si c'est pour juin, ça foutrait quand même César au placard !
Espigoulien a écrit :Transfert de JA. Boumsoung vers Newcastle = 11 M€
Dis-moi t'es bien agressif toi !
non mauvaise matinée au bureau c'est rien!
Mais y a des énormités aussi de la part du Yann Chapot national!
quand des conneries comme ça sont publiées ça me met hors de moi! désolé pour ceux que j'ai choqué. :y:
Mais entre un international français titulaire et un ivoirien 2ème ou 3ème choix en défense, je pense qu'il n'y a pas photo sur la valeur des joueurs!
Sauf pour Yann Chapot.

Boumsong? :vod: Sérieux, l'affaire Christanval ne nous a pas suffit?
Ce gars a le double privilège d'être actuellement à la fois le maillon faible de la défense de Newcastle, ainsi que le grand maillon faible de la défense française...
En plus je vous rappelle juste que le championnat Anglais est peut-être l'un des championnats européens dotés des défenses les plus poreuses. Donc un défenseur qui ne s'impose pas là bas n'a rien à faire à l'OM :nono1:
Nicotine a écrit :Il est pas droitier Boumsong ? 
Oui je te confirme il est droitier, mais 2 gauchers dans l'Axe ou 2 droitiers, ça change rien ils jouent face au jeu. Façon quand on ets défenseur central faut savoir relançer des 2 pieds! comme ça le sujet est clos.
De toute façon, avec les salaires pratiqués en Angleterre je vois mal comment l'OM pourrait recruter un joueur évoluant dans ce championnat...
Shura a écrit :Ce gars a le double privilège d'être actuellement à la fois le maillon faible de la défense de Newcastle, ainsi que le grand maillon faible de la défense française...
Tu penses ce que tu dis ou c'est une blague?
Si tu veux on peut mettre Dehu en charnière centrale de l'équipe de France?
Qu'est ce tu en penses?
Je suis très sérieux sur mon jugement sur Boumsong.
Maintenant tu me parles de Déhu et je suis bien d'accord qu'il nous faut mieux. Mais de grâce recrutons un défenseur qui ne soit pas doté de la technique de Meité et de la vitesse de Déhu :( .
Shura a écrit :Je suis très sérieux sur mon jugement sur Boumsong.
Maintenant tu me parles de Déhu et je suis bien d'accord qu'il nous faut mieux. Mais de grâce recrutons un défenseur qui ne soit pas doté de la technique de Meité et de la vitesse de Déhu :( .
En bref Boumsong à la place de Dehu c'est un renfort et non une recrue.