Sabo, Bocaly et Déruda à Montpellier
Les défenseurs Jean-Philippe Sabo et Garry Bocaly et le milieu de terrain
Thomas Déruda ont
rejoint ce jour
les rangs du club montpelliérain. Tous les trois
pour une durée d'une saison.
![[Image: partfoot_tf1_v?R=Popup_breves&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=Popup_breves&S=total;omnet)
© Olympique de Marseille - Tous droits réservés
Je tombe a l instant la dessus sur le site officiel ...
Il semblerait que ce ne soit qu un pret ...
:helpsmili
RN7 a écrit :Bon, c'est "usant"... Mais je veux bien t'aider, même si la blague est (je le conçois) très nulle:
Kim? Il va où?
Usant est le terme en effet :smoke1:
Nicotine a écrit :http://www.leprogres.fr/sports/football/1029416.html
La dernière qui est la même brève que l'édition papier de ce matin.
Mais de quoi peuvent ils bien parler aussi longtemps....
1 Montant
2 Une fois le montant validé, les modalités de règlements.
3 Les garanties bancaires
Ensuite négociations avec l'agent du joueur et le joueur pour le salaire...
Et enfin j'imaginent qu'ils se mettent d'accord sur les montants à communiquer et sur le moment de le communiquer..
Je serais très très curieux de participer à un des ces entretiens entre Pierre Mondy et Diouf

Me souviens d'un reportage sur Arte avec Bouchet lors de la signature de Vachousek ... :lol: On était au-delà de la caricature, avec l'agent du joueur ravi d'entuber complètement des dirigeants qui achetaient un joueur dont visiblement ils ignoraient totalement les qualités...

Pour ça, on ne peut que se réjouir de la venue de Diouf, qui a remis un semblant de serieux dans la maison.
Keyser a écrit :Mais de quoi peuvent ils bien parler aussi longtemps...
Rhhho, il partait pourtant bien ce post, dommage qu'il finisse gravement en vrille..

Oh Aime a écrit :Je m'en rappelle de ce reportage, il y avait même Bakayoko qui ne voulait être transféré qu'à la juve ou un autre club du même calibre
Oui, avec Bouchet qui imaginait même payer Arsenal pour prendre Baka histoire de l'envoyer jouer avec la reserve..:lol:
En tout cas pour une fois on peut reconnaitre un truc a nos dirigeants : la stabilité est de mise cette année
Les boulets sont partis : pretés (Deruda), vendus (Gragnic), ou non conservés (Krupoviesa, Akalé, Oruma).
Les piliers restent (Taiwo, Mandanda, Bonnart, Cana, Cheyrou, Valbuena, Niang).
Cissé n est toujours pas parti quoique la presse en dise.
Et au lieu de recruter a tort et a travers a n importe quel prix, on négocie avec de tres bons joueurs susceptibles d apporter un plus a l equipe

Metropolis a écrit :Cissé n est toujours pas parti quoique la presse en dise.
Et au lieu de recruter a tort et a travers a n importe quel prix, on négocie avec de tres bons joueurs susceptibles d apporter un plus a l equipe 
C'est Cissé lui-même qui a dit qu'il voulait partir, pas la presse.
Avec quels très bons joueurs négocie-t-on ? T'as des infos ?

Bombardier a écrit :C'est Cissé lui-même qui a dit qu'il voulait partir, pas la presse.
Tu l as entendu le dire quelque part ? ou tu l as lu ?
Bombardier a écrit :Avec quels très bons joueurs négocie-t-on ? T'as des infos ?
BenArfa, Koné, Mavuba.
L'a pas signé définitivement à Lille, Mavuba ?
Dragnir a écrit :L'a pas signé définitivement à Lille, Mavuba ?
Pas encore.
Et Lille a meme contacté Balmont (Nice) au cas ou ...
Faty sur RMC vient de relater que son ami Cissé était "plutôt" en partance.
haydjan a écrit :
on veut la video !!!!!! :lol:
Normalement tu peux voir des extraits là mais je n'ai pas essayé.
http://www.arte.tv/fr/connaissance-decou...13630.html
Je me souviens du passage en question: c'était à la fois édifiant et hilarant. Le pire c'était le petit blond, responsable des transferts. J'ai oublié son nom. Il n'y connaissait absolument rien!
Et ce docu est disponible à la location en VOD:
http://www.canalplay.com/films/cinema/al...,4489.aspx
Y'a moyen de le regarder sur dailymotion.
Si vous trouvez pas: MP...
Metropolis a écrit :Tu l as entendu le dire quelque part ? ou tu l as lu ? 
Cissé a clairement annoncé dans une interview qu'il voulait rejoindre l'Angleterre...
Si c'était bidon il aurait démenti.
MAintenant si on ne peut pas croire ce que dit Cissé...
JE veux bien douter de tout mais il y a des limites.
T'as entendu Nasri dire qu'il voulait jouer à Arsenal ? Moi non. C'est encore ces connards de journalistes :smoke1:
Nick Belane a écrit :Faty sur RMC vient de relater que son ami Cissé était "plutôt" en partance.
:ara-opiom
Et B. Lahaie? elle a dit quoi...
Sur RMC nymphos ?