Comme quoi on a beau être en plein Euro y suffit d'un article dans un journal anglais pour que ça parte en live total. Marseille en temps de mercato c'est la pinède en plein été ; le moindre mégot ou la moindre allumette mal éteinte et en une après midi la moitié de la colline a brulée...

xigh a écrit :En ce qui concerne la stabilité :
-------------------------- Mandanda --------------------------
Bonnart ---------- Rodriguez --- Givet ---------------- Taiwo
----------------------- Cana ----------------------------------
-------------------------------- Cheyrou ---------------------
--- Valbuena -------------- xxxxx --------------------- Niang
-----------------------------xxxxx----------------------------...
et sur 2 ans....
Reste Taiwo, Niang et Cana.
Soit encore 4 nouveaux l'année dernière (Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Valbuena)
El chi a écrit :et sur 2 ans....
Reste Taiwo, Niang et Cana.
Soit encore 4 nouveaux l'année dernière (Mandanda, Bonnart, Cheyrou, Valbuena)
Le pire sera l'année prochaine ...
xigh a écrit :Le pire sera l'année prochaine ...
BAh l'année prochaine y'aura logiquement 2 parmi Niang, Valbuena, Mandanda ou Cana.
Puisqu'on ne fait plus du sportif mais de la gestion
El chi a écrit :BAh l'année prochaine y'aura logiquement 2 parmi Niang, Valbuena, Mandanda ou Cana.
Tant que le Suisse sera là ...
On nous annonçait qu'il fallait que l'OM puisse s'auto-financer...en soit, pourquoi pas, ça me semble etre un mode de gestion plutot positif, même si on ne fait pas le poids face au PSG ou à BDX, l'OL a ce type de gestion, et ça lui réussi...
Mais là ou il y a un pb, c'est qu'on ne va pas vers l'auto financement, mais vers l'auto remboursement de RLD, l'OM devient rentable, RLD va récuperer ses euros et ça... :545:
Quant au fait que non seulement nos joueurs se cassent mais que ceux qu'on souhaite préfèrent le PSG...

c'est la cerise...
Tu oublies Taiwo qui sera le plus ancien de l'effectif quand Samir aura fait ses bagages

Keyser a écrit :Mais là ou il y a un pb, c'est qu'on ne va pas vers l'auto financement, mais vers l'auto remboursement de RLD, l'OM devient rentable, RLD va récuperer ses euros et ça... :545:
La question peut se poser.
Je ne connais pas Robert mais il parait qu'il est joueur et plein d'oseille. Alors après avoir mis autant d'argent j'ai quand même du mal à penser qu'il décide de ne voir dans le club qu'une simple entreprise parmi toutes les autres.
L'OM reste un très bon vecteur d'exposition pour ses affaires. RLD est un homme d'affaire redoutable mais de là à agir comme un pingre avec son ancienne danseuse favorite y'a un pas. Suis pas certain qu'il l'ai franchi

_______________Mandanda_______________
Bonnart____Hilton_____Rodriguez_____Taiwo
________________Cana__________________
_______Mavuba_________Cheyrou_________
______________Valbuena________________
__________#####______Niang___________
On semble tendre vers ça ...

je pense qu'il y aura une rumeur Drogba cette semaine, sinon, c'est une faute de gout.
Je crois que le seul match de Valbuena en 10 dans un 4-4-2 c'était contre Nice avec à peu prêt le même résultat que France-Colombie: équipes coupées en 2, houra football, le résultat se joue à pile ou face. Pas de quoi bâtir une saison là dessus, le 10 du schéma de Gerets doit avoir un minimum d'intelligence de jeu ... c'est pour ça que je ne comprend pas que l'OM ne se positionne pas sur Gourcuff.
haydjan a écrit :gamba ton avatar 
Il nous a porté la poisse, tu as le droit de le dire et de formuler une sanction

El chi a écrit :BAh l'année prochaine y'aura logiquement 2 parmi Niang, Valbuena, Mandanda ou Cana.
M'enfin si on prend la référence française (Lyon), ils ont changé Abidal pour Grosso, Malouda pour rotation_à_perrin, Thiago pour Kallstrom, avant-centre_en_bois par Benzema.
Hormis Nancy, tout le monde a changé
Quoi, qu'est-ce que j'ai fait ? :meuh
jici a écrit :FF qui relaie le JDD dont l'auteur aurait lu football.fr 
Pas mieux.
boule-et-bill a écrit :J'ai du mal à comprendre certains :
-- Nasri a émis le souhait de partir et a été assez malin pour refuser les prolongations de contrat jusqu'au point d'imposer une petite clause libératoire.
-- Cissé a émis le souhait de partir après deux ans passées sous le maillot marseillais à se faire siffler un match sur deux.
Certes, un joueur est lié par un contrat mais on est en 2008. Il est devenu maintenant illusoire de retenir un joueur au risque d'entrer en conflit et de voir le joueur passer une année en roue libre.
Ces deux joueurs n'ont pas été mis à la porte par le club.....
Pas mieux bis.
foutcheubol a écrit :Comme quoi on a beau être en plein Euro y suffit d'un article dans un journal anglais pour que ça parte en live total. Marseille en temps de mercato c'est la pinède en plein été ; le moindre mégot ou la moindre allumette mal éteinte et en une après midi la moitié de la colline a brulée...
Pas mieux ter.
Jeroemba a écrit :
Vivement qu'on ait notre équipe définitive pour la saison prochaine: on pourra critiquer pour de bonnes raisons.
Bah non c'est tellement mieux de critiquer des joueurs qu'on n'a jamais vu jouer, de critiquer des dirigeants sur la foi de rumeurs basées sur du vent et de critiquer une équipe qui n'a même pas commencé à jouer ensemble.
Keyser a écrit :Tant que le Suisse sera là ...
On nous annonçait qu'il fallait que l'OM puisse s'auto-financer...en soit, pourquoi pas, ça me semble etre un mode de gestion plutot positif, même si on ne fait pas le poids face au PSG ou à BDX, l'OL a ce type de gestion, et ça lui réussi...
Mais là ou il y a un pb, c'est qu'on ne va pas vers l'auto financement, mais vers l'auto remboursement de RLD, l'OM devient rentable, RLD va récuperer ses euros et ça... :545:
Quant au fait que non seulement nos joueurs se cassent mais que ceux qu'on souhaite préfèrent le PSG...
c'est la cerise...
Ils t'ont téléphoné pour te le dire?