(31-08-2012, 18:48)x-14 a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de me taper une bonne partie des tweets de la BBCSPORT, soit disant la source pour la visite médicale de Remy... j'ai absolument pas vu un tweet disant cela sur leur fil.
Merci pour le soi disant
C'est un FAKE
Regarde le nombre de tweet, d'abonnés... etc.
Le VRAI compte de la BBCsport :
https://twitter.com/BBCSport
Au passage, sur le site de la BBC, il n'y a rien non plus. Juste l'info que Chelsea pourrait faire une offre, mais qu'la caution Marseillaise aurait clos le sujet.
(31-08-2012, 18:48)x-14 a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:42)Boban13 a écrit : [ -> ]Je viens de me taper une bonne partie des tweets de la BBCSPORT, soit disant la source pour la visite médicale de Remy... j'ai absolument pas vu un tweet disant cela sur leur fil.
Merci pour le soi disant
Fake: SPORT est écrit avec le chiffre 0 (zéro) au lieu de la lettre o.
(31-08-2012, 18:43)Boban13 a écrit : [ -> ]On pourrait discuter des heures sans se mettre d'accord. La seule chose que je constate, c'est que si en amont, il y a déjà 3 ou 4 mercato, on avait su ne pas faire n'importe quoi, on n'en serait pas là. Et je te parie ce que tu veux que dans un an, sauf improbable aura qui toucherait notre club nous permettant d'obtenir le titre de champion (LOL), on sera dans la même situation, voire pire.
Là où on ne sera jamais d'accord c'est sur la question suivante : est-ce qu'il fallait progresser tranquillou sportivement ET financièrement ou est-ce qu'il fallait dépenser tout le pactole, faire venir des joueurs avec de gros salaires en 2009 pour remporter des titres à nouveau, quitte à payer la facture maintenant ?
Pour ce qui est d'être champion, même en étant subjectif, c'est impossible.
(31-08-2012, 18:41)x-14 a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:30)Keyser a écrit : [ -> ]?
Source 
la source est là je m'étonne seulement du faible nombre de suiveurs de ce compte
Fake il y a un 0 au lieu de O dans Sport
(31-08-2012, 18:51)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:48)x-14 a écrit : [ -> ]Merci pour le soi disant
Fake: SPORT est écrit avec le chiffre 0 (zéro) au lieu de la lettre o.
Au temps pour moi

et tant mieux, ça m'a fait passer une heure, plus que 4...
(31-08-2012, 18:51)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:43)Boban13 a écrit : [ -> ]On pourrait discuter des heures sans se mettre d'accord. La seule chose que je constate, c'est que si en amont, il y a déjà 3 ou 4 mercato, on avait su ne pas faire n'importe quoi, on n'en serait pas là. Et je te parie ce que tu veux que dans un an, sauf improbable aura qui toucherait notre club nous permettant d'obtenir le titre de champion (LOL), on sera dans la même situation, voire pire.
Là où on ne sera jamais d'accord c'est sur la question suivante : est-ce qu'il fallait progresser tranquillou sportivement ET financièrement ou est-ce qu'il fallait dépenser tout le pactole, faire venir des joueurs avec de gros salaires en 2009 pour remporter des titres à nouveau, quitte à payer la facture maintenant ?
Pour ce qui est d'être champion, même en étant subjectif, c'est impossible.

Pour être exacte, je dirai que là où on sera jamais d'accord c'est sur : était-il possible de vivre la même année 2009-2010 exactement, et mieux gérer l'après titre pour éviter de vivre ce que l'on vit aujourd'hui ?

Hervé MATHOUX @MathouxHerve
Info exclu sur Infosport dans quelques minutes. L OM recrute un défenseur latéral
a 18h50.....
(31-08-2012, 18:49)Boban13 a écrit : [ -> ]Au passage, sur le site de la BBC, il n'y a rien non plus. Juste l'info que Chelsea pourrait faire une offre, mais qu'Enrique Iglesias aurait clos le sujet.
C'est pas comme si on connaissait pas la caution Marseillaise :
"Aucun titulaire ne sera vendu, ce ne seront que des joueurs de banc" --> Diarra, Azpi vendus, Mbia en cours
"Ce sera soit Azpi soit Mbia" les 2 sont vendus
donc Roman appelle Vince, "Deal?" et Rémy est dans l'avion...
Et Chelsea était sur Schürrle pour 20M€ mais le deal n'a pas été fait pour cause de fermeture du mercato allemand. Et à part Torres, Chelsea n'a pas d'autres pointes.
Ni MBia, ni Rémy ne sont vendu pour le moment.
MBia pour des raisons salariales, Rémy parce que ce ne sont que des rumeurs.
Pour Mbia, on est plus proche d'une vente que d'une année supplémentaire à l'OM.
(31-08-2012, 18:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Comme Lyon (même si je trouve qu'ils ont vendu Lloris pour un très bon prix).
It's a joke ?

Même si on ne connait pas encore exactement le montant et bonus exacts, ce serait si ça se confirmait une super affaire pour les Spurs. Le mec a 25 ans, il est gardien international, c'est un vrai mur. C'est le top niveau.
Allez faisons une comparaison, je te rappelle combien a coûté De Gea ? Non pas à toi hein.

(31-08-2012, 19:05)The End a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:42)Old Trafford a écrit : [ -> ]Comme Lyon (même si je trouve qu'ils ont vendu Lloris pour un très bon prix).
It's a joke ?
Même si on ne connait pas encore exactement le montant et bonus exacts, ce serait si ça se confirmait une super affaire pour les Spurs. Le mec a 25 ans, il est gardien international, c'est un vrai mur. C'est le top niveau.
Allez faisons une comparaison, je te rappelle combien a coûté De Gea ? Non pas à toi hein. 
J'ai lu 15M (10+5 en bonus). Je trouve que c'est un juste prix pour un gardien (que je trouve aussi très bon) dans un marché "normal". Mais Lyon aurait pu le vendre plus cher, j'en conviens, Pierre Mondy demandait 20M et est demeuré inflexible jusqu'à la veille de la clôture du mercato parce qu'il est dans la même situation que l'OM, obligé de vendre.
(31-08-2012, 18:34)El chi a écrit : [ -> ]Bon bah au revoir Rémy
19M€, on va pouvoir acheter Baysse avec ça !
Quand d'un côté il y a une hausse au bout y a Baysse ?
Question mercato, récupérer X-14 est aussi un beau pourboire...

(31-08-2012, 19:11)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 19:05)The End a écrit : [ -> ]It's a joke ?
J'ai lu 15M (10+5 en bonus). Je trouve que c'est un juste prix pour un gardien (que je trouve aussi très bon) dans un marché "normal". Mais Lyon aurait pu le vendre plus cher, j'en conviens, Pierre Mondy demandait 20M et est demeuré inflexible jusqu'à la veille de la clôture du mercato parce qu'il est dans la même situation que l'OM, obligé de vendre.
Perso j'ai lu 16M

(12+4 de bonus).
Faut pas oublier que Nice prendra un quart de la plus-value (soit 1M si 12M ou bien 0,5M si 10M car je crois qu'ils l'avait acheté 8M).
Bref, de toute façon Lloris se barre parce qu'il sait aussi que lol n'a aucune ambition sérieuse de très haut niveau. Et Mondy, il peut pas refaire une Cisshoko (tu t'en rends compte, 7M pour cette chèvre à Valence alors que notre Azpi...).
(31-08-2012, 19:11)Old Trafford a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 19:05)The End a écrit : [ -> ]It's a joke ?
Lloris deal: £7.9m plus £3.9m
Ils doivent redonner 25% de plus value à Nice alors qu'ils l'ont acheté 8.5M€
(31-08-2012, 19:21)cetace a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 18:34)El chi a écrit : [ -> ]Bon bah au revoir Rémy
19M€, on va pouvoir acheter Baysse avec ça !
Quand d'un côté il y a une hausse au bout y a Baysse ?
Question mercato, récupérer X-14 est aussi un beau pourboire...

Un vrai Baysse tof !
J'espère que Baysse viendra.
Si on vend Remy pour 19M, on doit pouvoir garder Azpi et MBia alors...
Ah bouse, ils sont partis déjà ?
Citation :Il est très bon Kassim, il est athlétique (un peu un physique de coureur kenyan), plutôt rapide malgré sa taille et fait des aller-retours pendant 90 minutes. Bon apport offensif, solide défensivement (quelques absences quand même hein), il fait partie de nos joueurs qui ont le niveau Ligue 1.
Un bout de post d'un suporter sedanais sur le
forum des cdf
Sedan l'annonce comme parti sur son sitof'
Arrière droit et Comorien comme un certain Hamada Jambay. J'espere que ce sont leur 2 seuls points communs (sauf si il met des buts de 30 mètres lui aussi)
(31-08-2012, 19:24)Mickouse a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 19:11)Old Trafford a écrit : [ -> ]J'ai lu 15M (10+5 en bonus). Je trouve que c'est un juste prix pour un gardien (que je trouve aussi très bon) dans un marché "normal". Mais Lyon aurait pu le vendre plus cher, j'en conviens, Pierre Mondy demandait 20M et est demeuré inflexible jusqu'à la veille de la clôture du mercato parce qu'il est dans la même situation que l'OM, obligé de vendre.
Lloris deal: £7.9m plus £3.9m
Ils doivent redonner 25% de plus value à Nice alors qu'ils l'ont acheté 8.5M€
Merci Mickouse, je viens de convertir, c'est le montant de Old qui est exact donc.
C'est pire que je croyais.
(31-08-2012, 17:58)Old Trafford a écrit : [ -> ]Mandanda, Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Kaboré, Abdullah, Cheyrou, Barton, J. Ayew, A. Ayew, Rémy, Gignac, Valbuena, Raspentino, c'est pas mal non plus.
Non... devant on est bien c'est indéniable surtout avec le retour de Gignac.
Derrière c'est une vrai purge
(31-08-2012, 18:31)peñiscola a écrit : [ -> ]Offre de Chelsea de 19m€ pour Remy
http://www.foot01.com/equipe/marseille/c...remy,93307
Ce qui nous permet une heure plus tard signer Abdallah