Hellborg a écrit :Mouais... recruter un me de 31 ans pour une fortune, qui va nous empechez de renforcer l'équipe où il le faut (par que si on prend Drogba, adieu Lucho & Co.), et qui en plus ne pourra jouer que 2 de nos 6 matchs de LdC (si il est pas blessé, ce qui lui arrive souvent ces temps-ci), ça me tente pas. En plus si un mec débarque et qu'il a un salaire 3 fois plus élevé que tout le monde, ça va fouttre le bordel; et aussi je ne me vois pas sortir Brandao de l'équipe.
Mouais, l'histoire du salaire plus important : si le mec t'emmène tout le groupe vers le haut chacun trouvera son compte
Mouais, la fortune c'est RLD qui en dispose et s'il se sait sur le départ il peut avoir envie de profiter un peu...
Mouais, rien n'empêche d'inscrire Brandao et Drogba en LdC. Du coup le brasilou est certain de jouer au moins 4 matchs...
Ceci dit ça sent quand même la grand démagogie de Dassier cette niouze en carton pâte

qu'il nous ramene lucho deja,on verra pour drogba plus tard...et faudrait pitetre vendre cissé avant de parler de drogba...me saoule ce serpent de mer drogba...
L'Equipe du jour évoque "L'équipe rêvée" de Deschamps et ça fait un peu peur quand même...
Mandanda
Bonnart Diawara Cetin Taiwo
E.Cissé (

)
Lucho Plasil
Ben Arfa Brandao Niang
Cheyrou en doublure(

), tout comme Hilton et Rodriguez.
Guy Demel évoqué, Chimbonda aurait été proposé.
Bref, on va tous mourir...
je vois pas dédé se passer de cheyrou

le seul joueur qu'il a vu en tete a tete...
Jeroemba a écrit :L'Equipe du jour évoque "L'équipe rêvée" de Deschamps et ça fait un peu peur quand même...
Mandanda
E.Cissé (
)
Lucho Plasil
Ben Arfa Brandao Niang
Cheyrou en doublure(
C'est l'équipe de Labrune plutôt...
Jeroemba a écrit :L'Equipe du jour évoque "L'équipe rêvée" de Deschamps et ça fait un peu peur quand même...
Mandanda
E.Cissé (
)
Lucho Plasil
Ben Arfa Brandao Niang
Cheyrou en doublure(
Ah oui. Quand même.
Bon, c'était sympa la blagounette Deschamps, maintenant qu'il se casse (avec son Bernès dans ses valises) et qu'on aille rechercher à prix d'or Gerets.
Tain, le pire là-dedans, c'est que si ce n'était Deschamps, pour avoir envisagé de construire une équipe pareille il se serait déjà fait démolir par le douanier&Co. Mais là, captain OM '93 feat. France'98...
Nerik, reviens à la maison, par pitié.:helpsmili
caveman a écrit :c'est fou la new que tu as posté sur cetin Boban.. ce qui m'inquiète c'est que le gars ne parle que turc.. ça va pas être simple la phase d'adaptation et pour les consignes.. on aurait du garder Civelli je vous ldit 
Si on suit ta logique, on ne doit pas prendre de joueurs ne parlant pas français. Adieu les Brésiliens, les Argentins...
Ce critère-là n'en est pas un. Carlos Mozer ne parlait pas un mot de français avant de signer à l'OM, pas plus que Chris Waddle. Par contre Salim Arrache et Matt Moussilou comprenaient tout ce qu'on leur disaient...

jimmiz a écrit :edouard cissé:lol:
Edouard Cissé était juste titulaire dans une équipe qui a atteint la finale de la C1.

jici a écrit :ça sent pas bon ça 
avec pape le joueur serait deja la

mais dassier a dit qu'il etait urgent d'attendre alors que La Burne dit que d'ass yeah va signer dimanche mais non je signe que si bernès vient avec moi alors on attend de se voir tous les 4 avec le nigo pour decider d'attendre.ou pas

.Par chance le real est pas interressé par Cetin.:lol:
Pour Lucho, cet article ne fait que reprendre les dires de son agent qui datent d'il y a 4 jours...
Supernova a écrit :Edouard Cissé était juste titulaire dans une équipe qui a atteint la finale de la C1. 
ah ui.comme rodriguez ou givet

El chi a écrit :Pour Lucho, cet article ne fait que reprendre les dires de son agent qui datent d'il y a 4 jours...
Fred Hermel, le correspondant en Espagne de RMC, qui est très proche de la direction du Real, n'était pas au courant de cette histoire. Il penchait également pour la thèse de l'agent qui met la pression.
jimmiz a écrit :hermel est une feuille
Oui mais c'est aussi le dir'com du Real en France.
Lucho, c'est pour cette semaine.... ou pas.
La proposition du Pana pour Cissé (9M) vous en pensez quoi ? Moi perso je vends direct mais je ne sais pas si ça intéresserait Cissé de jouer en Grèce. Peut-être il préfèrera jouer en D2 Anglaise...

Supernova a écrit :La proposition du Pana pour Cissé (9M) vous en pensez quoi ? Moi perso je vends direct mais je ne sais pas si ça intéresserait Cissé de jouer en Grèce. Peut-être il préfèrera jouer en D2 Anglaise...
Si DD ne compte pas sur lui, alors faut vendre : à 9, vu sa saison, ce serait pas trop mal