(22-08-2012, 18:21)Boban13 a écrit : [ -> ]De toute façon, je vois même pas pourquoi je m'étonne. Quand tu as vendu Niang pour 8M€, Koné pour 3M€, Ben Arfa pour 5M€, Taiwo, Hilton, Heinze gratuits... etc, finalement faire quitte avec Azpi, c'est pas si mal.
Ah, oui, une chose : Deschamps n'est plus là. Donc ils vont devoir trouver une autre feinte à la fin du prochain exercice pour justifier leur incompétence et la rejeter sur quelqu'un d'autre. Qu'ils se pendent. 
Exactement.
Juste pour en rajouter une,
Labrune à propos de Chelsea : "C’est facile de discuter avec eux."
Voilà, voilà...
Sinon le Georges Profond sur
Twitter, c'est le même qu'on pouvait lire ici avant ?
Car ses tweets confirmeraient juste ce que beaucoup pensent et ressentent.
Cette saison quels que soient les resultats de l'OM, il existe un accord tacite entre les @Winners1987 et la direction 1/2
..pour ne pas protester face a la politique du club, suite au depart de Deschamps. Le maintien des abos + depart de DD vs silence radio. 2/2
Ce qui se passe à l'OM est passé sous silence par @lephoceen et @sebvolpe ainsi que #LaProvence, Thierry Muratelle en tete.
Ce n'est que du sport, mais le systeme, aussi legal soit-il, est un jeu d'influence dans un microcosme journalo-sportif.
Ce jeu d'influence nécrose le club et son ambition. La politique de MLD y trouve un terreau favorable.
L'OM passe pour le parent pauvre du foot francais malgré le plus grand palmares et de tour en LDC des 6 dernieres annees. Cherchez l'erreur.
Source interne au club: recentrage marseillo-marseillais, navigation à vue.
Passi, Spinosi, Manouvrier, les persona non-grata de l'ère DD sont de retours. Les joueurs proche de DD sont priés de partir... 1/2
sous pretexte qu'ils ont un peu de valeurs in extenso qu'ils sont pas mauvais. C'est une chasse aux sorcieres au detriment de toute...
logique sportive. Les plus lésés ? Les supporters mais l'accord avec les @Winners1987 tue dans l'oeuf toute protestation.