Résumé quasi exhaustif:
Départs:
Zenden, sauf s'il divise par 2 son salaire. Départ, donc...
Wiltord
M'Bami
Zubar (PSG, Monaco)
Taiwo (un très gros Anglais ou Espagnol ou l'OM)
Civelli: nouveau contrat en négociation mais toujours dans l'optique d'un rôle de doubure. Pas sûr que ça l'intéresse. Serait en outre gourmand.
Mears: option d'achat sur le point d'être levée (douteux vu qu'on lui préfère désormais Kaboré mais bon...) mais en balance avec Bocaly
Cana: England
Niang: England
Arrivées
Principe de base: de "gros" renforts plutôt qu'un essaimage de petits transferts.
Cetin ou Bruno Alves en défense...ou Rami ou Krstajic...Koscielny (Tours) en remplaçant.
Ziani: prolongation
Cabaye pour remplacer Cana
Bastos juste évoqué
Erding priorité
Gomis, Savidan et Montero toujours suivis
Bref, un beau bordel qui sera de toutes façons remis en question si on est champions.

Lecquois ? a écrit :Heureusement que nous avons déja Samassa pour la saison prochaine :smoke1:
C'est ce que dit FF: on le garde en doublure de Brandao. C'est dire si l'article est crédible!

Me tarde de voir Gomis débarquer pour même pas 3M à l'OM alors que l'ASSE aurait pu en tirer le double voire le triple a l'intersaison :)
Ah bah j'allais faire le même résumé, merci à Jero de m'éviter cette peine.

Je précise juste que les priorités de Gerets seraient Cetin, Cabaye et Erding. Bastos, c'est certainement le joueur de l'année, mais on le mettrait où? À moins de recentrer HBA l'an prochain et le mettre en concurrence frontale avec Valbu.
J'dois être fou, mais la crise économique qui frappe les clubs anglais me laisse croire à un Taiwo encore Olympien l'an prochain.

Jeroemba a écrit :Résumé quasi exhaustif:
Départs:
Zenden, sauf s'il divise par 2 son salaire. Départ, donc...
Wiltord
M'Bami
Zubar (PSG, Monaco)
Taiwo (un très gros Anglais ou Espagnol ou l'OM)
Civelli: nouveau contrat en négociation mais toujours dans l'optique d'un rôle de doubure. Pas sûr que ça l'intéresse. Serait en outre gourmand.
Mears: option d'achat sur le point d'être levée (douteux vu qu'on lui préfère désormais Kaboré mais bon...) mais en balance avec Bocaly
Cana: England
Niang: England

ça fait presque un 11 titulaires
On a intêtet d'être champion car ça va être la grande lessive une fois de plus

Hey dites, les possesseurs du FF du jour: il y a un brave gars des Cahiers qui a fait un résumé similaire à celui de Jéroemba et qui parle de Néric: il semblerait qu'il veuille plus de pouvoirs sportifs (recrutement toussa) et que ça négocie dur avec dioufigo sur ce point ...
Je ne sais pas comment le prendre ....
kdom93 a écrit :Ca fait 4 titulaires. 
d'ou le presque mais j'aurais du préciser le "potentiellement"
-----------XXX
Mears
Zubar Civelli Taiwo
------MBami--Cana
-----------xxx
Wiltord------------Zenden
----------Niang
ça te fait donc presque une équipe clé en main à un Zubar près
Erding c'est une escroquerie. Comme Koné.
En fait ils balancent trois thèses :
-Gerets joue la montre pour s'assurer une belle augmentation.
-Il aurait reçu une offre turque et une espagnole (FC Sevilla?)
-Il voudrait voir ses prérogatives en matière de recrutement s'élargir.
J'crois qu'ils en savent rien en fait.

On va tous mourir

et on ne sera même pas champion qui plus est

Lecquois ? a écrit :Hey dites, les possesseurs du FF du jour: il y a un brave gars des Cahiers qui a fait un résumé similaire à celui de Jéroemba et qui parle de Néric: il semblerait qu'il veuille plus de pouvoirs sportifs (recrutement toussa) et que ça négocie dur avec dioufigo sur ce point ...
Je ne sais pas comment le prendre ....
FF évoque toutes les possibilités, donc on n'en sait pas plus:
1-Gerets jouerait au chat et à la souris avec Diuof, jouant la montre pour faire monter sa cote et mieux négocier.
Commentaire: mouais, sauf que Diouf part déjà dans l'idée de l'augmenter....
2-Une propale en provenance d'Espagne ne le laisserait pas insensible
3-Veut plus de responsabilités sportives, notamment niveau transfert.
Bref, du vent...
Edit: tiens, grilled :camion
Y'a une odeur de cramé par ici... :p
Kodiak a écrit :On va tous mourir
et on ne sera même pas champion qui plus est 
prend toi un casque et fonce dans le mur des lamentations....ou même laisse le casque.
Miki a écrit :En fait ils balancent trois thèses :
-Gerets joue la montre pour s'assurer une belle augmentation.
-Il aurait reçu une offre turque et une espagnole (FC Sevilla?)
-Il voudrait voir ses prérogatives en matière de recrutement s'élargir.
J'crois qu'ils en savent rien en fait.
La piste de Séville, c'est :lol: , c'est Gerets qui avait dit qu'il se verrait bien en Espagne, à Séville par exemple (vieille interview)
Je vois pas comment le FC Séville changera d'entraîneur alors qu'ils font une très bonne saison jouent une place en LDC, troisèmes derrière les 2 cadors (Barça et Real) mais devant Valence, Villareal, l'Atletico...
Quant à la 3e option, je ne vois pas d'autre raison que de mieux justifier une volonté de départ (sachant que les pleins pouvoirs sportifs dévoués à l'entraîneur sont exclus par la présence de Diouf-la caution Marseillaise, c'était la condition de son recrutement, et sûrement du non-recrutement de Deschamps).
Séville pourrait changer de coach carf le leur ne fait pas l'unanimité avec son jeu à la Puel.
Y en a ici qui croient encore en la prolongation de Gerets ....:lol:
Nan, sans déconner ?

Le père Gerets a compris, qu'à l'OM son role se bornera de toutes façons à se trimballer le cul en jogging sur les terrains d'entrainement, à faire le beau en conférence de press, mais que de toutes façons, les clefs du mercato resteront toujours pas accessibles.
Il sera au Bayern l'année prochaine.

Enfin, normalement.
oui il sera au bayern l'an prochain.............celui du sud
Jeroemba a écrit :Arrivées
Principe de base: de "gros" renforts plutôt qu'un essaimage de petits transferts.
Fake, à l'OM c'est pas possible. Il faut tout les ans contanter les désirs de Diouf, la caution Marseillaise et l'entraineur du moment. Du coup l'enveloppe s'amenuise rapidement et on est obligé de combler l'effectif avec les clopinettes qu'il reste.
Et sinon ils parlent pas de Cissé dans leur truc ? C'est vraiment du journalisme d'investigation ça
Edit > pour Gerets, ils ont oublié l'hypothèse : Il part c'est sur Diouf est au courant et a déjà signé un contrat avec Metsu. Mais pour garder la dynamique du moment tout le monde à décider de faire comme-si personne ne savait...
Mais bon je suis plutôt de l'avis qu'il reste pour continuer l'aventure avec nous et petit vélo :smoke1: