Mister_Ma a écrit :incompetents, cupides ? ....... je sais pas
Je n'ai même pas l'once d'un millionième de particule de doute là dessus.
Citation :mais les gros minables, c'est ceux qui te proposent un Kone a 12 millions, un Briand a 8, ou autres Kim deal
Certes, mais si tu as des coroñes (je parle pas de toi là mais de nos édiles Ohémiens), tu les envoie caguer , tu leur dis qu'ils se le foutent au cul leur joueur et les Meuros qui vont avec, Et qu'ils ont qu'à les proposer au PSG, à Lyon , Bordeaux et et consorts s'ils sont assez cons pour payer ce prix là..
Faut pas discuter, des joueurs de cette valeur il y en a plein les bennes de poubelles, c'est pas parce que tu les payes plus cher qu'ils sont meilleurs.
Faisons cela et d'une part on arrêtera de faire rigoler la France entière du football, on retrouvera un peu de notre dignité, et ces minables qui te propsent de la pacotille à prix d'or, ça les calmera pour le coup d'après.
Kim, Koke, Gomis, Hilton??? et on est là , à espérer pour des demi portions ou des nuggets de cette valeur??? honte, on est là à attendre , est ce que ça va marcher? ça va pas marcher?
Pas à s'inquiéter pour ça. Autant garder l'équipe telle quelle et à s'investir dans iune motivation de groupe.
Ils feront aussi bien.
et au lieu de picallonner sur 1, 2 ou 3 M euros en plus ou en moins pour des épluchures de patates. Tu y mets le prix, en une fois, et tu prends ou le caviar ou le foie gras.
Un seul coup, un seul, Tu le prends, tu le paye, cher (mais pas plus cher que 7 ou 8 pôts au feux), un coup, un vrai. point barre.
Citation :avec la pression qu'ils ont de notre part, supporters, et qu'ils doivent avoir de gerets, j'aimerai pas etre a la place de Diouf et A.
T'es sûr que t'aimerais pas être à leur place? Eux ont l'air de la trouver bonne en tous cas. Et pis, si c'est trop dur, qu'ils se cassent, la démission ça existe pour ces pauvres chéris.