Toffino a écrit :Et Chimbonda vous en voulez ???
Ca serait excellent, plus qu'une "doublure" de Lolo Bonnart mais c'est un salaire anglais...

D'aprés "La Provence", ce serait plutôt Jemmali...
hawaii a écrit :D'aprés "La Provence", ce serait plutôt Jemmali...
Muratelle et Albano liraient ils Opiom?

Jdp a écrit :Zenden joue milieu relayeur voir meneur depuis le début des matchs amicaux et Gerets a l'air content de lui, au passage je vois pas trop le rapport.
ps : je sais que je suis mal placé pour parler d'orthographe mais la c'est quand même abusé
Merci pour ce pure moment footballisitique que tu m'offre,t'a ton diplôme d'entraineur toi nan? comme si j'avais pas vu ou joue Zenden.....

,et Gerest est content pour pas grand chose quand même,vu les prestations de Zenden et de Zubar il se contente de peu ....
Et outre ton diplôme de "coach", tu me fera des cours d'orthographe stp... Merci

nicom93 a écrit :Muratelle et Albano liraient ils Opiom? 
Jemmali a toujours voulu un salaire exhorbitant et ne supporte pas le banc alors...
nicom93 a écrit :Muratelle et Albano liraient ils Opiom? 
C'est ce que je me suis dis.
Gerets aussi d'ailleurs. Il avait jamais parlé d'une doublure à droite (je crois) et là il sort ça du chapeau hier !
Encore un petit effort le forum et on leur fait revendre Givet et Civelli et prendre un titulaire dans l'axe. Il faudrait qu'on cible nos priorités par contre pour ce poste

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la chose à de quoi mettre de la bourre dans le pastis. Bruno Heiderscheid (le bien nommé) conteste la validation du contrat de Baky Koné, sous prétexte qu'un certain Pierre Frelot, devrait recevoir une commission pour avoir participé à l'opération...
Un lien quelque part ?
Ils en parlent dans l'Equipe papier mais Pape a dégagé ça d'un revers de main négligeant en rétorquant que le Luxembourgeois (Heiderscheid, à vos souhaits) le faisait systématiquement à chaque transfert et qu'il n'avait aucune crainte de ce côté, car il faisait toujours ça dans les règles...
polymorphe a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la chose à de quoi mettre de la bourre dans le pastis. Bruno Heiderscheid (le bien nommé) conteste la validation du contrat de Baky Koné, sous prétexte qu'un certain Pierre Frelot, devrait recevoir une commission pour avoir participé à l'opération...
Un lien quelque part ?
Un agent ne peut pas s'opposer à un transfert, quelle que soit la raison: à la rigueur il peut toujours essayer de réclamer un pourcentage. Depuis l'affaire Ribéry, j'en suis convaincu: Heiderscheid est complètement fêlé!
Vivement que le foot soit débarassé de ces parasites!
polymorphe a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la chose à de quoi mettre de la bourre dans le pastis. Bruno Heiderscheid (le bien nommé) conteste la validation du contrat de Baky Koné, sous prétexte qu'un certain Pierre Frelot, devrait recevoir une commission pour avoir participé à l'opération...
Un lien quelque part ?
cetace a écrit :Ils en parlent dans l'Equipe papier mais Pape a dégagé ça d'un revers de main négligeant en rétorquant que le Luxembourgeois (Heiderscheid, à vos souhaits) le faisait systématiquement à chaque transfert et qu'il n'avait aucune crainte de ce côté, car il faisait toujours ça dans les règles...
Cela a-t-il un rapport avec
le Luxembourg ?

Ouf ! On voit bien que Heiderscheid ne tient pas sa fortune de l'abbé Faria !
Kenneth-Brylle a écrit :je pense que le meilleur profil pour le remplacer reste Fred.
Meilleur profil et meilleur choix!
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est si peu convoité (on parle que d'un vague intérêt de Fenerbahce).
Je trouve cet attaquant très très fort et hyper complet.
Qu'en pensez vous . Abdoulaye Meité risque de partir vers Hull city pour 2 Meuros.
En cas de départ de givet il pourrait jouer au centre et être la doublure de bonnart aussi.
Ce qui nous laisserait de l'argent pour un trés jeune attaquant , grand et bon de la tête. Un pari sur l'avenir . Genre Bakar.
Nick Belane a écrit :
Meilleur profil et meilleur choix!
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur est si peu convoité (on parle que d'un vague intérêt de Fenerbahce).
Je trouve cet attaquant très très fort et hyper complet.
-vicieux
-jamais de saison à plus de 30 matches de championnat
-revient de vacances quand il le veut
-veut partir,prolonge,veut partir,reste
cetace a écrit :Ils en parlent dans l'Equipe papier mais Pape a dégagé ça d'un revers de main négligeant en rétorquant que le Luxembourgeois (Heiderscheid, à vos souhaits) le faisait systématiquement à chaque transfert et qu'il n'avait aucune crainte de ce côté, car il faisait toujours ça dans les règles...
A chaque transfert de l'OM, il demande une commission ?

Il est fou ce gonze