Miki a écrit :+1. Ce serait parfait. Du trio HBA/Koné/Valbuena, j'espère qu'il n'y aura qu'un seul départ, avec une immense préférence pour le dernier, comme beaucoup ici (et c'est même pas du délit de sale gueule, juste des stats. Vu son temps de jeu, Baky s'en sort très bien.)
Le problèmle est que Valbuena vaut maxi 5 mios, tu fais quoi une fois que l'as vendu ?
Je vois pas quel joueur pourrait venir pour apporter un plus avec une certaine garantie à 5 mios ??
Dia ? :lol:
Briand ? comme déjà dit il revient de blessure ...
xigh a écrit :Nan mais Briand, il revient d'une longue blessure. Après une période fast de quoi ... 2 ou 3 mois, il va avoir logiquement un coup de moins bien. Et vous voulez recruter un tel joueur ?
Si il faut indiscutablement un joueur pour épauler Niang et Brandao, autant prendre un joueur qui ne soit pas blessé non ?
A moins que ça vous ne souhaitiez faire concurence au fantôme Morientes, juste pour la rigolade ...
C'est pour ça que souley parlait de "Briand-like"

pour les défenseurs de la stabilité, un mercatal calme serait plutôt logique : peu de sous, des joueurs surcotés en veux tu en voila (chez nous et ailleur). Meme Toni va rester au Bayern, alors...
souley a écrit :Et si on chamboulait pas tout cet hiver ?
Vous me faîtes peur avec tous ces départs....
Perso, je virerais juste Valbuena et Morientes pour recruter un Briand-like qui peut jouer dans l'axe ou à droite. That's enough.
J'approuve aussi. Tant que le Briand Like c'est pas Briand, ça m'ira à merveille
Et quitte à rêver, un prêt avec option d'achat histoire d'avoir les moyens cet été (parce que comme dit plus haut, c'est pas avec les 5 pauvres millions du nain bordelais qu'on va aller bien loin)
Briand, ça me déplairait pas. C'est pas loin d'être le moins risqué des paris, surtout à la vue de ses premières apparitions post-blessure.
A voir le prix, ensuite.

J'ai l'impression que Briand, on le négocie pour l'inter-saison donc pour 0M.
Un Briand like: FSP qui ne pourra pas jouer la ligue Europa.
Je plussoie. On remplace celui ou ceux qui partent, et on repart.

allez je me lance : et si la meilleure recrue de notre mercatal hivernal c'etait ... HBA qui reste et qui joue (un peu plus) ?
Mr.Crapo a écrit :allez je me lance : et si la meilleure recrue de notre mercatal hivernal c'etait ... HBA qui reste et qui joue (un peu plus) ?
C'était déjà la meilleure supposée recrue du mercato estival... Non mais j'espère de tout coeur avec toi

Et si on vendait HBA à MU et qu'ils nous le prêtent pour qu'il s'aguerisse ?

Perso, je virerais juste Valbuena et Morientes pour recruter un Briand-like qui peut jouer dans l'axe ou à droite. That's enough.

exactement ce que je m'apprétais à écrire
Faut juste un départ (Valbu ou Koné) pour un attaquant de pointe qui fera le boulot de Morientès qu'on aura viré. D'autant plus qu'on aura que l'UEFA qui "rapportera" l'argent
Un joueur folklorique qui collerait bien avec les autres amuseries que l'on a déja.
euuuhh.... foot01.com ça ne serait pas un site encore plus naze que footmercato?
El chi a écrit :Faut juste un départ (Valbu ou Koné) pour un attaquant de pointe qui fera le boulot de Morientès qu'on aura viré. D'autant plus qu'on aura que l'UEFA qui "rapportera" l'argent
Hier sur RMC l'argent de Valbu, mr hutteau ( lecteur moyen du parisien

) a déclaré que son départ est acquis. Et que ce serait pour un club de ligue 1 du haut de tableau ( entre la 1 er et la 6/7 eme place ) et qui serait à mi distance entre Paris et Marseille...
Après avoir entendu son agent, j'ai compris pourquoi valbu'..son blog..ses sorties mediatiques.. il avait l'air comme assez crétin son agent. :hum:
Hutteau insinue que Valbu va signer à Lyon ? :lol:
non, à clermont, il veut le faire jouer en trois-quart centre...
habitué au placage, de bons appuis..... faut voir

Hellborg a écrit :euuuhh.... foot01.com ça ne serait pas un site encore plus naze que footmercato?
Carrement. Fatasmo-Fabulo- Débile
Mais Jéremy MENEZ personne n 'a de news même au bar du coin? Parce que lui il a tout pour convenir.
Connait les gros clubs, il peut jouer partout en attaque, il est technique, jeune, Technique.