Bon alors , voulant mettre les choses au clair avec cette histoire de journaliste qui aurait vu Huntelaar à Marseille.
J'ai mené ma petite enquête et il s'avère qu'en réalité la source proche du dossier c'est une certaine Mme. C. surnommée "Dyson" par les connaisseur du quartier et de la rue T, le fameux Klass ne serait qu'un sosie d'Huntellar...en réalité un touriste allemand qui, pris la main dans le sac ( façon de parler et sans rapport avec Dyson comme chacun le sait...) n'a eu de cesse de répéter je cite : "Nicht Klass...nicht !". :nono1:
La une de la marseillaise de demain devrait être : " Exclusivité : Klasnic en pourparler avec l'om, vide son sac à Marseille".
Haaaa la vie trépidante de journaliste à la marseillaise !

onimanne a écrit :c'est une certaine Mme. C. surnommée "Dyson" par les connaisseur du quartier
C'est parce qu'elle aspire sans sac ? @kodiak ?
Après Eurosport, footmercato et lephoc$$$ ont déjà repris la brève de La Marseillaise

Sony a écrit :Après Eurosport, footmercato et lephoc$$$ ont déjà repris la brève de La Marseillaise 
Francefootball.fr non mais je vous jure :helpsmili
L'info sur AS date de cette nuit, il est fort possible que Huntelaar est fait un transit sur Mars, pour voir l'offre marseillaise...
Massillioska a écrit :Dans la news de AS sur Huntelaar, si j'ai bien compris Obertan aurait ete vendu 10 millions a Mu par Bordeaux.
12 pour Mbia
8 pour Cana international (certes albanais) capitaine, avec experience internationale
7 pour Ziani, fennec d'or.
8 pour Cisse qui plante 20 buts par saison dans la ligue 1 orange
Je plussoie Frana sur le bradage de nos joueurs. Qu'on brade les buses, mais pas les autres
Tu oublies juste le plus important, M'Bia Lucho, Rami etc.. les clubs voulaient les garder (seulement les joueurs veulent partir), et Ziani, Cissé, Cana etc... Marseille n'en veut plus.
Je sens qu'on va droit vers un démenti de compét' demain sur le site de la Marseillaise

...
Dans tous les cas, ça nous a permis de rêver en attendant la signature de Stéphane "Désiré-j'aime-le-pognon" M'Bia

Hellborg a écrit :Tu oublies juste le plus important, M'Bia Lucho, Rami etc.. les clubs voulaient les garder (seulement les joueurs veulent partir), et Ziani, Cissé, Cana etc... Marseille n'en veut plus.
Evidemment, ce n'est pas comparable.

Je suis sur qu'un groupe de potes motivés, un pack de 33 et des chips peuvent faire passer un fake au journal de 20 heures....
Mais tout ça c'est de notre faute, à vouloir toujours avoir des infos en exclu et le plus vite possible on arrive à ça..mea culpa.

Si Huntelar signe je vais moi-même tatouer Klass-Jan sur la fesse gauche de Keyser.

Caligula a écrit :Si Huntelar signe je vais moi-même tatouer Klass-Jan sur la fesse gauche de Keyser. 
D'AILLEURS ON ATTEND TJS LES PHOTOS DU TATOUAGE DE LUCHO .........
Hellborg a écrit :Tu oublies juste le plus important, M'Bia Lucho, Rami etc.. les clubs voulaient les garder (seulement les joueurs veulent partir), et Ziani, Cissé, Cana etc... Marseille n'en veut plus.
Ben Ziani, Cissé et Cana je veux les garder moi aussi... a moins d'une offre qui ne se refuse pas.
Spécialement pour Cana, on devrait dire: ok tu veux partir. Que le club acheteur se mette d'accord avec nous meme si on est pas vendeur car personne n'est intransferable. Ensuite on trouve ton remplacant et enfin tu peux partir.
Ca eviterait de brader nos joueurs pour des queues de cerise.
c'est de sacrées cerises là, quand même

winner 92 a écrit :Et c'est pas ce qu'on a fait ???????

8 mo pour Cana, c'est une offre qui se refuse.
De meme pour Cisse.
Pour Ziani, je suis pret a discuter :happy2:
Massillioska a écrit :8 mo pour Cana, c'est une offre qui se refuse.
De meme pour Cisse.
Pour Ziani, je suis pret a discuter :happy2:
ok ok .... c'est pas la peine de discuter sur ce genre de sujet