jimmiz a écrit :c'est de l'humour j'espère
Non, Jimmiz, je suis sérieux.
Les Trezeguet et Huntelaar, ça me fait penser aux mecs avec qui tu joues le Dimanche...
Ils connaissent tout au football, sont de super joueurs mais ne veulent jouer que Avant-centre... puis ils posent leur gros cul devant et ne sont pas capables de faire une passe, un pressing, une déviation de la tête, une course en profondeur....puis ils gueulent comme des putois parce qu'ils n'ont pas le ballon...
Et bien quitte à avoir un joueur de ce profil, je préféré Brandao, qui a certes les pieds carrés, mais il va au mastique...
Et un mec comme Hoarau est bien supérieur à Trezeguet (dans le foot moderne), et un mec comme Djibril ne vaut rien alors que Ben arfa a intérêt à se remettre en question...
Je suis désolé mais je préfére avoir un Kuyt dans mon équipe qu'un trezegeut ou un Huntelaar, comme je préfére avoir un Rooney qu'un Cristiano Ronaldo....
Chacun ses goûts, chacun sa bouse comme on dit...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Mauvaise interprétation, Zenden a le niveau mais a un statut de joker de luxe. Un non-titulaire ne doit pas avoir un salaire trop élevé.
Oui, exactement ce qu'on disait de Cissé l'an passé.
Résultat ...
Si tu veux avoir des titres, il te faut un banc solide
Si tu veux un banc solide, il faut aligner les ronds, et pas regarder à la dépense
Sinon, sur ton banc, bah t'as des mecs qui valent pas la peine, et qui te feront gagner aucun points, genre Samassa
Old Trafford a écrit :OM: "8 chances sur 10 que Valbuena parte"
Christophe Hutteau, agent de Mathieu Valbuena, s'est exprimé sur le probable départ de son joueur de Marseille, ce mardi, sur Europe 1. "Il y a huit chances sur dix pour qu'il quitte l'OM. Contraint et forcé parce qu'il a ce club dans le coeur. Je crois que son attitude sur le terrain et l'amour que lui portent les supporters en atteste. Il n'a jamais triché. Maintenant, le nouvel entraîneur, Didier Deschamps a au moins le mérite d'être honnête. Il considère que Mathieu est bourré de qualités mais il a décidé de jouer dans un système en 4-3-3 et Mathieu n'est pas des plus à l'aise pour jouer sur un côté. Les dirigeants ne sont pas forcément pour un départ mais je leur ai fait comprendre, et ils sont d'accord, que Mathieu ne peut pas se contenter, dans une année d'avant-mondial, de cirer le banc", a-t-il déclaré.
Sport.fr
Entre lui et son agent, j'en peux plus. 
Mais où est le problème

Qu'un joueur qui est loin d'avoir démérité pendant 2 ans souhaite être titulaire plutôt que remplaçant, c'est ça le problème ? l'ambition de Valbuéna ? Ma fois, encore heureux
Je préfère un garçon qui va dire : je suis pas titu, je préfère partir
Plutôt qu'un gars qui se dit : je suis pas titu, m'en fou, je touche mon oseille
Juanito a écrit :J'espère qu'on mettra l'argent de Rami sur Mbokani. Ce gars là, c'est un monstre!
Dire de Klaas que c'est une baltringue c'est être passé à côté de sa dernière saison à l'Ajax (tous les supp' de dame en étaient dingues). Si le Real est allé le chercher c'est pas pour rien et rien ne laisse penser que ce niveau est perdu.
Gix a écrit :Hilton et Valbuena sont pousses vers la sortie et c'est un secret pour personne.
Civelli se ramasse contre lyon, avec tout ses co-équipier...
contre Bordeaux c'était la Rodriguez, qui lui ne sert a rien! Mais que Didier veut garder apparemment
(mais bon, en 4eme défenseur, c'est pas mauvais)
J'attends toujours les matches ou Civelli s'est ramassé 
vous juger Diawara sur une saison (alors qu'il a 31 ans), et Civelli sur un match? 
Civelli était tellement fort pendant les deux tiers de la saison que Gerets lui préférait Zubar, ou Cana, car Rodriguez était blessé (à vie?

).
Quand Gerets a vue que Zubar était grillé à Marseille, il ne restait plus que Civelli. Il a fait son taf, malgré quelques erreurs, mais si ni Gerets, Diouf, la caution Marseillaise ou Deschamps n'a essayé de la garder, c'est qu'il y a bien une raison, non? Ou alors Gerets & co. sont des imbéciles à la solde d'un complot judéo-maconique-aulassien qui a pour seul but de faire couler l'OM

Bon les gars, comme je vois que ça se chamaille sur le niveau réel de Valbuena et Civelli, je relance le débat...
Un des meilleurs joueurs de l'équipe serait sur le point de quitter notre effectif pour Bastia... il ne faut pas dévoiler les infos parce que ça pourrait tout faire capoter tellement ya du monde sur ce joueur...

plus d'infos quand ce sera définitif...
Il y a deja quelques semaines dans l'Equipe, Hilton disait être décu du traitement et du peu de confiance qu'on lui accordait. Apparemment, Deschamps lui aurait dit qu'il était indiscutable l'année derniere car il n'y avait pas de concurrence...

Boban13 a écrit :Mais où est le problème 
Qu'un joueur qui est loin d'avoir démérité pendant 2 ans souhaite être titulaire plutôt que remplaçant, c'est ça le problème ? l'ambition de Valbuéna ? Ma fois, encore heureux
Je préfère un garçon qui va dire : je suis pas titu, je préfère partir
Plutôt qu'un gars qui se dit : je suis pas titu, m'en fou, je touche mon oseille
Bah moi je préfère un mec qui se rende compte qu'il y a un projet très ambitieux qu'est en train de se préparer, qu'il se rende compte de la chance qu'il peut avoir d'être dans un groupe pareil, qu'il se rende compte que s'il veut gagner des titres et/ou devenir le meilleur à son poste, ça passe par des entraîneurs qui n'ont pas forcément confiance en lui vu qu'il n'a pas démontré grand chose jusqu'à maintenant mais à qui il va montrer qu'ils ont tort et que c'est un autre qui finira la saison sur le banc même s'il y a commencé plutôt qu'un pleurnichard qui avait sa place dans une équipe moyen + et qui se plaint dès que des joueurs meilleurs que lui sur le papier débarque et le force à bosser encore plus...
Il est maintenant dans un groupe ambitieux et il veut aller s'enterrer dans des clubs de seconde zone???? Et bah qu'il aille alors... Ca fera de l'argent pour recruter le trègranatakan et un ou deux jeunes prometteurs...
Hellborg a écrit :Civelli était tellement fort pendant les deux tiers de la saison que Gerets lui préférait Zubar, ou Cana, car Rodriguez était blessé (à vie?
).
Quand Gerets a vue que Zubar était grillé à Marseille, il ne restait plus que Civelli. Il a fait son taf, malgré quelques erreurs, mais si ni Gerets, Diouf, la caution Marseillaise ou Deschamps n'a essayé de la garder, c'est qu'il y a bien une raison, non? Ou alors Gerets & co. sont des imbéciles à la solde d'un complot judéo-maconique-aulassien qui a pour seul but de faire couler l'OM 
Civelli a fait son taf, certes avec quelques erreurs, mais l'entêtement de Gerets pour Zubar nous a couté très cher...
On peut dire ce qu'on veut de Civelli, reste que, une fois titulaire, l'équipe à montré une qualité défensive tout autre, et à partir de là, on a été solide défensivement.
OMygod a écrit :
Dire de Klaas que c'est une baltringue c'est être passé à côté de sa dernière saison à l'Ajax (tous les supp' de dame en étaient dingues). Si le Real est allé le chercher c'est pas pour rien et rien ne laisse penser que ce niveau est perdu.
Je dis juste que Mbokani c'est un monstre. Klaas il est bon, c'est sur.
Mais je pense que Mbokani est meilleur et moins cher. Il est plus moderne et Klaas à l'ancienne.
Cyrs a écrit :Civelli a fait son taf, certes avec quelques erreurs, mais l'entêtement de Gerets pour Zubar nous a couté très cher...
On peut dire ce qu'on veut de Civelli, reste que, une fois titulaire, l'équipe à montré une qualité défensive tout autre, et à partir de là, on a été solide défensivement.
A partir du moment ou Brandao est arrivé surtout...
Juanito a écrit :Je dis juste que Mbokani c'est un monstre. Klaas il est bon, c'est sur.
Mais je pense que Mbokani est meilleur et moins cher. Il est plus moderne et Klaas à l'ancienne.
C'est
MOI qui ait dit que Huntelaar était un baltringue...
Et je revendique! Tu ne peux plus jouer avec un AC à l'ancienne.
(genre Trezeguet, Batistuta, Huntelaar,...)
Et je soutiens Juanito...Mbokani est meilleur, plus jeune et moins cher... je dirais même que le Mbokani a le potentiel d'un Drogba.
Et sinon, Chamakh, il a pas un bon de sortie ?

Juanito a écrit :A partir du moment ou Brandao est arrivé surtout...
100 qu'un pressing haut de Brandao n'empêche aucunement la bourde à 3 points par match de Zubar.

Cyrs a écrit :100 qu'un pressing haut de Brandao n'empêche aucunement la bourde à 3 points par match de Zubar. 
:lol:
C'est sur que celle contre lyon en coupe...

Juanito a écrit ::lol:
C'est sur que celle contre lyon en coupe... 
Celle de Liverpool n'est pas mal non plus...
Xaviergravelaine a écrit :C'est MOI qui ait dit que Huntelaar était un baltringue...
Et je revendique! Tu ne peux plus jouer avec un AC à l'ancienne.
(genre Trezeguet, Batistuta, Huntelaar,...)
Et je soutiens Juanito...Mbokani est meilleur, plus jeune et moins cher... je dirais même que le Mbokani a le potentiel d'un Drogba.
Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase

Mbokani