Gamba a écrit :diawara une cave ? C'est une blague ??? :lol:
Je suis entierement d'accord avec Kodiak et Keyser pour le coup ; quelle équipe on est en train de batir ! On est pété d'oseille ou quoi ? En tout cas on frappe fort sur la L1, en montrant qu'il va falloir compter sur nous cette saison ...
un recrutement peut toujours se discuter, mais la manière est impressionnante et le message et clair ! On n'est pas là pour rigoler cette année...
caveman a écrit :Sinon, moi la venue Edouard Cissé ma va bien on a bien joué pour le coup
Oui enfin c'est pas un recrutement majeur et on va pas trop se focaliser là dessus ...

Mais il avait le choix entre nice/monaco et L'OM .... le choix est vite fait non ? pas trop dur de faire un bon coup ....
La saison de l'OM va se jouer quasiment uniquement sur le niveau de Diawara

Car devant y'a pas mal de possibilité et de combinaisons possibles, idem au milieu avec l'arrivée de Lucho/cisse
En revanche defensivement diawara est une inconnue mais l'année derniere on a joue 6 mois avec Zub!!!!

et 6 mois avec civelli en moyenne sur la saison Diawara doit être meilleur .....
C'est le seul doute que j'ai pour le moment, pour le reste j'attendrai de voir cette equipe sur le terrain avant de m'enflammer .....
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Je ne comprends pas votre volonté d'un attaquant qui joue à droite et au centre. Si je ne me trompe pas, à droite, pour remplacer Ben Arfa quand il sera soit blessé, soit en méforme, soit suspendu, il y a Baki. Et de l'autre côté, pour remplacer Mamadou, il y a Valbu.
Je crois que Baky partira à la CAN.
Je pense que DD n'envisage même pas Valbuena attaquant, d'ailleurs il le voit nul part (cf: son interview d'hier).
Niang est la deuxième option au centre. Ce qui permet comme combinaison :
Niang-Brandao-Kone; HBA-Niang-Kone; Niang-Brandao-HBA;.....
Hulk_Hogan_du_13 a écrit :Donc on a pas besoin d'un joueur qui va tripler un poste, il nous faut simplement un attaquant qui puisse remplacer Brandao pour que ce dernier se repose de temps en temps dans la saison (parce que ok, il a tenu une demi-saison à ce rythme, mais sans jouer l'UEFA ; mais je ne suis pas certain que ce soit humainement possible de faire ce qu'il a fait sur 15 matchs pendant une saison entière, soit au moins le double de matchs).
Donc, je pense qu'il nous faut un mec rapide, adroit devant le but (comme Djibril), qui puisse jouer dans l'axe et à droite (comme Djibril à Liverpool), suffisament technique (pour pouvoir dribbler, centrer), qui défende et qui ait un état d'esprit irréprochable pour accepter de partager le temps de jeu avec les quatres autres (pas comme Djibril).
Un Kuyt:smoke1:
caveman a écrit :un recrutement peut toujours se discuter, mais la manière est impressionnante et le message et clair ! On n'est pas là pour rigoler cette année...
C'est boban qui disait hier, qu'on est tellement confiant, qu'on veux tellement montrer notre puissance qu'on navigue à visage découvert. Pour le moment tous les joueurs qu'on a voulu on les a eut et c'est pas forcement des branques.
Alors que Lyon galère pour avoir un attaquant (c'est pas nouveau..) ils vont encore plus galèrer maintenant que tout le monde sait qu'ils ont le pognon

Idem pour le remplacement de Juni (qui lui a peut-être été anticipé avec Pjanic mais pas sur que ça plaiz aux supp

)
Bordeaux, malgrés les apparences ils font un très bon recrutement (gourcuff et diarra confirmés et un des meilleurs gardiens du cham) maintenant reste à savoir s'ils vont pouvoir remplacer correctement Diawara et Chamack ?
Paris, ils sont marrant :lol:
Jubilet a écrit :20 millions à claquer donc encore. Va falloir les trouver : Ziani 8, Cana 7 et Zubi à 3. Ca sera pas loin.
Cana moins cher que Ziani, je trouve ça limite outrageux

Espigoulien a écrit :Assez d'accord avec toi mais pour l'attaquant j'aimerais bien qu'on mette des billes sur un attaquant sur le côté droit et qui puisse faire la pige en pointe à l'occasion, c'est le cas de le dire. J'ai l'impression que Dédé veut plus un 9 central, c'est le seul bémol pour moi.
M'est d'avis que le couloir droit est pour Narfa, et que DD va longouement insister jusqu'à ce que Narfa devienne une bête en tant qu'aillier droit

winner 92 a écrit :La saison de l'OM va se jouer quasiment uniquement sur le niveau de Diawara 

Je vois ou tu veux en venir, mais je trouve que tes propos dépasse largement tes pensées :smoke1:
Y'as quand même 11 joueurs sur le terrain plus le banc. Si Diawara est nul ou blessé, on doit être capable de le remplacer à qualités plus ou moins similaires.
Juanito a écrit :Je vois ou tu veux en venir, mais je trouve que tes propos dépasse largement tes pensées :smoke1:
Y'as quand même 11 joueurs sur le terrain plus le banc. Si Diawara est nul ou blessé, on doit être capable de le remplacer à qualités plus ou moins similaires.
Bah s'il est nul et que tu le remplaces par un similaires, ça sert à rien :mf_laug2
Juanito a écrit :Je vois ou tu veux en venir, mais je trouve que tes propos dépasse largement tes pensées :smoke1:
Je précise

si l'OM fait une TRES BONNE SAISON C'EST A DIRE TITRE + 1/8 ldC + FINALE DE coupe de france ca sera uniquement si Diawara joue au même niveau que cette année.
Sinon on fera une saison malgré tout correcte, je peux pas croire que Déde se loupe avec cette équipe la !!!!! sinon

censored:censored
omla a écrit :Non, je prefere Hilton-Basa-Civelli par example en defense centrale, plutot que Hilton-Diawara + "un gars qui va avoir besoin de s'adapter en plus de Diawara"
Civelli est une truffe, DD l'a vite fait degager, comme M'Bami, Zenden et bientôt Zubar : enfin qqn de competent, qui se debarasse de ces boulets que l'on traine depuis des années !!!!!
prad83 a écrit :Civelli est une truffe, DD l'a vite fait degager, comme M'Bami, Zenden et bientôt Zubar : enfin qqn de competent, qui se debarasse de ces boulets que l'on traine depuis des années !!!!!
Civelli est une truffe ... ? qui voyais-tu a sa place pendant cette année ?
Zubar ... Ah non ! Lui c'était THE truffe, demande à Usual

Rodriguez ... Ah ben bléssé ...
Et ensuite ... ? Ben y'avait plus personne
Donc Civelli était tres bien là ou il était meme si c'était pas un génie

Boban13 a écrit :Bah s'il est nul et que tu le remplaces par un similaires, ça sert à rien :mf_laug2
Je parlais de qualités plus dans le sens de caractéristiques. En l'eau, cul rance: physique, vitesse et bon dans les duels aériens.
winner 92 a écrit :Je précise
si l'OM fait une TRES BONNE SAISON C'EST A DIRE TITRE + 1/8 ldC + FINALE DE coupe de france ca sera uniquement si Diawara joue au même niveau que cette année.
Sinon on fera une saison malgré tout correcte, je peux pas croire que Déde se loupe avec cette équipe la !!!!! sinon
censored:censored
Je saurai me contenter du titre

Jouer une finale et la perdre, non merci. Quand à la LDC, prenons du plaisir, faisont notre possible, mais sans nous griller pour le championnat.
Step by step comme on dit...
prad83 a écrit :Civelli est une truffe, DD l'a vite fait degager, comme M'Bami, Zenden et bientôt Zubar : enfin qqn de competent, qui se debarasse de ces boulets que l'on traine depuis des années !!!!!
+1000000000000000000000000..........................

Je suis pour la grande transhumance!!!!!!!
Allez ooooooust, c'est l'heure d'y aller les Ziani, Valbuena, Cana, Zubar, Samassa, Arrache, Grandin, Ayew, N'Diaye, Givet, Cissé, Mears, Deruda, Zenden, M'Bami, Wiltord, CivellI, Negopodov, Dennoun,Gerets, Cuperly, Pape, Fournier.......

Mais le pire c'est qu'il reste des joueurs à la fin,???????????
Il y avait combien de contrats pros à l'OM l'année dernière?????

Sincèrement, on va le regretter Civelli....
Juanito a écrit :Je saurai me contenter du titre 
Jouer une finale et la perdre, non merci....
Quand tu arrives en finale tu es jamais sure de la gagner... le foot se joue sur le terrain pas derriere un PC ........
winner 92 a écrit :Quand tu arrives en finale tu es jamais sure de la gagner... le foot se joue sur le terrain pas derriere un PC ........
Parce que quand t'es en 1/16eme t'es sur de gagner?

Ces boulets,? ce n'était qu'une conséquence de la Diouf attitude,

que depuis qu'il est parti je débande plus tellement je suis content.

Moi, je dis que Diawara qui remplace Civelli, suis pas sûr qu'on gagne au change.
Mais je dis attendons le remplaçant de Zubar, et là on pourra dire si on regrette l'argentin.

Puisque on ne regrettera jamais Zubar.... (+1 pour les dirigeants marseillais qui envoyer caguer Triaud qui nous a pris pour une truffe

)
Et faut voir que d'un autre côté, Zubar parti, Valbuena perd son frére footballistique. Après la perte de son pére footballistique et l'arrivée d'un beau-pére objectif (l'amour rend aveugle), ça sent le sapin pour Valbuenain.