jdp a écrit :Si on prend laslandes pour remplacer koke et mendoza et un autre attaquant de qualité, je pense qu'on se sera renforcé offensivement.
Je préfère 100 fois lalslandes à un maxi lopez qui serait venu en prêt et qui n'aurait pas été motivé pour un brin et je parle même pas de kluivert.
tout a fait mais quel autre attaquant de qualite ? .....:boxe:
That's the question.
Des bons attaquants il y en a pas mal, mais des attaquants que l'on puisse s'offrir c'est beaucoup plus rares, car quand ce n'est pas le transfert qui est énorme c'est le salaire voir les deux. Par exemple cassano vient d'être transféré au real pour 6M, mais il va toucher 4M de salire par an, en france ca reviendrait à environ 10M soit le prix de kalou.
prad83 a écrit :Et Bourgoin se p ermet de faire le malin avec Benjani, alors qu'on paie 70%
du salaire de Paguy ?????:boxe:
On se fait toujours enfler, ça devient lassant.... :n:
Ben ca c'est de la faute des dirigeants c'est une erreur halllucinante,Bourgoin est moins con il va pas nous renforcer gentillement comme nous on l'a fait en lui lachant Peguy :vod:
faire confiance aux dirigeants ? on a vu cet été ce qu'ils ont fait avec les sous de DD, non, je pense que le mercato va être triste pour l'om, qu'on doit s'attendre au pire, s'ils ne disent rien, je ne crois pas que c'est pas ce qu'ils sont entrain de concrétiser, mais pour se chercher une issue de secours afin de nous calmer. au fait, je me présente, mon pseudo est vescovato, je suis nouveau et en colère contre la tournure des évènemenst
Salut a toi l'ami (Corse non dis moi au vu du pseudo?

)
Quand aux dirigeants moi j suis vraiment mitigé d'un coté ils ont des idées interressantes car l'efectif manque d'épaisseur et des mecs comme Angba et Bonissel gratuit ca peut etre pas mal ,maintenant on a interet a s'activer pour vite et surtout bien remplacer Wilson et Mamadou sinon on court au petit suicide collectif
je suis effectivement corse, et pour te contredire, nous sommes le 04/01/06, nous n'avons toujours rien, pour ce soir, on est ok, mais pour le 11/01/06, la je mets un bémol, tu ne vas pas me dire qu'un joueur extra va arriver le 09 ou le 10 pour intégrer l'équipe contre lyon, ce serai utopique de croire ça, c'est ou maintenant ou ( hélas ) aprés les gros matchs, et la, on risque d'y laisser des plumes, et des points, qui seront à n'en pas douter trés difficilé à remonter au retour de nos africains qui auront fait une belle can ( j'espère ), nos dirigeants doivent se bouger le derche au plus vite, sinon ..................... ils en tireront les conséquences.
je n'ai ps dit qu'ils partent, mais qu'ils se bougent avant le match de lyon, car ils n'auront pas ( les joueurs ) de jours d'adaptations pour entrer en plein dans le grand bain, donc pour cela, une chose, un attaquant vite, et un bon si possible, même si c'est pas cissé.
Pour en revenir une dernière fois au sujet de Cissé, il y a un truc qui me tracasse dans cette affaire.
En terme de transfert, il y a bien un règlement UEFA en vigueur ?
Qui dit « Quand un joueur est sous contrat avec un club, on est dans l’obligation de demander l’autorisation du club propriétaire pour engager des pourparlers avec celui-ci sous peine d’être sanctionné. » L’affaire Ashley Cole/Chelsea avait fait pas mal de bruit l’année dernière.
Or là, L’OM affiche publiquement ses contacts avec le joueur, donc c’est qu’il y a accord de Liverpool ? Alors que c’est il passé ?
Si nos dirigeants se retrouvent aussi dépourvus à quelques jours du départ des africains et de Niang notament, il n’y a pas 50 explications ?
Soit ils ont manqué de professionnalisme à l’approche de ce marché ?
Ce qui me semble peu plausible.
Soit Cissé avait donné son accord verbal au mois de Novembre pour se rétracter à quelques heures de l’ouverture du marché ? Et vu que c’était le seul à faire l’unanimité au sein de la maison blanche et bleue, nous voilà repartit dans des luttes internes dont les enjeux sont :
Qui va imposer ses choix à l’autre ?
Avec un manager de Boxe en guise de juge de paix et un doyen d’université en forme de médiateur.
Bref dans tous les cas de figures il y a un réel souci, cette situation est connue par tous depuis la reprise du mois de Juin, nous voilà à la veille des départs et les noms les plus farfelus reviennent avec insistance dans la presse, pour le plus grand plaisir des vendeurs de torchons. Bref en conclusion je vais comparer l’OM à la Clio et à son fameux slogan : « Elle a tout d’une grande » et d’y rajouter « sauf la grandeur ! ».
Oc ! a écrit :2- Lens 32 pts
3- Bordeaux 32pts
4- Auxerre 32 pts
5- Monaco 31 pts
6- PSG 31 pts
7- OM 31pts
C'est sur qu'une equipe dirigeante qui, avec un budget proche du néant, place l'Om à 1 point du 2ème à la trève, cela merite qu'on les foutte dehors!
...La routine, quoi...
Un budget à 80 millions tout de même...

(Budget à l'année j'entends)
Puis bon l'OM n'est qu'à un point du second, mais c'est plus dut à la faiblesse du championnat, tu le sais bien Oc...

oneill13 a écrit :Pour en revenir une dernière fois au sujet de Cissé, il y a un truc qui me tracasse dans cette affaire.
Qui dit « Quand un joueur est sous contrat avec un club, on est dans lobligation de demander lautorisation du club propriétaire pour engager des pourparlers avec celui-ci sous peine dêtre sanctionné. » Laffaire Ashley Cole/Chelsea avait fait pas mal de bruit lannée dernière.
Or là, LOM affiche publiquement ses contacts avec le joueur, donc cest quil y a accord de Liverpool ? Alors que cest il passé ?
Si nos dirigeants se retrouvent aussi dépourvus à quelques jours du départ des africains et de Niang notament, il ny a pas 50 explications ?
Soit ils ont manqué de professionnalisme à lapproche de ce marché ?
Soit Cissé avait donné son accord verbal au mois de Novembre pour se rétracter à quelques heures de louverture du marché ? Et vu que cétait le seul à faire lunanimité au sein de la maison blanche et bleue, nous voilà repartit dans des luttes internes dont les enjeux sont :
Qui va imposer ses choix à lautre ?
Avec un manager de Boxe en guise de juge de paix et un doyen duniversité en forme de médiateur.
Bref dans tous les cas de figures il y a un réel souci, cette situation est connue par tous depuis la reprise du mois de Juin, nous voilà à la veille des départs et les noms les plus farfelus reviennent avec insistance dans la presse, pour le plus grand plaisir des vendeurs de torchons. Bref en conclusion je vais comparer lOM à la Twingo et à son fameux slogan : « Elle a tout dune grande » et dy rajouter « sauf la grandeur ! ».
Oui, mais comme l'a très justement dit Lamouchi, le départ à la CAN, c'est pas un scoop, nos dirigeants l'ont sans aucun doute anticipé, donc, il n'y a pas à s'inquiéter, je n'imagine pas une seconde, nos dirigeants se contenter d'un hypothétique accord verbal, surtout d'un joueur....
Donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais m'inquiéter ...
Le budget de l'OM est plus que conséquent, c'est l'enveloppe de recrutement qui est proche du néant (depuis 2 saisons les arrivées sont financées par les départs).
Quant au niveau du championnat, il est vrai qu'aucune équipe entre la 2ème et la 7ème place ne fait beaucoup de spectacle (peut-être Lens et encore). Bordeaux est 2ème, mais je pense aussi que leurs supporters doivent pas s'amuser souvent, cette équipe est la plus chiante du haut du tableau. Même Lyon qui n'a jamais été aussi peinard en championnat est moins séduisant qu l'an dernier (mais avec Houiller c'est normal).
KodiaK a écrit :Quelle ironie 
Précise le fond de ta pensée?
ce soir, tu fais match nul, dimanche tu te qualifies en CDF, mercredi tu perds contre lyon, ça te fais combien de points sachant qu'on en a 31, ça fera 32, et les autres mangent les chocolats emmaillottés par la marmotte, alors quand on regarde, il faut voir jusqu'en fin février, car les joueurs de la can seront rentrées, mais dans quel état ? et les points perdus ( si perdus ) comment les remonter, on va jouer de grossees équipes chez elles, alors si t'es pas armé béton, tu finis ou ?un dans l'autre, il faut un attaquant en URGENCE.
oneill13 a écrit :Pour en revenir une dernière fois au sujet de Cissé, il y a un truc qui me tracasse dans cette affaire.
Qui dit « Quand un joueur est sous contrat avec un club, on est dans lobligation de demander lautorisation du club propriétaire pour engager des pourparlers avec celui-ci sous peine dêtre sanctionné. » Laffaire Ashley Cole/Chelsea avait fait pas mal de bruit lannée dernière.
Or là, LOM affiche publiquement ses contacts avec le joueur, donc cest quil y a accord de Liverpool ? Alors que cest il passé ?
Si nos dirigeants se retrouvent aussi dépourvus à quelques jours du départ des africains et de Niang notament, il ny a pas 50 explications ?
Soit ils ont manqué de professionnalisme à lapproche de ce marché ?
Soit Cissé avait donné son accord verbal au mois de Novembre pour se rétracter à quelques heures de louverture du marché ? Et vu que cétait le seul à faire lunanimité au sein de la maison blanche et bleue, nous voilà repartit dans des luttes internes dont les enjeux sont :
Qui va imposer ses choix à lautre ?
Avec un manager de Boxe en guise de juge de paix et un doyen duniversité en forme de médiateur.
Bref dans tous les cas de figures il y a un réel souci, cette situation est connue par tous depuis la reprise du mois de Juin, nous voilà à la veille des départs et les noms les plus farfelus reviennent avec insistance dans la presse, pour le plus grand plaisir des vendeurs de torchons. Bref en conclusion je vais comparer lOM à la Clio et à son fameux slogan : « Elle a tout dune grande » et dy rajouter « sauf la grandeur ! ».
Sauf que Diouf l'a dit plusieurs fois, il n'a aucun contact (officiel) avec Cissé depuis cette été, donc pas d'histoire d'accord de liverpool, en fait y'a que du vent depuis le debut sur l'histoire de Cissé et nous comme des c*** on marche pas on court, on vol...