mathildien a écrit :Je cherchais ce matin quel joueur pourrait compléter en attaque et jamais je n'ai pensé à ces deux mecs : Gomis et/ou Bangoura. Pourquoi pas ? Surtout dans ma logique de ne pas jouer avec Brandao d'entrée au Vélodrome.
Je persiste à dire qu'il faut un mec rapide et technique à domicile et mettre Brandao à l'extérieur pour son côté renard des surfaces, son démarquage et sa puissance. Il sera plus à l'aise.
en plus d'avoir bon gout ( marie

) ce monsieur dit des choses forts pertinentes !
tout pareil, clairement brandao a été plus efficace et précieux dans nos matchs à l'exterieur.
j'aimerais effectivement voir débarqué un véritable concurent à lui.
cette année je suis tombé amoureux d'un certain
luis suarez de l'ajax

il avait été tres fort contre nous.
Espigoulien a écrit :Je peux la prendre en signature, celle-là ? :blondblush1:
Bien sûr, c'est cadeau pour toi
J'en ai d'autre en stock :happy2:
ma fois, Cissé titulaire à istenbul qui a gagné le champ de turquis, c'est pas non plus la pire des chèvres surtout pour être sur le banc. Il peut apporter de l'exéprience et à la confience de la desh.
Why not
haydjan a écrit :en plus d'avoir bon gout ( marie
tout pareil, clairement brandao a été plus efficace et précieux dans nos matchs à l'exterieur.
cette année je suis tombé amoureux d'un certain luis suarez de l'ajax
Je sais plus qui disait que c'était un peu normal que Brandao nous avait paru plus fort à l'exterieur étant donné qu'il avait joué 2 fois plus de match à l'ext qu'a domicile.
Mais globalement, son bilan est kif kif

[quote=haydjan]tout pareil, clairement brandao a été plus efficace et précieux dans nos matchs à l'exterieur.
j'aimerais effectivement voir débarqué un véritable concurent à lui.quote]
Comme déja dit .. Brandao a joué plus de match a l'exterieur qu'à domicile ....
En domicile on domine 90 % des équipes, on a le ballon contre des équipes qui defendent à 10 derriere je vois pas pourquoi la presence de Brandao ne serait pas utile au velodrome à la réception des centres.....
Il manque un 4 eme attaquant mais je pense pas qu'on aurait le budget pour un super joueur, ca va etre soit un jeune ( felgouli ?) soit un mec moyen avec plus d'experience
Ne revez pas trop .....
winner 92 a écrit :[quote=haydjan]tout pareil, clairement brandao a été plus efficace et précieux dans nos matchs à l'exterieur.
j'aimerais effectivement voir débarqué un véritable concurent à lui.quote]
Comme déja dit .. Brandao a joué plus de match a l'exterieur qu'à domicile ....
En domicile on domine 90 % des équipes, on a le ballon contre des équipes qui defendent à 10 derriere je vois pas pourquoi la presence de Brandao ne serait pas utile au velodrome à la réception des centres.....
Il manque un 4 eme attaquant mais je pense pas qu'on aurait le budget pour un super joueur, ca va etre soit un jeune ( felgouli ?) soit un mec moyen avec plus d'experience
Ne revez pas trop .....
Pareil, je pense que Brandao, par sa taille et sa force, pèse sur les défense, surtout quand elles sont regroupées et qu'il est dur de les bouger.
a la limite, je préfère un Koné à l'exterieur, qui peut s'exprimer dans les espaces vu que les equipes jouent plus haut.
RLD a demandé à dégraisser car trop d'argent qui ne sert à rien s'il n'est pas sur la pelouse (ou planqué dessous). C'est ce que font Dassier et Nigo en vendant les bannis, en cherchant à vendre ceux qui joueront moins. On vend d'abord, on achète ensuite. Lucho, ça ne compte pas, c'est hors budget.
Donc je sens bien un bon défenseur et un autre de complément, un bon attaquant qui joue sur le côté droit, un bon milieu pour remplacer Cana épicétout.

A moins que la solution Mbia remplisse à la fois le rôle de n°6 titulaire et glisse en défense en cas de pépin.
haydjan a écrit :en plus d'avoir bon gout ( marie
cette année je suis tombé amoureux d'un certain luis suarez de l'ajax
On pourrait dire la même chose de tout les joueurs. Ils ont tous été meilleurs à l'extérieur. Après, faut voir le nombre de match de Brandao à domicile et le nombre de match à l'extérieur. Les stats c'est bien beau mais faire parler les chiffres dans un sens ou dans un autre, c'est facile.
Les priorités sont le milieu et la défense. Si on doit prendre un attaquant, on prendra joueur de supplément comme peut l'être E.Cissé au milieu. Un mec type Ilan qui est en fin de contrat me parait idoine pour ça. Sinon on aura toujours Koné pour jouer en 4-4-2...
Pour moi clairement la priorité ce n'est pas devant à la limite un joueur de couloir droit puissant mais devant nos joueurs sont interchangeable et cela peut le faire largement d'autant que l'on peut modifier le schéma tactique pour s'adapter au profil des joueurs si Brandao se blesse.
Clairement, la priorité des priorités c'est derrière, dégraisser et compléter l'effectif de manière à ce que les postes soient bien doublés.
Quant à Doudou Cissé comme joueur d'appoint c'est un joli coup d'autant qu'il est gratuit. Faut pas déconner, techniquement il est pas mal, bon de la tête, polyvalent et grosse expérience. Non vraiment s'il signe c'est très bien.
Sinon Bangoura

Manitas Delabitas a écrit :Ils ne boivent plus de l'eau OM ?
Non, ils prennent de la Clairefontaine pour titiller Domenech
Et sinon, dans son assiette, HBA, il a foutu qu'une feuille de salade, on peut pas être bon quand on est anorexique hein

Kodiak a écrit :Pour moi clairement la priorité ce n'est pas devant à la limite un joueur de couloir droit puissant mais devant nos joueurs sont interchangeable et cela peut le faire largement d'autant que l'on peut modifier le schéma tactique pour s'adapter au profil des joueurs si Brandao se blesse.
Clairement, la priorité des priorités c'est derrière, dégraisser et compléter l'effectif de manière à ce que les postes soient bien doublés.
Quant à Doudou Cissé comme joueur d'appoint c'est un joli coup d'autant qu'il est gratuit. Faut pas déconner, techniquement il est pas mal, bon de la tête, polyvalent et grosse expérience. Non vraiment s'il signe c'est très bien.
Sinon Bangoura 
Encore une fois tu es le maître de ces lieux... Tu parles d'or Doudou Kodiak.
Comparer M'Bami à E.Cissé faut pas déconner quand même :hum:
M'Bia pour remplacer Cana

Diawara en DC, un attaquant pour faire le double de la Brandade et on est bon.
Ha tiens je vois que maintenant c'est le ménisque de Lucho qui fait débat

Juanito a écrit :Ca peut paraitre bizarre. Mais pour moi Koné, je le mets titulaire contre les gros en ligue des champions. Pour les matchs contre les grosses équipes, c'est un joueur qui peut faire très mal en contre.
En 4-4-2 alors ? parce que sur le coté, avec les monstres qu'il y a en latéraux chez les gros, il fait pas le poids.
Tofinou a écrit :Sache mon bel ourson, que DD tient quasiment mot pour mot les mêmes propos dans Le parisien dde ce matin. Je te savais costaud, mais là :incline::smoke1:
DD il a quand même interet à ce que Lucho soit super bon !!!
A ce prix on recrute un mec qui doit devenir l'un des meilleurs joueurs de L1 minimum ....
Comme n'imprte quelle recrue je la jugerai sur le terrain apres 3 mois .... On en reparle à ce moment là pour savoir si c'était cher ou pas !
winner 92 a écrit :DD il a quand même interet à ce que Lucho soit super bon !!!
A ce prix on recrute un mec qui doit devenir l'un des meilleurs joueurs de L1 minimum ....
Comme n'imprte quelle recrue je la jugerai sur le terrain apres 3 mois .... On en reparle à ce moment là pour savoir si c'était cher ou pas !
3 mois pour qu'il s'adapte à un nouveau club, un nouveau championnat ?

Usual a écrit :Non, ils prennent de la Clairefontaine pour titiller Domenech 
Et sinon, dans son assiette, HBA, il a foutu qu'une feuille de salade, on peut pas être bon quand on est anorexique hein 
Pas d'accord, on aperçoit clairement des carottes rapées.
lucho sera bon tout de suite épicétou

.c'est un furioclasse,il va tout poutrer

Dragnir a écrit :Pas d'accord, on aperçoit clairement des carottes rapées.
Pourvu qu'il n'ait pas rajouté de vinaigrette

Espigoulien a écrit :RLD a demandé à dégraisser car trop d'argent qui ne sert à rien s'il n'est pas sur la pelouse (ou planqué dessous). C'est ce que font Dassier et Nigo en vendant les bannis, en cherchant à vendre ceux qui joueront moins. On vend d'abord, on achète ensuite. Lucho, ça ne compte pas, c'est hors budget.
Donc je sens bien un bon défenseur et un autre de complément, un bon attaquant qui joue sur le côté droit, un bon milieu pour remplacer Cana épicétout.
A moins que la solution Mbia remplisse à la fois le rôle de n°6 titulaire et glisse en défense en cas de pépin.
dd avait demandé aussi à travailler avec un groupe réduit.