xigh a écrit :Trop bonne nouvelle le départ d'Arrache !
oui si Reims prend 100 % de son salaire en charge sinon on s'en fout qu'il soit à reims ou en CFA 2 .....
Vous croyez que Tholot est remunere par l'om pour prendre les tocards de l'om en pret ?
winner 92 a écrit :oui si Reims prend 100 % de son salaire en charge sinon on s'en fout qu'il soit à reims ou en CFA 2 .....
Vous croyez que Tholot est remunere par l'om pour prendre les tocards de l'om en pret ?
il a bien pris Jean carmet à Libourne
Keyser a écrit :Samassa et l'UEFA
Ca rime aussi bien que Cissé et LDC...
El chi a écrit :il a bien pris Jean carmet à Libourne
courbis l'a pris à montpellier ..........

Arrache prêté, c'est comme le bilboquet : vous lancez le ptit boulet dans les airs, mais vous pouvez être sûr qu'il vous retombera dessus. Dans ce cas précis, ça sera un vol d'un dizaine de mois avant de devoir recommencer la manoeuvre.
winner 92 a écrit :Cisse aurait pas du partir on est d'accord mon avis perso c'est que cisse est un enc.... (dls !) et qu'il a tout fait pour partir......
pour d'autres c'est la faute à diouf, à Dreyfus etc etc ...
Personne pour critiquer Gerets qui fait de cisse un remplaçant alors qu'il a mis 6 buts en match de preparation ?
Personne pour critiquer la caution Marseillaise ?
Oui c'est vrai c'est étrange
Par contre pour l'encenser yen a déjà un, moi ; ça fait 1-0
Mais sur le coup de l'affaire du "prêt à tuer" si l'on touche à ses joueurs, là il dérape l'inspecteur Nerik...
En tout cas contrairement à d'autres il a l'air prêt à faire des efforts pour jouer au foot... Il fut un temps pas si lointain ou des joueurs préféraient la CFA2 ou les loges plutot que jouer en ligue 2 ou tout autre club pro (Olembé, Fiorese, Oruma...).
Du coup bon vent. Pourvu que Cesar ait aussi des velleités de départ.
Je trouve toujours cela malsain les joueurs qui dépriment sur les terrains d'entrainement en marge du groupe
xigh a écrit :Il n'a jamais caché vouloir partir. On aurait peut-être dû y réfléchir plus tôt non ?
Diouf nous a menti. Il nous a dit que Cissé partirai seulement si il avait une solution pour le remplacer.
Il nous a dit aussi que le joueur ne décidait pas et qu'il était le seul à pouvoir permettre un transfer.
Forcer Cissé à rester au moins jusqu'au mercato hivernal c'est pas la mort non plus non ? D'autant qu'il aurait clairement eu du temps de jeu.
Ben en même temps si il considère Niang plus à même de jouer contre les équipes telles qu'Auxerre qui jouent à 10 derrière ... on ne peut pas trop lui en vouloir non ?
Dans sa tête (et il l'a dit plusieur fois), Cissé ne devait pas partir.
Pour une fois qu'il ne semble pas responsable ...
Ah si ... j'ai lu ici même qu'il avait forcé Gerets à aligner Ziani et que du coup il fallait sortir Cissé ... 'foiré !
La prochaine fois que tu vas faire un tour dans sa tête tu me préviens...:hum:
winner 92 a écrit :Personne pour critiquer Gerets qui fait de cisse un remplaçant alors qu'il a mis 6 buts en match de preparation ?
Personne pour critiquer la caution Marseillaise ?
Non. Parce que la décision de lasser partir Cissé, elle s'est pas prise en 3 jours après Auxerre. C'est pour ça que je m'étonnais de la rapidité du transfert vers Sunderland. A mon avis, si Gerets a mis Cissé sur le banc, c'est qu'en haut lieu on lui a dit " on négocie avec Sunderland, va pas nous le blesser, sinon la belle économie sur son salaire demandée par le Suisse, on peut se la carrer " . Et Gerets s'est exécuté, parce qu'il n'avait pas le choix. Cissé qui file dans le bureau de Diouf pour demander qu'on le laisse partir, qui est satisfait dans les 3 jours alors que Diouf martèle qu'il le laissera pas filer sauf offre mirobolante : MON CUL!!!

winner 92 a écrit :Personne pour critiquer Gerets qui fait de cisse un remplaçant alors qu'il a mis 6 buts en match de preparation ?
Moi j'ai étais un des premiers à ne pas comprendre ses choix et à le critiquer, pour moi il a pris Cissé pour un con, pour les amicaux, il avait qu'à le laisser à la maison, mais non il lui a donné de faux espoir...Maintenant il nois a mis Zenden à toutes les sauces de peur qu'il nous fasse une Cissé....
Pour mois dans cette histoire le premier coupable est Gerets
A 3 semaines du match contre Liverpool, on aurait p'tet du essayer de se placer sur Voronin...qui vient d'être preté aux Hertas

peñiscola a écrit :Moi j'ai étais un des premiers à ne pas comprendre ses choix et à le critiquer, pour moi il a pris Cissé pour un con, pour les amicaux, il avait qu'à le laisser à la maison, mais non il lui a donné de faux espoir...Maintenant il nois a mis Zenden à toutes les sauces de peur qu'il nous fasse une Cissé....
Cissé ne rentre pas tactiquement dans les plans de Gerets a mon avis.
Lui qui a concocté une équipe de lutins pour jouer vite dans les pieds n'a pas grand chose à attendre d'un mec qui n'est pas bon techniquement et qui joue essentiellement dans la profondeur.
Hors Cissé n'acceptant pas son statut de remplacant à Liverpool, je l'imagine pas l'accepter à Marseille.
Un ptit coup de RLD par dessus et hop...on perd un attaquant à 20 buts par saison.
L'avenir nous dira qui avait raison, mais perso, je m'en mords déjà les doigts!!!:helpsmili
peñiscola a écrit :Moi j'ai étais un des premiers à ne pas comprendre ses choix et à le critiquer, pour moi il a pris Cissé pour un con, pour les amicaux, il avait qu'à le laisser à la maison, mais non il lui a donné de faux espoir...Maintenant il nois a mis Zenden à toutes les sauces de peur qu'il nous fasse une Cissé....
Il a peut-être fait jouer Niang qui menaçait de partir si il ne jouait pas ?

Je vois pas en quoi Gerets a pris Cissé pour un con... Il était titulaire à Rennes, il l'aurait sans doute été au Havre ou contre Bergen, y'avait de quoi faire tourner l'effectif, c'était pas un luxe. Gerets a peut-être simplement aligné Niang et Koné pour des raisons tactiques, ou pour la forme du moment. Cissé aurait eu un temps de jeu conséquent. Au lieu de ça, on en donnera à Samassa.
Dragnir a écrit :Arrache prêté, c'est comme le bilboquet : vous lancez le ptit boulet dans les airs, mais vous pouvez être sûr qu'il vous retombera dessus. Dans ce cas précis, ça sera un vol d'un dizaine de mois avant de devoir recommencer la manoeuvre.
Exact. Surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2010...:helpsmili
Plus que quelques heures pour trouver un club d'accueil à Givet et César.
bedo a écrit :A 3 semaines du match contre Liverpool, on aurait p'tet du essayer de se placer sur Voronin...qui vient d'être preté aux Hertas
Ces joueurs qu'on surnomme "Les saucisses" ?
bedo a écrit :Cissé ne rentre pas tactiquement dans les plans de Gerets a mon avis.
Lui qui a concocté une équipe de lutins pour jouer vite dans les pieds n'a pas grand chose à attendre d'un mec qui n'est pas bon techniquement et qui joue essentiellement dans la profondeur.
Hors Cissé n'acceptant pas son statut de remplacant à Liverpool, je l'imagine pas l'accepter à Marseille.
Un ptit coup de RLD par dessus et hop...on perd un attaquant à 20 buts par saison.
L'avenir nous dira qui avait raison, mais perso, je m'en mords déjà les doigts!!!:helpsmili
Donc s'il ne rentrait pas dans les plans, qu'il ne le fasse pas jouer en amical !!!
Samassa pour Cissé..t'ain la claque quand même...Entre le retour de congés et cette fin de mercato, je suis pas gaté pour retourner au taf..