Usual a écrit :Amont avis, c'est plus calme dans les eaux troubles de la Mayenne, effectivement :smoke1:
Laval en national, c'était comme du pain sans camembert 
En tout cas ZubZub est toujours là ...

Metropolis a écrit :En tout cas ZubZub est toujours là ... 
la caution Marseillaise aussi.
C'est un pacte, c'est pas possib autrement.

Dougue a écrit :
une rumeur à l'an bikey!
rien que pour les jeux de mots, c'est une bonne nympho
!!
:lol:

Dangereux quand même de prévoir un Bikey parmi nos biquettes
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Pour attendre, on attend dans la crêche du Mercat' !
Y'a plus rien à bekter... on va tous crever !!:fou:
caveman a écrit :Je crois que je vais aller supporter laval ça m'a l'air plus calme par la bas
Moi je me demande si c'est l'crash ou est Laval.
:jout1:
Vu que les contrats sont co-signés par le président et le DG, ça me fait doucement rire que, dans le contexte actuel, on puisse lire des niouzes comme quoi on est tous proches d'acheter un joueur...

Avez vous des infos sur Lorik j ' espére vraiment le voir rester
Il y avait des rumeurs sur son possible départ
Kornog a écrit :Il y avait des rumeurs sur son possible départ
Méfi des rumeurs, jeune padawan
Tant que rien n'est stabilisé, les départs/arrivées semblent bien gelés.
Et puis, à ce rythme, Zubar va rester chez nous

Zubar je l ' ai toujours soutenu mais c ' est vrai que depuis cette saison j ' ai laché . C ' est encore un gars qué l ' on va préter a n' en plus finir alors qu ' il a un bon potentiel... dommage
Miki a écrit :Vu que les contrats sont co-signés par le président et le DG, ça me fait doucement rire que, dans le contexte actuel, on puisse lire des niouzes comme quoi on est tous proches d'acheter un joueur...
Surtout quand tu lis l'article de la provence, ça me fait doucement rire (et beaucoup pleurer). genre : Malgré les bâtons dans les pattes d'argile de notre président tant aimér, les dossiers des transferts avancent....

le_filtre a écrit :Genre tu connais l'étang de Berre , tu vois pas que tu es un Arménien de Novergie fada que tié .
On devrait ban tout les non Marseillais du forum .
l'etang de berre c'est ma grand mère qui l'a creusé rien qu'avec ses dents ! c'est mon petit fils qui a appris la contrée à marcel dib ! mon neveu il a livré des pizza armeniennes à pagnol
haydjan a écrit :l'etang de berre c'est ma grand mère qui l'a creusé rien qu'avec ses dents ! c'est mon petit fils qui a appris la contrée à marcel dib ! mon neveu il a livré des pizza armeniennes à pagnol
Tu serais pas de la famille à Jean Carmet

Mais ça va nous faire mal qu ' il explose ailleurs avec toutes les chances qu ' on lui a donnée