Usual a écrit :Plus ça va, moins je pense qu'il pourra faire une grande carrière. Ces blessures récurrentes, qui ne soignent que très difficilement, ça l'handicapera longtemps et souvent ...
D'un autre côté; la Pulbagie c'est ce qu'avait Ribery.
Ils ont décidé de l'opérer, ma foi, domage d'avoir attendu...
On récuperera un joueur tout neuf en Septembre.
Faut juste espere que l'ami Karim soit vite remis sur pied, sinon on est mal...
Bon ben ça fait des soucis de concurrence en moins...
Ce qui est étonnant c'est qu'on nous annoncé il y a peu que ce genre de blessure n'était pas opérable...
Fait ièch
Pov' Mathieu, j'espère qu'il ne va pas finir sa carrière avant de l'avoir commencée
foutcheubol a écrit :Bon ben ça fait des soucis de concurrence en moins...
Ce qui est étonnant c'est qu'on nous annoncé il y a peu que ce genre de blessure n'était pas opérable...
Fait ièch
Ce qui est chiant c'est que sa blessure on la connait depuis pratiquement 2 mois...et qu'on ne se décide à l'opérer que maintenant...on semble avoir perdu du temps sur ce coup là...C'est quand meme domage...Rib avait été lui aussi opéré...
Keyser a écrit :Ce qui est chiant c'est que sa blessure on la connait depuis pratiquement 2 mois...et qu'on ne se décide à l'opérer que maintenant...on semble avoir perdu du temps sur ce coup là...C'est quand meme domage...Rib avait été lui aussi opéré...
J'aurais dit pas loin de 4 mois depuis ses premiers problèmes...
Tu deviens dangereusement optimiste

L'arrivée de Koné est donc d'autant plus importante, surtout en ce début de saison.
"Abondance de biens ne nuit pas" dit le dicton...
Keyser a écrit :Ce qui est chiant c'est que sa blessure on la connait depuis pratiquement 2 mois...et qu'on ne se décide à l'opérer que maintenant...on semble avoir perdu du temps sur ce coup là...C'est quand meme domage...Rib avait été lui aussi opéré...
J'suis complètement d'accord avec ça. Ca ne tient qu'à moi, mais la j'ai un peu l'impression qu'on a eu un staff médical en bois. On opère de suite ou on opère pas mais on attend pas quatre mois, surtout quand c'est un joueur pareil.
Ca me troue un peu le cul de perdre un joueur un mois de plus alors que depuis le début de la préparation, on nous bassine qu'il a son travail spécifique pour être au top le 09 Aout.

Usual a écrit :Plus ça va, moins je pense qu'il pourra faire une grande carrière. Ces blessures récurrentes, qui ne soignent que très difficilement, ça l'handicapera longtemps et souvent ...
Que dire de Nasri alors :hum:
Valbuéna, ça va faire 3 ans qu'il est a l'Om, si je ne me trompes pas, il a été blessé que 2 fois, y a pire
D'autant que sa 1er blessure a été du a un choc et une fracture, qui depuis ne s'est jamais remanifesté
et la deuxième, c'est cette pubalgie, qu'est chiante a soigné, mais qui n'ait pas un facteur de "fin de carrière", comme une rupture des ligaments ou une entorse du genou
D'accord avec Boban.
Quant à incriminer le staff médical...
Il est courant d'attendre ce que peut donner un peu de repos avant d'être plus radical et d'opérer.
cetace a écrit :D'accord avec Boban.
Il est courant d'attendre ce que peut donner un peu de repos avant d'être plus radical et d'opérer.
A ce moment la autant l'annoncer et ne pas faire le fanfaron à dire que le joueur sera sur pied pour la reprise puis ensuite pour le début du championnat.

Puis franchement, attendre une opération deux mois, avec la nouvelle carte des hopitaux, le Valbuéna, il est presque privilégié
Ce qui est très grave, c'est qu'il semble avoir joué avec la blessure, comme un certain Ribéry et là, c'est jouer avec la santé du joueur ! :n:
C'est aussi très réducteur.
La chirurgie, c'est tout de même pas bénin. Et on ne connait pas le dossier médical. Sans compter le fait que le patient est éclairé par l'équipe médicale sur les options possibles et qu'il est parfois amené à faire un choix.
Bref, on est en plein enculage de mouches là
Boban13 a écrit :Que dire de Nasri alors :hum:
Ça ça me fait beaucoup rire. Les deux dernières saisons de Nasri, c'est 57 puis 47 matches toutes compétitions confondues pour le compte de l'OM, l'immense majorité en tant que titulaire. Auxquels s'ajoutent quelques sélections avec l'EDF A, A', Espoirs.
Oui, Nasri a eu des problèmes aux chevilles la saison dernière (certains diront qu'il ne passait plus les portes, OK on a compris...), oui il a surtout eu une méningite, genre de truc qui met un ch'val de course à plat. Mais non ce n'est absolument pas un joueur fragile.

Très très peu de joueurs de son âge ont autant joué que lui dans le monde footballistique : Fabregas à coup sûr, et puis?... Je parle pas du background médical de Leo Messi, j'en aurais pour des jours.
Bref, va falloir arrêter avec ce cliché. Epibon, Valbuena n'a jamais fait une saison entière à haut niveau. On pourra "comparer" à ce moment-là...

Mais loin de moi l'envie d'incriminer...C'était simplement une reflexion.
La pubalgie de Mathieu j'avais l'impression que ça faisait un moment qu'on en parlait, et je m'étonnais juste un peu qu'on ne se décide à intervenir que maintenant...Ribery avait eu le meme type de blessure et on avait fini par l'operer...
Mais bon, le médical, c'est comme le foot et la politique, j'y connais rien.