kdom93 a écrit :C'est bien le problème. 
allez ça va 5mins.
Domenech est beau comme un dieu, avec Estelle ils forment un couple merveilleux, sa demande en mariage m'a ému aux larmes et je voudrais qu'ils choisissent Menez et Giuly comme témoins...
La ratatouille à l'Euro n'est qu'un mauvais souvenir, il nous construit un avenir radieux et en plus, la preuve, les bleus l'adorent.
Un monde meilleur.
Maintenant lâches prise, ça pite pas.
RN7 a écrit :allez ça va 5mins.
Domenech est beau comme un dieu, avec Estelle ils forment un couple merveilleux, sa demande en mariage m'a ému aux larmes et je voudrais qu'ils choisissent Menez et Giuly comme témoins...
La ratatouille à l'Euro n'est qu'un mauvais souvenir, il nous construit un avenir radieux et en plus, la preuve, les bleus l'adorent.
Un monde meilleur.
Même pas un mea culpa?
Tu as quand même probablement écrit les propos les plus dégueulasses que j'ai pu lire sur opiOM et ça ne te dérange pas?

peñiscola a écrit :
Govou, si il vient je promet de regarder tous les match de l'EDF que j'ai raté sous l'ére Domenech + tous les matchs de la selection Georgienne....
Je ne suis pas un fan absolu de Govou, m'enfin avec une attaque alignant Niang à gauche et Govou à droite a de quoi traumatiser plus d'un défenseur. :smoke1:Je ne sais pas si tu réalises l'impact physique d'un tel tandem sur les côtés.

Même si c'est vrai, le foot se joue avant toutavec les pieds.
M'enfin avec Valbuéna et peut-être Koné, on aura aussi besoin de muscle devant.
Je suis assez rassuré qu'on traîne un peu les pieds, niveau mercato. Ce serait mieux d'avoir toutes nos recrues pour la reprise d'aujourd'hui. Mais se tirer une balle dans le pied en surpayant des joueurs de L1... pas sûr que ce soit notre intérêt non plus. On peut allonger la mise et prendre un risque sur BenArfa. Mais pas sur tout le monde. Kim à 9M€ avec une cheville bousillée, c'est quand même pas souhaitable. Koné c'est pas terrible, mais c'est pas plus mal. Quant à Alloudi, connaisseur est celui qui peut déjà en parler..

Usual a écrit :Toi oui 
26% ... Une baisse de 26% donc, pas de 30.
Je te concède mes 4% d'erreur...

RN7 a écrit :Ca me fait de la peine pour Estelle et j'ai du mal à voire un "couple" quand je les vois séparemment...
C'est très très con, ça !

Toffino a écrit :Taiwo lui, c'était le premier que j'avais appelé et je me suis fait passer pour un journaliste, du coup il m'avait demandé de le rappeler quelques jours après et j'ai pu faire une interview, j'avais adoré...
Tu lui as parlé en anglais ou en français ?
Bombardier a écrit :Quelle va être l'organisation de l'équipe avec les joueurs que l'on convoite ?
[...]
Les liens les gars... On le répète assez souvent quand même

Je suis quand même assez curieux de savoir ce que va faire Cissé. Car s'il devait partir, on devrait considérer que Koné, en admettant qu'il signe, devienne son remplacant naturel ?
Keyser a écrit :26% ... Une baisse de 26% donc, pas de 30.
Je te concède mes 4% d'erreur...
J'le faisais pas remarquer pour te mettre au pied du mur de la statistique
Mais 4 points sur un tel budget, finalement, c'est énorme. Ca nous permettrait d'acheter le frère de Zubar

Volià comment ça s'est passé...
Toffino a écrit :De rien, c'est une trouvaille avec laquelle je me suis bien éclaté également. Taiwo j'avoue c'était assez marrant, il faut un décodeur
. Mais j'avais réussi à faire une interview pour mon blog grâce à ça en Anglais. Sinon, y'a même les adresses.
RN7 a écrit :Si t'as l'adresse de Raymond, envoies... J'ai un collisimo à son attention.
Toffino a écrit ::lol: Une photo d'Estelle et de Giuly
RN7 a écrit :Le DVD!! 
Estelle en arbitre et Giuly avec un maillot de la Roma!! Ca me rapelle Rocco! :322mr:
N'empêche... Qu'est-ce qu'Estelle Denis fout avec une larvasse pareille!
Et on en est où, du mariage...?
papaver somniferum a écrit :punaise mais respectez ce mec... Il a foiré son taf pour l'Euro OK et c'est tout. Cette phrase est 
RN7 a écrit :1 J'ai le droit de ne pas aimer ce type
2 Je parlais de leurs physiques respectifs, j'imaginais mal Estelle en train de monter sur Raydo, ou inversement... Ca me fait de la peine pour Estelle et j'ai du mal à voire un "couple" quand je les vois séparemment... Elle mériterait un bon petit Giuly bien vif!
3 Il a foiré son taf pour l'Euro, mais au-delà de ce fait, c'est la manière qui me dérange et qui dérange. Ses explications sont assez lisses et de plus il parait toujours autant sûr de lui après une tôle pareille, ses choix de joueurs sont exaspérant et parfois même dénués de bon sens... Bref. Fin.
Jeroemba a écrit :
RN7 a écrit :C'était un hors-sujet, je répondais à une agréssion caractérisée, deux/trois pages avant...
= ironique
kdom93 a écrit :Trouver tes propos irrespectueux, ce n'est pas une agression, c'est du bon sens.
RN7 a écrit :Je vois pas en quoi il s'agirait de "bon sens", mais bon.
kdom93 a écrit :C'est bien le problème. 
RN7 a écrit :allez ça va 5mins.
Un monde meilleur.
= Sinçère :happy2:
Jeroemba a écrit :Même pas un mea culpa?
Tu as quand même probablement écrit les propos les plus dégueulasses que j'ai pu lire sur opiOM et ça ne te dérange pas?

Espigoulien a écrit :C'est très très con, ça ! 
Si j'ai blessé quelqu'un dans l'assemblée, ou quelques uns, ou tout le monde... Et bien je présente mes escuses à ce, ces ou tous.
Je me suis laissé emporter par mon désamour vis-à-vis d'un homme à qui j'en veux par rapport à ce qu'il a fait, professionnellement.
Mais je ne le connais pas personnellement (bien que certaines de ses déclarations trahissent certains traits de sa personalité, traits que je n'apprécie guerre) et je n'ai donc pas la légitimité des propos déplaçés que j'ai eu le tord de tenir dans un moment d'égarement passagé dû à l'émotion mêlant deception, tristesse et colère. Je me suis servit de son apparence physique pour parvenir à des images péjoratives, humiliantes ... Et c'est mal.
J'avoue,

J'ai fauté,

J'imploooore le pardon, :incline:

:helpsmili

Tu te fais d'énormes films tout seul devant ton écran, et finalement, il n'y a que toi qui peut en comprendre le fil ...
Mon diouf, et dire que nous sommes qu'en juin

Usual a écrit :Tu te fais d'énormes films tout seul devant ton écran, et finalement, il n'y a que toi qui peut en comprendre le fil ...
Faut dire que l'absence de nymphos à traiter me laisse du temps pour rêver...
Et pendant ce temps, Gerets fait le point sur l'effectif, au jour de la reprise... Ca doit être marrant.
Enfin, Juin touche à sa fin.
En parlant de faim, je vais aller me prendre un petit chocolat chaud, je vois que mes amis Espagnols sont retournés à leurs places.

En jeune de complément en attaque, faut pas oublier le petit Ayew...
Plein d'enseignements sur la page d'accueil du site officiel:
On peut voir les nouvelles tenues d'entrainements.
Milos Krstic est toujours là (il a été prolongé?).
Le grand à l'arrière, c'est le gardien Ukrainien?
César et Civelli sont là.
A côté de Cupperly, c'est notre nouveau préparateur physique (en remplacement de Georges Gacon qui a rejoint Lariepe à Nantes).
Et bolo zenden est un suceur .