RN7 a écrit :L'"attractivité" de notre système fiscal est responsable de l'"attractivité" du football français... Les salaires des joueurs sont tellement suçés (permettez-moi l'expression...) par l'état...
Non, la situation est plutôt causée par la construction européenne qui définit des espaces communs (libre circulation des hommes, des marchandises et des capitaux) sans définir de règles communes (pas d'harmonisation fiscale ou sociale, pas de DNCG européenne dans le cas du foot).
foutcheubol a écrit :Bof bof...
Nasri si il avait vraiment envie de s'impliquer dans son club de coeur il n'aurait pas attendu la 38ème journée pour renouveler son contrat (et se mettre à jouer ?...). Il se rendrait compte que depuis que l'OM a un véritable entraineur le club lutte sportivement avec les deux équipes qui ont fini le championnat en tête. Il se dirait que s'il reste ce sera un signal fort pour tout le reste de l'effectif, et qu'en plus de garder tous ses joueurs le club en recrutera de nouveaux, et qu'avec un peu de chance ils apporteront un plus. Enfin bref, il se dit que logiquement l'année prochaine devrait être meilleure que la précédente, surtout si l'effectif est épargné par les blessures.
Mais bon, Nasri il a préféré mettre une clause libératoire dans son contrat histoire de ne pas se tirer comme un voleur, pour le reste, son club de coeur il le regardera à la télé...
Pardon à tous les gens qui travaillent 
Comparer à
Taiwo qui déclare qu'il aime travailler avec Gerets, qui s'est rendu compte que l'équipe tournait très bien et qui dit qu'il reste à l'OM la saison prochaine pour tout ça et plus, ça fait un sacré contraste.

Olorin a écrit :7.5M d'après transfertmarkt
vu que Ben Arfa est à 9M sur ce même site, je crois en leurs chiffres :punk1:
En fait le systeme de Transfermarkt est qu'après chaque saison les values sont estimées par les utilisateurs via leur forum donc cela vaut ce qu ca vaut ^^
Loathing a écrit :En fait le systeme de Transfermarkt est qu'après chaque saison les values sont estimées par les utilisateurs via leur forum donc cela vaut ce qu ca vaut ^^
On aurait du y aller et evaluer Nasri a 50M

Vous comprenez rien à ce que dit Diouf ou vous le faites exprès :
1/ Personne n'est intransférable, pas plus Cissé qu'un autre
2/ C'est pas Cissé qui est le décideur d'un éventuel transfert mais l'OM.
dune a écrit :Comparer à Taiwo qui déclare qu'il aime travailler avec Gerets, qui s'est rendu compte que l'équipe tournait très bien et qui dit qu'il reste à l'OM la saison prochaine pour tout ça et plus, ça fait un sacré contraste. 
Je l'adore Samir, je lui aurais laver les chaussures avec la langue si ça avait pu le retenir...mais au final il a fait quoi pour le club ? une finale de coupe de france l'année dernière, 3/4 de saison cette année et une qualif pour un tour préliminaire en nous laissant comme une impression sur les dernières journées qu'il aurait pu en faire plus avant.
Et avec ça on nous parle "d'un cadeau" qu'il nous aurait fait en arrachant la 3eme place...et qu'il peut partir comme "un prince"...mon cul oui !
Il a fait son boulot, et la séparation se fait de façon correcte. Un joueur qui aime vraiment son club c'est Jerome Rothen, c'est pas Nasri. Je me suis déjà fait avoir une fois avec Didier sur le refrain "mon club de coeur", ça marchera pas deux fois !
Et pour les titres ben on les gagnera avec Gnabouyou !
ou pas

foutcheubol a écrit :Je l'adore Samir, je lui aurais laver les chaussures avec la langue si ça avait pu le retenir...mais au final il a fait quoi pour le club ? une finale de coupe de france l'année dernière, 3/4 de saison cette année et une qualif pour un tour préliminaire en nous laissant comme une impression sur les dernières journées qu'il aurait pu en faire plus avant.
Et avec ça on nous parle "d'un cadeau" qu'il nous aurait fait en arrachant la 3eme place...et qu'il peut partir comme "un prince"...mon cul oui !
Il a fait son boulot, et la séparation se fait de façon correcte. Un joueur qui aime vraiment son club c'est Jerome Rothen, c'est pas Nasri. Je me suis déjà fait avoir une fois avec Didier sur le refrain "mon club de coeur", ça marchera pas deux fois ! 
ou pas 
Fais caguer .
J'en ai marre d'être d'accord avec toi :Pixie
Rien à rajouter
maracudja a écrit :Fais caguer .
J'en ai marre d'être d'accord avec toi :Pixie
Rien à rajouter
Pareil, sauf que je ne suis pas d'accord avec ta signature

Kodiak a écrit :Pareil, sauf que je ne suis pas d'accord avec ta signature 
Et puis quand tu vois celle d Espi ... va falloir bosser pour arriver a son niveau

foutcheubol a écrit :Je l'adore Samir, je lui aurais laver les chaussures avec la langue si ça avait pu le retenir...mais au final il a fait quoi pour le club ? une finale de coupe de france l'année dernière, 3/4 de saison cette année et une qualif pour un tour préliminaire en nous laissant comme une impression sur les dernières journées qu'il aurait pu en faire plus avant.
ou pas 
Peut être que Samir est moins con que Rothen et que lui a compris que son club n'avait pas l'ambition de se positionner en haut de l'affiche, et que rester ne changerait pas grand chose à l'affaire.
Ou pas.
Keyser a écrit :Peut être que Samir est moins con que Rothen et que lui a compris que son club n'avait pas l'ambition de se positionner en haut de l'affiche, et que rester ne changerait pas grand chose à l'affaire.
Ou pas.
Peut etre que personne ne veut de Rothen, ni de Govou d ailleurs, alors que Nasri est tres demandé.
Ou pas.
eddie vedder a écrit :Non non c'est loin d'être une blague....Cherche sur Dailymotion, sujet de 66 minutes/ M6 / le sujet sur BenA dure dans les 12 minutes. On nous le montre poli, réservé, fin, cultivé et adorant retourner le week end chez maman a Chatenay Malabry pour manger le tajine familial.
Ce sujet était étonnant et je comprends mieux le décalage demeurant entre BenA et le reste du vestiaire lyonnais...
Trouvé!
Mais, c'est bizarre, ses livres sont nickels... comme si ils n'avaient jamais été ouverts

Il est bon ce foutcheubol.

Le seul point sur lequel je suis pas d'acc', c'est la comparaison avec Rothen. Je pense que si Rothen avait eu Arsenal, l'Inter et autres à ses trousses, il ne serait plus au Péèsseugé depuis longtemps.
On est victimes de notre succès.

Miki a écrit :Il est bon ce foutcheubol.
Le seul point sur lequel je suis pas d'acc', c'est la comparaison avec Rothen. Je pense que si Rothen avait eu Arsenal, l'Inter et autres à ses trousses, il ne serait plus au Péèsseugé depuis longtemps.
On est victimes de notre succès. 
Exact, c'est comme Govou... il aimerait bien partir et gagner plus... mais a part Portsouth et des clubs turcs personne n'en veut (de même pour Juninho)
Keyser a écrit :Peut être que Samir est moins con que Rothen et que lui a compris que son club n'avait pas l'ambition de se positionner en haut de l'affiche, et que rester ne changerait pas grand chose à l'affaire.
Ou pas.
Rothen il est pas au psg, le club le plus ambitieux du monde et au delà?

kdom93 a écrit :Rothen il est pas au psg, le club le plus ambitieux du monde et au delà? 
hum hum je crois que certains ont oublié le temps où on les prenait trois par trois

Sinon le Real et le Barca cherchent a se debarasser de certains joueurs ... un transfert a un prix raisonnable ou un pret serait pas mal pour leurs mal-aimés (Saviola par exemple :happy2:)
ratzoire a écrit :hum hum je crois que certains ont oublié le temps où on les prenait trois par trois 
Absolument et c'est pas plus mal... remarque ils ont bien fait de se separer de ronnie vue ses performances
(Vraiment cela denotait d'un sacré manque d'ambition de la part des dirigeants...)
zincou a écrit :Absolument et c'est pas plus mal... remarque ils ont bien fait de se separer de ronnie vue ses performances 
(Vraiment cela denotait d'un sacré manque d'ambition de la part des dirigeants...)
comme le dirigeants qui revendent etoo, van Nistelrooy, Anelka, giuly, Ronaldo :add_vache
ratzoire a écrit :hum hum je crois que certains ont oublié le temps où on les prenait trois par trois 
J'évoquais les appréciations Keyzerienne du futur proche du psg.